Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rorry Jennings l anglais qui devais venir à l uson n'est pas conservé à Clermont.
Agen liquide pas mal de joueurs, il y a, peut etre, de bonnes affaires à faire pour nous là dedans....
Mika58 a écrit :Gadget5863 a écrit :Mika58 a écrit :Pour revenir au match de vendredi 2 joueurs ayant peux de temps de jeu mon fais fort impression. François herry et Jordan Seneca
Oui, je pense que F Herry et sur sa continuité de l'année dernière, c'est a dire bon, perforant, puissant et intraitable en défense.
Pourquoi ne fait il que peu de fdm.....voici quelques pistes ==> Moins polyvent que R Derrieux qui peut assurer 10, 11,12 et 15
==> Moins dans les papiers ?? ==> Moins pertinent dans la dernière passe ??==> Moins d'entente avec Paris ou Loaloa ?? ==> Moins bon dans la récupération physique ??
Après sur ce poste de centre, on a vraiment du choix et de la qualité alors favoriser les jeunes (Paris, Loaloa) ne semble pas non plus une hérésie, on vise la saison prochaine, avec en sauvegarde les "vieux grognards" (Herry, Bola) pour les matchs chauds comme finisseurs.
Au poste de centre nous avons Derrieux, Paris, Loaloa (bien que je pense que l'on va le voir de plus en plus souvent à l'aile) Bolakoro, Herry.Ouais vraiment du très bon dans cette ligne.
perso je pense que loaloa vas être décalé sur une aile avec camou, charlat, blanc ou zebango.
En 15 sa sera jaminet ou legal ou camou ou une recrue en 15 pour la blessure de jaminet.
En 11, 12, 13, 14 il y as ce qu'il faux ainsi que la qualité. En 8 Jason, perso un 8 en recrue serai pas négligeable. En 4 et 5 sa tiens la route plus fabregue qui peux jouer 2 ème ligne. En 6 et 7 c'est OK. Le plus gros chantier c'est la première ligne et surtt le banc ainsi que le post de 9 et 10
A l'aile si le jeune recruter en cours de saison est pas mal ça peut Le Faire avec Camou, Charlat mais derrière les Zebango ou Blanc non merci
Blanc fait souvent des erreurs à la Le Gal
Au centre ok c'est ps mal mais on a ps comme
biarritz avec sailli qui peut débloquer des situations à lui tout seul
Et a l'arrière c'est obligatoire d'avoir au moins une recrue meme Si Jaminet n'avais ps été blessé..
lebaron58 a écrit :Agen liquide pas mal de joueurs, il y a, peut etre, de bonnes affaires à faire pour nous là dedans....
Dylan Hayes en 8 ça peut être pas trop mal ou le centre Vaka tres puissant ça serait une très bonne recrue au centre
Aubameyang58 a écrit :lebaron58 a écrit :Agen liquide pas mal de joueurs, il y a, peut etre, de bonnes affaires à faire pour nous là dedans....
Dylan Hayes en 8 ça peut être pas trop mal ou le centre Vaka tres puissant ça serait une très bonne recrue au centre
Oui clairement ! Mais j'ai l impression que ce sont des joueurs qui resteront en top 14. D autres clubs de l Élite feront leurs courses avant nous, j en ai peur.
Et puis il faut aussi reconnaître qu on se voit parfois un peu trop beaux nous le sup de L’USON.
Si Vannes, Perpignan, Oyo ou Grenoble (j ose pas mettre Biarritz) sont aussi sur le coup, j'ai l impression qu on ne fait pas le poids. Si j étais joueur je crois que je préférerais jouer avec les clubs cités plus haut qu à Nevers. Pas vous ?
À moins que tout ne soit déjà bouclé et signé depuis un moment... Ou tout simplement que je me trompe.
Dernière modification par Velours (30/03/2021 18:20:59)
Mika58 a écrit :Rorry Jennings l anglais qui devais venir à l uson n'est pas conservé à Clermont.
Ah bon ?!?
T as vu Gadget, j ai mis des smiley !
Velours a écrit :Aubameyang58 a écrit :lebaron58 a écrit :Agen liquide pas mal de joueurs, il y a, peut etre, de bonnes affaires à faire pour nous là dedans....
