metalman58 a écrit :
un départ de plus sans grande surprise puisque sans sa grosse blessure il serai déja parti depuis 2 ans, mais à la limite cela aurait été moins pénalisant que cette année.
maintenant le jeu c'est à qui le tour ? je verrai bien Bradshaw, Tarrit et Fraser
malheureusement nous ne pouvons que spéculer devant l'omerta qu'il regne au club envers ses supporters.
dans les infos ou choses factuelles actuellement on a
- Aucune prolongation annoncée, 1 seule arrivée, 6 départs (et non des moindres)+ 2 retour de pret probablemment
- rappel : 7/8 départs prevus et 2/3 arrivées prévues (pour les 7/8 je pense qu'on sera largement au dela et pour les 2/3 on est bien dans les clous actuellement)
- depuis 2 ans , les mises au placard et au final des départs forcés volontaires ou non se multiplient.(entre autres des joueurs d'expérience en PRO D2 qui avait pourtant été recrutés par ce même staff).
- basculement vers un accroissement de la formation, ça c'est totalement positif , mais si les jeunes ne sont pas entourer sur le terrain par des joueurs d'expérience , il progresse moins vite et le revers de la médaille c'est que les très bons , si tu les gardes 2 ans c'est déja bien (même des club comme Grenoble ou Perpignan n'arrive pas les concerver
maintenant, en l'état actuelle des choses, aura t'on les moyens de pouvoir lutter et exister l'année prochaine en PRO D2 vu l'augmentation de niveau d'année en année ? j'ai des doutes
j'ai du mal à imaginer que notre président prenne ces decisions de reduction de la voilure sans y être très fortement contraint et en faisant un excés de pessimisme, je me demande si la situation du club n'est pas beaucoup plus négative (entre autre financière) que nous imaginons.
Je suis d'accord avec toi et je pense que le "souci" de cOM (j'ai mis un petit "c" expres) joue un grand rôle .Puisque pas de com, on fait notre com, on suppute, on dresse des plans, on est des guignols.C'est dommage et peu pertinent surtout en ce moment, on voudrait dégouter les supporters et bien, on ne s'y prendrait pas mieux.
Les infos sur le club et bien on peut en trouver par tout (enfin un peu) sauf bien au club( réseaux, site etc etc)
Soit à la com il y a Omerta, soit on a embauché des nonagénaires qui sont restés coincés au temps du "minitel" et qui ont du mal avec les nouveaux outils de com.Ou alors ils sont a mi-temps et ne travaille que pour les matchs ?????et après match.
Ou alors tout le club, toute la cOM, tout le staff travaille très très très dur et non plus de temps en futilité pour donner quelques petits renseignements a ses supporters ne serait ce que les prolongations et la situation actuel du club (je parle juste de savoir sur qui l'on peut compter pour constituée l'équipe l'année prochaine) et alors vraiment si on être très curieux voir, insolents, quels sont les pistes de recrutement des 2,3 recrues a venir ......Coupeur de citrons, cireur de chaussure, surveillant des lignes blanches que sais je ......rien de toute façon.
Allez je suis dur, très dur mais comment ne pas l'être devant un tel déferlement d'informations
Trop d'infos tue l'info et bien nous, on est pas des tueurs.
Ah si j'oubliais, nous avons un nouveau partenaire "Bik'Air " c'est dans l'onglet média du club.Et on peu devenir mécéne pour je cite " Aider l'USON a grandir, etre un soutien essentiel,pour participer au financement d’un projet de club global dépassant largement le périmètre du «Pré Fleuri» Ca c'est super, c'est l'avenir, c'est aussi cela un grand club, je suis d'accord mais sur l'avenir proche sportivement parlant (il ne faut pas se leurer, sans une équipe 1 qui performe et bien le reste devient branlant), pas d'infos.
Dernière modification par Gadget5863 (31/03/2021 19:28:43)