Velours a écrit :
On est vraiment des enfants gâtés. Le jouet ne marche plus et on pleure. On hurle à la fermeture du vendeur ! Y a 1 mois le vendeur était un génie !
Pour moi c'est le sérieux des joueurs qu il faut pointer du doigt. Mais bon comme je l'ai dit il y a un moment déjà c est plus simple de taper sur un mec que sur 15...
Que le staff ait fait des erreurs, c'est évident,
Mais pas que. Ils ont aussi fait des trucs très bons.
Je me souviens d une époque où le tyran a été viré par le vestiaire.
Apparemment pas là.
C'est normal de pleurer quand le jouet et cassé.Après si le vendeur ne veut pas le reprendre ou le réparer est bien faut voir.
Je suis désolé Velours mais si tu ne vois pas qu'il y a un problême c'est qu'il t faut des lunettes.
Enfant gatés surement , plus facile de taper sur 1 que sur 15 surement mais comment expliquer ce qui se passe au club en ce moment ??
Après il est sur que le message ne passe plus,le "jouet" est cassé c'est vrai, les deux matchs concécutifs montre vraiment un sérieux soucis.
Sur les 15 alligner à Carca combien on fait preuve d'envie, de" gniaque" peu ......Alors je ne dis pas que le coach est mauvais, nul ou quoi que se soit, il a fait le job,ils ont fait le job mais aujourd'hui,il y a un message que les joueurs ont envoyé, il est clair pour 90% des forumeurs et je ne parle pas des reseaux donc...... il faudra bien prendre des dispositions.
Quand je vois un mec comme Azema, champion de France , 4 ème du championnat top 14 qui annonce,je pars car j'ai 'limpression que le message est "moins" compris, que je n'apporte plus autant qu'avant,que je ne suis pas en mesure de faire plus avec le club et bien la chapeau,c'est pas du politiquement correct,c'est une vraie prise de position, une réelle analyse de son job, de sa position.
Après je me répete je n'ai rien contre PEM, il a fait le boulot,il nous a emmener en Prod2, il a assuré 2 saisons puis,pour mon humble humble avis, il a marquer le pas,on a marqué le pas, le message a eu plus de mal, les joueurs ont moins adhéré, on c'est essouflé, fatigué de voir toujours la même chose, et l'on voit que cela ne marche plus, que le jouet est cassé, comme Noves en son temps maintenant,il faut peut être tourner la page et allez de l'avant
Mais je le répete ce n'est que mon humble très humble avis et pour faire suite a ton message OUI,il est plus facile et moins couteux de se séparer d'une personne que de 30 joueurs enfin 30 un peu moins maintenat avec tous ces départs.
Des départs que l'on peut toujours justifier, promotion, salaire, choix de vie, niveau mais il y a quand mee des "blancs" des "questions" des "décisions" qui ne sont pas vraiment comprise.
Je cite le jdc
Xavier Péméja (manager de l'USON). "Les gars ont eu peur que ce match soit remis [à cause du Covid] et qu’ils perdent leurs congés.(avant une semaine de coupure ??) Donc ils sont venus pour jouer, pas pour gagner ce match. On donne une très mauvaise image du club et on va en plongeant sur ce bloc un peu fou. C’est la première fois que j’ai autant honte avec ce groupe( donc il a déjà eu honte mais pas autant). Et les joueurs aussi. Ça fait très mal à la tête. Je ne sais pas quel ressort on a pour la suite,(ca sent l'aveu d'impuissance) mais il va falloir réagir. La qualification n’est pas encore à oublier, cet objectif est encore dans nos têtes."
Franchement le message est pas anodin, et l'on a aucun retour de joueur, aucun ne c'est exprimer .....Omerta ou dictat ???????
Dernière modification par Gadget5863 (15/03/2021 14:30:43)