Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Y a encore vraiment une chance pour que le match se joue cette semaine ? Vu les déboires de l EDF avec le variant ça va être ceinture et bretelle je pense pour nous...

Est ce finalement une si mauvaise nouvelle pour nous ? Compte tenu de notre compétitivité actuelle évidemment.

Bon rétablissement à l infecté.

Dernière modification par Velours (10/03/2021 18:52:35)

ALLEZ USON !

Aubameyang58 a écrit :
Mika58 a écrit :

voici la compo qui étais prévu demain 

Et bah franchement une bonne équipe ça aurait eu de la gueule..

et on notera pas de Vuillemin, Le Gal et Manevy sur le banc alléluia...

En espérant un bon rétablissement de notre cas de Covid hier et que personne d'autre ne soit touché après les nouveaux tests..

Esperons que ce match se joue cette semaine..

Oui mais Camou en 15 ??? il est pas appelé en Selection Seven??Detoute façon je pense que la selection c'est mort avec le cas COVID détecté.M'etonnerais que la Fédé fasse deux fois la même avec le protocole

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

lequinze a écrit :

' voir Tarrit, Plataret et même Gascou intégrer l'équipe première je trouve cela très intérrèssant pour le futur du club même si cela passe par des résultats un peu moins élévés. Mais le club en retirera les bénéfices dans quelques années.

Et les Menoret ; Kitutu , Yilmaz ...

Effectivement, l'équipe qui devait débuter avait de la gueule !

Je remarque toujours l'absence d'un 2eme ligne habituel,  Ceyte operé Ok, qu'en est il de Bradshaw et Barjaud ?  Njewel devait être opérationnel depuis déja 2 semaines d'après le Jdc, est-il toujours blessé ou les deux recrues (Federal1 pour Du Preez et espoir pour Witz) sont meilleures que lui ?

thierry a écrit :
lequinze a écrit :

' voir Tarrit, Plataret et même Gascou intégrer l'équipe première je trouve cela très intérrèssant pour le futur du club même si cela passe par des résultats un peu moins élévés. Mais le club en retirera les bénéfices dans quelques années.

N'oubliez pas Loaloa un futur très bon.

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :
lequinze a écrit :

N'oubliez pas Loaloa un futur très bon.

oui très prometteur en effet.

Peut être une image de texte qui dit ’USC U.S.O.n NEVERS EY RUGBY Dempuèi @ 23 ÈME JOURNÉE PRO D2 Changement de programmation Dimanche 14 Mars US CARCASSONNE VS USON NEVERS Stade Albert Albert-Domec 14H00 RUGBY +’

delcaro a écrit :
chouchous nevers a écrit :

R

carcassonnais a écrit :

Nous on a un pilier Thierry Futeu  avec l'espagne et notre centre José Lima avec le Portugal.... et on pas 50 joueurs comme vous...

ha Bon on a 50 joueurs ?? Ils sont où ?

Ils sont sur All Rugby cheeky

37 contrats Pro + 17 contrats espoir

laughlaughwink  

lebaron58 a écrit :

Je remarque toujours l'absence d'un 2eme ligne habituel,  Ceyte operé Ok, qu'en est il de Bradshaw et Barjaud ?  Njewel devait être opérationnel depuis déja 2 semaines d'après le Jdc, est-il toujours blessé ou les deux recrues (Federal1 pour Du Preez et espoir pour Witz) sont meilleures que lui ?

Pour moi il y a pas photo ...Njewel n'a jamais été transcendant ..et j'ai jamais compris pourquoi il a été recruté ...car en plus il ne jouait plus avec Oyonnax ..

Dernière modification par riton58 (11/03/2021 15:29:24)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
lebaron58 a écrit :

Pour moi il y a pas photo ...Njewel n'a jamais été transcendant ..et j'ai jamais compris pourquoi il a été recruté ...car en plus il ne jouait plus avec Oyonnax ..

parce qu'il avait marqué son seul essai de la saison contre nous  .cheeky

j'espère me tromper mais je suis quand même un peu sceptique sur le pilier qui arrive en joker medical .

"Ayant subi de nombreuses blessures qui l'ont empêché de se faire remarquer sous les couleurs des Worcester Warriors, la carrière du pilier du Zimbabwe  Farai Mudariki a reçu un second souffle après avoir été embauché par l'Union Sportive Olympique Nivernaise, une équipe française de rugby de deuxième division en tant que joker médical. .
Le pilier de 26 ans a quitté Worcester Warriors en novembre dernier après que l'équipe de rugby anglaise ait décidé de ne pas renouveler son contrat en raison des nombreuses blessures qui l'ont empêché de jouer.
Il n'a joué pour le côté anglais qu'à trois reprises au cours de son séjour de deux ans au club.
L'international zimbabwéen n'est pas nouveau dans le rugby français, ayant été au centre de formation de Castres Olympique pendant deux ans avant de jouer à Tarbes en Fédéral 1 (2017-2018). Il a ensuite déménagé en Angleterre où il a rejoint Worcester Warriors.
Mais avec l'équipe française Pro-D2 Mudariki devrait être à l'écart pendant quelques semaines afin qu'il se remette en forme après avoir disputé son dernier match actif en novembre dernier.
En fonction de ses performances, Mudariki pourrait voir son contrat prolongé."

Bon bai aux vu des résultats d hier l USON dit elle au revoir à la qualification ?? Sa risque d être très compliqué de revenir à la 6 ème place 

Dernière modification par Mika58 (13/03/2021 08:08:04)

Clubs