lebaron58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
La sortie de notre président ( beaucoup trop gentil je pense encore une fois.. ) nous fera pas changer d'avis qu'il faut du changement dans le staff et les joueurs ( pas de doublures au niveau de nos joueurs titulaires )
Mais on apprend quelques bonnes nouvelles.. Bradshaw, seneca et Bastide seront de retour très bientôt
Mais on perd pour plusieurs semaines Nemo... encore un
Vu la partie de l'interview que j'ai lue, Le Président fait le même constat que nous même si il le dit autrement. Le nombre trop important de blessé dont même lui ne sait pas pourquoi / un groupe exténué (parce que c'est toujous les mêmes qui jouent donc on en déduit forcément que les remplaçants et les cireurs de banc ne sont pas au niveau) / problème de mental (pas de vrai leader sur le terrain) / problème à certains postes (2eme ligne totalement inexperimentée) qui rejoint le nbre de blessure (Ceyte et Barjaud), les joueurs à bout de souffle (Bradshaw et ses 1127 minutes de jeux qui se blesse aussi) et la présence de contrat boulet dont on ignore pourquoi ils sont là, pourquoi ils ne partent pas trouver du temps de jeu ailleurs, ni pourquoi on les a recruté (Njewel).
Pour le moment il veut garder le groupe soudé, mais ça va tomber à la fin de la saison pour certains "Le collectif doit primer, on fera du management individuel plus tard". Mr DUMANGE a déja dû repérer les brebis galeuse, je lui fait confiance.
Il est évident qu'a l'heure actuelle,il faille de l'appaisement, de la reflexion, de la concertation.Ce n'est pas du tout le bon moment pour avoir a gérer cette situation, sauf, si, comme écrit, "je me moque de la qualification " ce qui veut déjà annoncer un grand changement par rapport au début de saison.
Car ,et je suis encore dans l'expectative, si il ressort des problêmes de Staff(s) ou de joueur(s) ou les deux, et bien il va falloir prendre des décisions "casse tête" et je dirais que le staff est quand même plus facile a gérer que le groupe joueurs, le nombre étant en faveur du groupe joueurs.(c'est mathématique donc problémetique
)
Alors, que faire,mettre untel ou untel en retrait pourquoi pas, la méthode "Japonaise" du placard ça marche ....quelquefois....alors va t'on laisser dans un fond de bureau certaines personnes ou une promotion de façade ?????...dans le rugby on dit que c'est" le cirage de banc" et cela pour tous (staff et autre)
Donc on espere que le président fera un nettoyage de printemps.....Attention car entre le vouloir et le pouvoir, il y a un monde et un côut.
Alors OK le vouloir et la force du pouvoir mais, il est a espérer que la " situation actuelle" ne touche "que quelques membres, ou juste un problème d'égo.
Si je me fait un petit point perso, sur les joueurs que moi, je ne trouve pas "pertinents", j'arrive a 9, voir 10 joueurs / 45 à ce jour (incluant les départ a venir et les espoirs) avec pour certains des contrats pour 2022 (6) donc pour leurs demander de "voir ailleurs", soit il y a des clauses sur les contrats, soit,ils comprennent que l'on n'attend plus rien d'eux et..., soit ils peuvent tout simplement refuser et la, ca va couter un Max.
Concernant le staff et bien c'est le black out puisque je ne trouve aucune donnée sur les contrats donc pareil, le président à les clefs.
Dernière modification par Gadget5863 (16/03/2021 15:44:34)