Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

lebaron58 a écrit :
Mika58 a écrit :

Nemo signe au stade français.....

c'est confirmé ??  Encore une énorme perte si c'est le cas. On n'a plus de 1ere ligne pour l'année prochaine.

Toujours aucune nouvelle d'une quelconque prolongation ni de ce que donne l'essai du pilier africain ?

lebaron58 a écrit :
lebaron58 a écrit :
Mika58 a écrit :

Nemo signe au stade français.....

c'est confirmé ??  Encore une énorme perte si c'est le cas. On n'a plus de 1ere ligne pour l'année prochaine.

Toujours aucune nouvelle d'une quelconque prolongation ni de ce que donne l'essai du pilier africain ?

bai j ai pris l info sur actu rugby.

Sa sent vraiment pas bon la saison prochaine. Laisser partir nos meilleurs joueurs. 

C'est l'exode qui commence et je ne compte pas les joueurs qui n'ont pas encore eu de billet de sortie.

Effet d'un ego démesuré de certaine personne qui a la main mise sur les joueurs, tu t'adapte ou tu part.

jauneetbleu a écrit :

C'est l'exode qui commence et je ne compte pas les joueurs qui n'ont pas encore eu de billet de sortie.

Effet d'un ego démesuré de certaine personne qui a la main mise sur les joueurs, tu t'adapte ou tu part.

. Sa deviens inquiétant tt ces départs pour seulement 3 arrivées annoncées.

Prochain départ franck bradshaw si sa continu 

Dernière modification par Mika58 (31/03/2021 13:47:59)

Donc on est bien dans la merde....

Il nous reste comme pilier :

- Curie : 15 bouts de match depuis 2 saisons. 346minutes de jeu cette saison. 250' en 19/20

-Seneca : 14 bouts de match depuis 2 saisons. 337 minutes de jeu. 225' en 19/20

-Mataradze : 10 bouts de matchs depuis 2 saisons. 185 minutes. 353' en 19/20

-Kitutu (283') et Yilmaz (60')

Pour comparaison on perd :

-Lolohea : 893' cette saison, 730' en 2019/20 titulaire indiscutable.

-Papidze : 893' cette saison. grosse blessure la saison dernière 90' de jeu seulement.

-Roelofse : 829' cette saison, 280' en 2019/20

Y a pas photos. On perd nos 3 meilleurs piliers actuels. On a une première ligne a refaire au complet.

lebaron58 a écrit :

Donc on est bien dans la merde....

Il nous reste comme pilier :

- Curie : 15 bouts de match depuis 2 saisons. 346minutes de jeu cette saison. 250' en 19/20

-Seneca : 14 bouts de match depuis 2 saisons. 337 minutes de jeu. 225' en 19/20

-Mataradze : 10 bouts de matchs depuis 2 saisons. 185 minutes. 353' en 19/20

-Kitutu (283') et Yilmaz (60')

Pour comparaison on perd :

-Lolohea : 893' cette saison, 730' en 2019/20 titulaire indiscutable.

-Papidze : 893' cette saison. grosse blessure la saison dernière 90' de jeu seulement.

-Roelofse : 829' cette saison, 280' en 2019/20

Y a pas photos. On perd nos 3 meilleurs piliers actuels. On a une première ligne a refaire au complet.

Yilmaz n'as pas du tt le niveau. Donc 2 piliers gauches, 2 pilier droit biensur qui tienne la route. Un 9 et un 10 qui tienne aussi la route. Plus un banc à la hauteur. Gros chantier. Moi ce qui m inquiète c'est les 3 recrues seulement......

Attention à ne pas jouer àvec le feu pour ne pas faire l ascenseur la saison prochaine 

Bon et bien il faut espérer que l'on ne monte pas en top 14 cette saison laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :

Faut pas rêver Gadget ...on est loin d'avoir une équipe pour monter ...wink

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Faut pas rêver Gadget ...on est loin d'avoir une équipe pour monter ...wink

et à ce rythme là encore bien moins la saison prochaine 

Au vu des départs déjà actés , je me dis que ce n'est pas pensable que le club ne recrute que 3 gars ( 2 si on comptabilise Charlat) .

thierry a écrit :

Au vu des départs déjà actés , je me dis que ce n'est pas pensable que le club ne recrute que 3 gars ( 2 si on comptabilise Charlat) .

C'est possible si le club vise le maintien pour les prochaines saisons.

thierry a écrit :

Mr dumange n'as malheureusement peux être plus les moyens pour. Mes 3 mes paraît impossible. Si on remarque ce sont czsiment que des non jiff qui partent. A part fred et papidze les autres sont sur des nn jiff 

Clubs