Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Un article du midol sur Nevers a paraitre.

Gros changement, on passe du “ je n'ai jamais eu aussi honte de mes joueurs” a “ je ne jugerais pas ce match ( Carcassonne)” Quoi, plus le même discours,c'est pour le Midol ou le président a fait des “remontances” 😜

Dernière modification par jauneetbleu (19/03/2021 15:48:30)

jauneetbleu a écrit :

Gros changement, on passe du “ je n'ai jamais eu aussi honte de mes joueurs” a “ je ne jugerais pas ce match ( Carcassonne)” Quoi, plus le même discours,c'est pour le Midol ou le président a fait des “remontances” 😜

D’autres infos dans l’article ? 
des departs ? Arrivés ? les nouveaux seront bientôt prêt à jouer ? Ambadiang et le pilier?

Aubameyang58 a écrit :
jauneetbleu a écrit :

D’autres infos dans l’article ? 
des departs ? Arrivés ? les nouveaux seront bientôt prêt à jouer ? Ambadiang et le pilier?

Non rien sur tous les points que tu cite, juste un retour sur le dernier bloc, le dernier match.

Un peu langue de bois a mon gout par rapport “aux  cries d'orfraie ” des derniers itw, en gros comme pour"l'affaire Raisuqé," ca monte ca crie,ca promet, ca envoie du bois puis, après retour a Nevers, prise de contact avec…..qui ….et bien ca retombe.

Allez on dirait que pour un novice c'est le coup de l'émotion 😉, le manque de “retenue”😀

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Bon nouveau bloc de 5 matchs qui arrive

Est ce que l'on va continuer a se battre ou est ce que l'on rend les armes ??

Est ce que l'on continue la saison ou prépare t'on la saison a venir ??

Prend on les mots du président au pied de la lettre “ en gros ” je préfére retrouver la cohésion du groupe plutôt qu'une qualification" ?? 

Si  on prépare la saison 2022 on sait déjà que se sera sans Lolohea,Raisuqe,Quercy,Naquiri,Papidze mais avec Charlat.

Quid des futures arrivées??, quid des futurs départs ??

Ok on parle d'inexpérience, d'intégration de jeunes pas encore top dans le mental dans le combat, de seconde ligne décimée, OK mais alors,pourquoi lorsque l'on dispose “encore” de joueurs expérimentés,on les laisse soit à la maison soit sur le banc ??

Oui il y a des leçons a retenir de ce bloc passé, et je rajouterais une nouvelle équation, le physique, beaucoup de blessé, faute a pas de chance ou trop tiré sur la ficelle dans certains postes ???

Allez positivons, Normalement retour de F Bradshaw, H Bastide, J sénéca mais blessure de N Roelofse pour combien de temps ??

Mataradze ?? JB Manevy ?? C Njewel ??Barjaud ??Bonvalot?? et j'ajoute comme  le signal  @Aubameyang58 QUId du pilier …..et de l'ailier (Arrivé? pas arrivé?espoir ? ou première ??)

Pour Reynolds,Jaminet, Kazubek,Ceyte, Curie saison finie ca au moins on le sait

Dernière modification par Gadget5863 (19/03/2021 17:49:04)

La saison est terminée selon moi. Grenoble est sur une bonne dynamique et a retrouvé son vrai niveau. Oyo et Colomiers alternent bien et moins bien mais sont déja à 9 pts.

En temps normal, ça serait déja un petit exploit d'aller les chercher, maintenant en rajoutant notre multitude de blessés et notre moral en berne, c'est mission impossible.

Il n'y a plus d'équipe facile, ou de calendrier favorable. Les derniers du classement vont sortir les dents et jeter toutes leurs forces dans la bataille pour éviter la relégation, ceux du top 6 pour accrocher un match à domicile pour les phases finales. 

Le retour de certains joueurs ne changera pas la donne. Seneca de retour ok, mais il n'a jamais été un top joueur et on vient de perdre Roelofse nettement meilleur. C'est comme dire que Njewel est disponible, il ne joue jamais et n'a jamais rien prouvé depuis son arrivé.