Oui clairement ! Mais j'ai l impression que ce sont des joueurs qui resteront en top 14. D autres clubs de l Élite feront leurs courses avant nous, j en ai peur.
Et puis il faut aussi reconnaître qu on se voit parfois un peu trop beaux nous le sup de L’USON.
Si Vannes, Perpignan, Oyo ou Grenoble (j ose pas mettre Biarritz) sont aussi sur le coup, j'ai l impression qu on ne fait pas le poids. Si j étais joueur je crois que je préférerais jouer avec les clubs cités plus haut qu à Nevers. Pas vous ?À moins que tout ne soit déjà bouclé et signé depuis un moment... Ou tout simplement que je me trompe.
Dylan heyes étais dans les papiers de l uson avant qu'il signe à Agen.....
Mika58 a écrit :Rorry Jennings l anglais qui devais venir à l uson n'est pas conservé à Clermont.
l'ASM a recruté le 10 du Munster , John Joseph Hanrahan qui avait largement contribué à la victoire du Munster au Michelin (39-31) en inscrivant 24 points.
Ils ont du sortir le chéquier, je pense .
Velours a écrit :Mika58 a écrit :Rorry Jennings l anglais qui devais venir à l uson n'est pas conservé à Clermont.
Ah bon ?!?
Tu es trop fort Velours
thierry a écrit :Mika58 a écrit :Rorry Jennings l anglais qui devais venir à l uson n'est pas conservé à Clermont.
l'ASM a recruté le 10 du Munster , John Joseph Hanrahan qui avait largement contribué à la victoire du Munster au Michelin (39-31) en inscrivant 24 points.
Ouais là ca vise vraiment la gagne sur tous les tableaux.Mais en fait, d'après mes contacts Auvergnats (Un sou c'est un sou) et bien pas si cher que cela, combien, je ne donnerais pas la somme que l'on m'a communiqué mais, Auvergnate la somme enfin si je puis dire apparemment le challenge et les objectifs a courts termes l'on vraiment conforté dans son choix ......A suivre
Pour infos, j ai reçu ça aujourd'hui par mail :
Chers abonnés,
La Ligue Nationale de Rugby, la Fédération Française des Supporters de Rugby et tous les clubs professionnels de TOP 14 et PRO D2 vous proposent de participer à une enquête sur votre retour dans les stades. Ce sondage auquel vous allez participer ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra de connaître vos attentes afin de préparer au mieux votre retour dans les stades de TOP 14 et PRO D2.
Nous avons hâte de vous retrouver au stade du Pré Fleuri prochainement nous l’espérons, afin de pouvoir encourager de nouveau nos « Jaunes & Bleus ».
D’ailleurs, sachez que dès la fin du championnat, ou dès que nous serons fixés sur les possibilités de vous accueillir – ou non – pour la fin de saison, vous recevrez un courrier vous informant des possibilités de remboursement des matchs de votre abonnement joués à huis clos (soit donc au maximum 2 matchs)».
En attendant, nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce court questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous, pour nous permettre d’améliorer votre venue dans les meilleures conditions.
C’est à vous de jouer !!
https://liguenationalederugby.typeform.com/to/ZiUpf4jg
Nous vous remercions pour votre soutien,
A très vite.
Le service billetterie.
soulat.bernard.odile@orange.fr
L enquête est vraiment bien faite. Je vous invite à y répondre !
Velours a écrit :Mika58 a écrit :Rorry Jennings l anglais qui devais venir à l uson n'est pas conservé à Clermont.
Ah bon ?!?
Faudrait pas qu'il vienne à l'USON ...
thierry a écrit :Mika58 a écrit :Rorry Jennings l anglais qui devais venir à l uson n'est pas conservé à Clermont.
Il a signé pour une année plus une en option. L'ASM doit forcément penser à l'après Lopez mais je ne suis pas sur que lui rentre dans ce projet là, c'est peut-être juste en attendant un ouvreur français à fort potentiel. Au moins l'ASM aura deux ouvreurs pour la saison prochaine, à Hanrahan de démontrer qu'il peut-être plus qu'une simple doublure et puis dans l'équation il faudra voir ce qu'en pense le nouveau staff.
Nemo signe au stade français.....