Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Faut dire à Fabregue que pour essayer de gagner des duels ou juste quelques mètres faut arriver lancer ou un minimum de vitesse que s'arrêter avant chaque contact...

Fraser rentre vite.. 

C'est bon faut arrêter a un moment donné.. 

Je veux bien qu'on soit contre le vent mais à un de plus on se fait bouffé en mêlée et dans le Jeu nous dépasse de tout les côtés 

13-0 a 15 contre 14 c'est magnifique

Comme ça on sera pas dans les 6 et j'espère que le staff et certains joueurs vont partir au plus vite parceque la c'est tout simplement un scandale 

Dernière modification par Aubameyang58 (14/03/2021 14:37:35)

Je me demande si certains ont pas tout simplement laché la saison....mêlée chahutée, touches perdues (des 2 côtés c'est vrai). Fabrègue mauvais ( ça devient récurrent malheureusement).

Les meilleures joueurs sont ceux qui vont partir à l'intersaison.....

sur les 5 derniers matchs , on a un parcours de relégable .

C'est stratégique, on attend la seconde pour la remontada.

Ménoret pas dans le match, Cazenave pas dans le match, Fabrègues pas dans le match, devant on se fait bouffer, et en touche, nous sommes l'ombre de nous même.

Si tu n'as pas le basics tu te noie au rugby.Et en se moment on boit déjà la tasse ......espéront que l'on sait encore nager.

Vivement la mi-temps etles changements

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

thierry a écrit :

sur les 5 derniers matchs , on a un parcours de relégable .

Hélas

Une équipe de Carcassonne qui avance à l'impact et une équipe de Nevers qui fait des fautes de mains, indisciplinée, plaquages manqués, des ballons grattés par Carcassonne, manque d'envie, bref j'ai bien peur que l'uson parte de trop loin pour cette deuxième période.

Gadget5863 a écrit :

Ménoret pas dans le match, Cazenave pas dans le match, Fabrègues pas dans le match, devant on se fait bouffer, et en touche, nous sommes l'ombre de nous même.

Si tu n'as pas le basics tu te noie au rugby.Et en se moment on boit déjà la tasse ......espéront que l'on sait encore nager.

Menoret qui sort avant la mi-temps si il n'est pas blessé c'est un aveu de faiblesse 

lequinze a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Menoret qui sort avant la mi-temps si il n'est pas blessé c'est un aveu de faiblesse 

Il en a pris plei la g....e le mettre en titulaire c'est déjà un aveu de faiblesse, comment lui en vouloir,ilne peut pas tenir la saison tout seul.

On rentre Rudy en 10 avec un score de 26 5 comment pense t'on que le joueur va pouvoir s'exprimer ??Il est dans une équipe en plein doute,  menée et sans 9 car Cazenave n'est pas du tout dans le match.

Dernière modification par Gadget5863 (14/03/2021 15:13:03)

Fraser sur un seul ballon à plus avancer que Fabregue sur 50 ballons en main.. 

Fraser en fin de contrat m'étonnerait pas qu'il parte aussi lui..

Ca va être magnifique la saison prochaine si ça continue comme ça.. 

Si j'étais supporter de l'USON, je serais furax. 

A oui quand même surprise 

On n'arrête plus l'offensive deCarca

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Clubs