5 départs déja acté.  Rorke pourquoi le faire venir ?  Du Preez pas sur qu'il va rester, engagé un peu par défaut et dans l'urgence. Witz j'aimerai vraiment qu'on le conserve celui-là. Ambadiang recruté pour remplacer Raisuqe, on le verra la saison prochaine. Le pilier du zimbabwée qui n'a joué que 28 minutes depuis novembre 2018 …. franchement ça m'inspire vraiment pas ce recrutement.

Misons tout sur les espoirspour la fin de saison, on en sortira gagnant au lieu de s'épuiser pour une 6eme place bien hypothétique.

lebaron58 a écrit :

La saison est terminée selon moi. Grenoble est sur une bonne dynamique et a retrouvé son vrai niveau. Oyo et Colomiers alternent bien et moins bien mais sont déja à 9 pts.

En temps normal, ça serait déja un petit exploit d'aller les chercher, maintenant en rajoutant notre multitude de blessés et notre moral en berne, c'est mission impossible.

Il n'y a plus d'équipe facile, ou de calendrier favorable. Les derniers du classement vont sortir les dents et jeter toutes leurs forces dans la bataille pour éviter la relégation, ceux du top 6 pour accrocher un match à domicile pour les phases finales. 

Le retour de certains joueurs ne changera pas la donne. Seneca de retour ok, mais il n'a jamais été un top joueur et on vient de perdre Roelofse nettement meilleur. C'est comme dire que Njewel est disponible, il ne joue jamais et n'a jamais rien prouvé depuis son arrivé.

5 départs déja acté.  Rorke pourquoi le faire venir ?  Du Preez pas sur qu'il va rester, engagé un peu par défaut et dans l'urgence. Witz j'aimerai vraiment qu'on le conserve celui-là. Ambadiang recruté pour remplacer Raisuqe, on le verra la saison prochaine. Le pilier du zimbabwée qui n'a joué que 28 minutes depuis novembre 2018 …. franchement ça m'inspire vraiment pas ce recrutement.

Misons tout sur les espoirspour la fin de saison, on en sortira gagnant au lieu de s'épuiser pour une 6eme place bien hypothétique.

A 5 pts de Grenoble et 9 pts c'est beaucoup et rien à la fois, je pense que l'on verra à la reprise si vraiment on peut encore y croire ou pas.

1 ) suivant l'état d'esprit et donc nôtre résultat 

2) suivant les oppositions qui vont se jouer. 

Il va y avoir de beaux débats dés la reprise

Grenoble (57 pts  et qui enchaine 3 gros matchs )/ Perpignan +++++++++++ Oyonnax (61 pts) / Colomiers (61 pts) +++++++++++Vannes / Carcassonne (48pts) et bien sur pour nous Nevers (52 pts) / Montauban (48 pts) donc que des duels important pour se raprocher ou pour passer dans le top 6.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-course-a-la-qualification-en-pro-d2-le-grand-retour-de-grenoble-nevers-voit-sa-place-men_sto8183463/story.shtml

Dernière modification par Gadget5863 (19/03/2021 20:00:03)

c'est sans doute pas un scoop, mais Montauban est sur l'un de vos joueurs : "Ainsi, selon nos informations, le club a pris des renseignements et se serait même rapproché de l’ancien troisième ligne samoan de Nevers Senio Toleafoa." La Dépêche 

bizuth56 a écrit :

c'est sans doute pas un scoop, mais Montauban est sur l'un de vos joueurs : "Ainsi, selon nos informations, le club a pris des renseignements et se serait même rapproché de l’ancien troisième ligne samoan de Nevers Senio Toleafoa." La Dépêche 

. Bon joueur et sympathique. N entrer sûrement pas dans les plans de notre staff. Par contre il est nn jiff sûrement cela à du jouet aussi. Avec fred Quercy 2 top recrue pour vous 

Bonjour à tous,

...En parlant e Quercy, il a joué son deuxième match de l´année avec l´équipe d´Espagne .. et a pris un rouge

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/6-nations-b-fred-quercy-espagne-signe-le-geste-lamentable-du-week-end-face-a-la-roumanie-video_40411480.html

NeverSayNever a écrit :

Bonjour à tous,

...En parlant e Quercy, il a joué son deuxième match de l´année avec l´équipe d´Espagne .. et a pris un rouge

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/6-nations-b-fred-quercy-espagne-signe-le-geste-lamentable-du-week-end-face-a-la-roumanie-video_40411480.html

Rhoo... Alors ça c est moche.

