Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Patience, le grand ménage arrive.
Mr DUMANGE l'a expliqué, pour le moment c'est cohésion pour finir correctement la saison. Mais après...je pense que l'on peut s'attendre à de sacrées surprises.
Bonjour à tous, pour information bien que je pense que certains le savent déjà, la mise en touche de Quercy n'a aucun rapport avec l'entraineur, c'est dû à son manque d'investissement pour le club et donc décidé de plus haut (notamment lié à cette crise sanitaire).
Gadget5863 a écrit :Velours a écrit :NeverSayNever a écrit :Bonjour à tous,
...En parlant e Quercy, il a joué son deuxième match de l´année avec l´équipe d´Espagne .. et a pris un rouge
https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/6-nations-b-fred-quercy-espagne-signe-le-geste-lamentable-du-week-end-face-a-la-roumanie-video_40411480.html
Rhoo... Alors ça c est moche.
Quel dommage mais alors quel dommage que le tyran Pemeja ait puni ce si bon joueur toute l année.
À moins que ce geste soit une conséquence de cette situation... Frustration, colère et ça ressort comme ça.
Finalement, on n en saura jamais rien.
Bon allez, Vendredi on prend 5 points, on mets +21 à Montauban, la France fait pareil contre l Ecosse et on en parle plus !
Alors cela si ce n'est pas partial je ne comprend pas.......
Pro "PEM " je peux comprendre mais la c'est pouser le bouchon un peu loin
Et finalement on saura le pourquoi du comment, Nevers c'est petit et un jour ou l'autre d'autre partiront et là, on saura, après a chacun de se faire une idée mais ,on ne respecte pas le joueur....Parcequ'il est parti ou parcequ'une vision a sens unique.....ou un effet borné ...... désolé mais je n'adhére pas si au moins tu avais mis des "formes", des smileys peut être y aurais je vu de l'humour ...noir mais de l'humour la, c'est de l'humeur
D'ailleurs si je suit ton raisonnement jusqu'au bout,Raisuqé c'est a cause de son geste, Lolohea a cause de ces "jaunes" Naquiri a cause de .....lui etc etc etc Heureusement que nous avons "Dieu PEM "sinon on jouerait en F3
Mince je viens de dire du mal du DIEU Ligerien, je vais être excommunier.....Mea Culpa, Mea Maxima Culpa....Je vais allez dire 30 "je vous salut Xavier"
Non non justement Gadget. Ma 1ere phrase c'est une phrase pro pem.
La 2eme une phrase pro joueurs.
J en sais foutre rien du coup je lance les 2 hypothèses. Et probablement que l attitude des uns fait réagir les autres d une telle manière que le 1er surenchérit et que le 2ème lui aussi et ainsi de suite.
En gros :est ce la vraie nature des joueurs qui influe sur les directives du staff ou bien l attitude du staff qui attise l attitude des joueurs ?
Ça on ne le saura jamais. Ce qui m agace c'est que beaucoup de monde pense que la 2ème phrase est la vérité car les joueurs sont plus nombreux à le dire. Mais ce n'est pas parce qu ils sont nombreux à avoir tort qu ils ont forcément raison.
Tiens exemple frappant sur ce topic : Je me suis mal exprimé ou tu as lu un peu vite et n as pas compris le sens de mon message ?
La vérité selon moi c'est que je ne me suis pas adapté à mon auditoire. Et que tu as compris ce que tu voulais en comprendre... Match nul, balle au centre. Mais ce n est que mon avis.
Par contre tu en as bien saisi l ironie et le tranchant...
Pour en finir, il est indéniable qu'il y a un malaise et qu'il faut y remédier. Le remède le plus simple c'est de couper la tête du plus fragile. Et comme le nombre fait la force, l issue de l histoire ne fait que peu de doute. Mais de là à dire que c'est de la faute de l un ou de l'autre...
Après, le président connaît très bien l humain. Il saura trouver le remède à nos maux !
Il est aussi possible que l avenir nous sourie et que les victoires fassent oublier tout ça. Pour un temps...
Dernière modification par Velours (22/03/2021 17:30:43)
Contre Montauban, faudra dire à RAISUQUE ( s'il joue) que c'est Mr MILLOTE l'arbitre
BOUBOU 58 a écrit :Contre Montauban, faudra dire à RAISUQUE ( s'il joue) que c'est Mr MILLOTE l'arbitre
On inverse les rôles . Au tour de Mr Millotte de porter Raisuqe .
le CV de Senekal sur les bureaux de Pro d2 dixit le midol.
Pourquoi pas à nevers ? On aime bien les sud af à nevers ..
the machine a écrit :le CV de Senekal sur les bureaux de Pro d2 dixit le midol.
Senekal ex bayonne ??? Dewald Senekal 40 ans Non JIFF .........comme entraineur alors pas comme joueur
le sommet contre Pau arrive pour les espoirs . On verra bien quelle composition va être mise en place .
Gadget5863 a écrit :the machine a écrit :le CV de Senekal sur les bureaux de Pro d2 dixit le midol.
Senekal ex bayonne ??? Dewald Senekal 40 ans Non JIFF .........comme entraineur alors pas comme joueur
biensur
... je crois que ce n´est vraiment pas le moment de sortir la sulfateurse
Et si on se rangeait tous derrière notre club et ses dirigeants ? Deux gros matchs cette semaine
Pro D2, bien sûr ... Montauban ,,,, pour rester au contact des 6 premiers
... et dimanche à 15h00, le choc des Espoirs pour jouer les playoffs : l´USON troisième reçoivent le leader Pau avec seulement deux petits points d´avance ..
ça promet !
NeverSayNever a écrit :... je crois que ce n´est vraiment pas le moment de sortir la sulfateurse
Et si on se rangeait tous derrière notre club et ses dirigeants ? Deux gros matchs cette semaine
Pro D2, bien sûr ... Montauban ,,,, pour rester au contact des 6 premiers
... et dimanche à 15h00, le choc des Espoirs pour jouer les playoffs : l´USON troisième reçoivent le leader Pau avec seulement deux petits points d´avance ..
ça promet !
A mais cela c'est sur, on a une saison a finir et je suis d'accord avec toi le court terme c'est Montauban mais, a moyen terme, on a le droit de se projeter , de rêver, de supputer et je pense qu' Eddie Jones sera sur le marché des transferts
De toute façon, il nous reste juste a rêver d'une belle fin de saison, de PO, de belle jsoirée, du retour aux stades.
Pour 2022 et bien vu que l'on a aucune nouvelle a part charlat je dirais pour rester optimiste pas de nouvelles, bonne nouvelle.
Nous sommes quand même le seulclub je crois a n'avoir transmis aucune prologation a quelque médias que se soit.
Des départs oui, une arrivée , mais pas de prolongation, pas d'infos je pense que l'on a fait de grosses économies sur la com.en réduisant a peau de chagrin le service com.
Régis DUMANGE non élu à la LNR pour le collège PRO D2
............mais le pdt du VRDR élu...........va comprendre !!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :............mais le pdt du VRDR élu...........va comprendre !!!!!
Oui moi aussi j'ai du mal.
Entre l'USAP qui est plus près du top14 et VRDR proche du National en effet, j'ai du mal a tout comprendre.
Représentant pro D2 élus :
Laurent Beaugiraud ====> VRDR
Francois Rivière ====> USAP
Thierry Emin ====> Oyonnax
Fréderic Calamel ====> Carcassonne
Dernière modification par Gadget5863 (23/03/2021 17:18:44)