thierry a écrit :
j'ai un peu du mal à comprendre cette obsession pour la 6 ème place . 6 ème ou 7 ème, ça ne changera pas grand chose . ce qui est interessant c'est de savoir les axes de progression pour la saison prochaine pour se rapprocher du niveau de clubs comme Vannes ou Perpignan , car il y a beaucoup de marge .
Je suis comme toi cette année, 6,7 ou 8 cela ne change et ne changera rien sauf peut être, sur le mental des joueurs, la cohésion, le refus de l'echec car on pourra parler d'echec tout de même.
Après la progression Oui mais il faudra refaire une première ligne compétitive et travailler autre chose que les ballons portés, nous sommes attendu a chaque match la dessus et cela ne marche plus,on est contré ou l'adversaire ne vient même plus au contact pour disputer ces ballons.
Ce qui est terrible c'est que moi, je ne trouve pas vraiment d'amélioration dans notre jeu.En fait on a rien fait de nouveau depuis 4 ans, on a perfectionné nos points forts mais, on a pas progressé sur nos points faibles.
On a écarté des joueurs, on garde au chaud des joueurs qui n'apportent plus, on tire sur la corde avec les indispensables, en fait, on fait des saisons avec 20 joueurs et on appel les "autres" en cas de casse, avec un championnat a 28 journées c'est pas facile .
Cela peut être une étape dans notre progression, le turn over.
Allez je dirais :
Ce qui marche :
La formation
L'intégration des jeunes
Le pack
15 joueurs qui défendent
Ce qui marche peu ou pas :
No comment......... je ne suis pas coach
La vitesse de jeu
la dépendance (Le "donne a Winni" depuis sa blessure, c'est moins facile)
le pied
la vision du jeu,
les blessures,
que la seconde mi-temp dure trop longtemps.
8 joueurs qui attaquent 
Dernière modification par Gadget5863 (11/04/2021 11:20:34)