Quel dommage mais alors quel dommage que le tyran Pemeja ait puni ce si bon joueur toute l année.

À moins que ce geste soit une conséquence de cette situation... Frustration, colère et ça ressort comme ça.

Finalement, on n en saura jamais rien.

Bon allez, Vendredi on prend 5 points, on mets +21 à Montauban, la France fait pareil contre l Ecosse et on en parle plus !

ALLEZ USON !

Velours a écrit :
NeverSayNever a écrit :

Bonjour à tous,

Rhoo... Alors ça c est moche.

Quel dommage mais alors quel dommage que le tyran Pemeja ait puni ce si bon joueur toute l année.

À moins que ce geste soit une conséquence de cette situation... Frustration, colère et ça ressort comme ça.

Finalement, on n en saura jamais rien.

Bon allez, Vendredi on prend 5 points, on mets +21 à Montauban, la France fait pareil contre l Ecosse et on en parle plus !

Alors cela si ce n'est pas partial je ne comprend pas.......

Pro "PEM " je peux comprendre mais la c'est pouser le bouchon un peu loin

Et finalement on saura le pourquoi du comment, Nevers c'est petit et un jour ou l'autre d'autre partiront et là, on saura,  après a chacun de se faire une idée mais ,on ne respecte pas le joueur....Parcequ'il est parti ou parcequ'une vision a sens unique.....ou un effet borné ...... désolé mais je n'adhére pas si au moins tu avais mis des "formes", des smileys peut être y aurais je vu de l'humour ...noir mais de l'humour la, c'est de l'humeur

D'ailleurs si je suit ton raisonnement jusqu'au bout,Raisuqé c'est a cause de son geste, Lolohea a cause de ces "jaunes" Naquiri a cause de .....lui etc etc etc Heureusement que nous avons "Dieu PEM "sinon on jouerait en F3wink

Mince je viens de dire du mal du DIEU Ligerien, je vais être excommunier.....Mea Culpa, Mea Maxima Culpa....Je vais allez dire 30 "je vous salut Xavier"laugh

Dernière modification par Gadget5863 (22/03/2021 14:02:34)

Quercy,Sénio a Montauban en fait Montauban ils prennent les meilleurs et nous envoie ce qu'il ne veulent plus.

Ils prennent les bons et nous envoient les mauvais.

Qui vient de Montauban....... à oui il y a dieu l 'intouchable PEM, qui c'est fait jeter de Bayonne puis de Bourguoin puis de Montauban car en fin de cycle, n'apporter plus rien si ce n'est son omnipresence, son omnipotence en voulant déjà tout gérer et tout savoir.Au moins la bas quand ils ont pu casser le contrat, ils ne se sont pas fait prier.

jauneetbleu a écrit :

Quercy,Sénio a Montauban en fait Montauban ils prennent les meilleurs et nous envoie ce qu'il ne veulent plus.

Ils prennent les bons et nous envoient les mauvais.

Qui vient de Montauban....... à oui il y a dieu l 'intouchable PEM, qui c'est fait jeter de Bayonne puis de Bourguoin puis de Montauban car en fin de cycle, n'apporter plus rien si ce n'est son omnipresence, son omnipotence en voulant déjà tout gérer et tout savoir.Au moins la bas quand ils ont pu casser le contrat, ils ne se sont pas fait prier.

Alors là aussi c'est du sens unique ou ça manque de smileys cheeky

ha je vois que monsieur Péméja commence a en faire douter quelques uns !!!!!

Perso il y a plus de 2 ans que je le considere comme un usurpateur

Et ce n'est pas moi qui le dit mais SES résultats qui sont de plus en plus mauvais depuis 3 saisons

Brave président qui a bien de la patience

Clubs