Bon nouveau bloc de 5 matchs qui arrive
Est ce que l'on va continuer a se battre ou est ce que l'on rend les armes ??
Est ce que l'on continue la saison ou prépare t'on la saison a venir ??
Prend on les mots du président au pied de la lettre “ en gros ” je préfére retrouver la cohésion du groupe plutôt qu'une qualification" ??
Si on prépare la saison 2022 on sait déjà que se sera sans Lolohea,Raisuqe,Quercy,Naquiri,Papidze mais avec Charlat.
Quid des futures arrivées??, quid des futurs départs ??
Ok on parle d'inexpérience, d'intégration de jeunes pas encore top dans le mental dans le combat, de seconde ligne décimée, OK mais alors,pourquoi lorsque l'on dispose “encore” de joueurs expérimentés,on les laisse soit à la maison soit sur le banc ??
Oui il y a des leçons a retenir de ce bloc passé, et je rajouterais une nouvelle équation, le physique, beaucoup de blessé, faute a pas de chance ou trop tiré sur la ficelle dans certains postes ???
Allez positivons, Normalement retour de F Bradshaw, H Bastide, J sénéca mais blessure de N Roelofse pour combien de temps ??
Mataradze ?? JB Manevy ?? C Njewel ??Barjaud ??Bonvalot?? et j'ajoute comme le signal @Aubameyang58 QUId du pilier …..et de l'ailier (Arrivé? pas arrivé?espoir ? ou première ??)
Pour Reynolds,Jaminet, Kazubek,Ceyte, Curie saison finie ca au moins on le sait
Dernière modification par Gadget5863 (19/03/2021 17:49:04)