Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Velours a écrit :Gadget5863 a écrit :On a mis du lourd mais aussi de la vitesse, ce groupe me plait beaucoup,il y a vraiment des choses a faire.
3 jokers titulaires. Les temps sont durs...
Et on ressort des joueurs de la naphtaline 

Pour être complet sur Farai Mudariki
https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/un-pilier-droit-arrive-en-renfort-a-l-uson-nevers_13923153/
Bonjour à tous, bon ce soir je suis ambitieux victoire avec BO de nos jaunes et bleus. De retour celui de camou et kitutu. Cela fais plus que 18 blesses. Qui c'est jzminet sa blessure
Mika58 a écrit :Bonjour à tous, bon ce soir je suis ambitieux victoire avec BO de nos jaunes et bleus. De retour celui de camou et kitutu. Cela fais plus que 18 blesses. Qui c'est jzminet sa blessure
Salut tous,
D'après le Midol d'aujourd'hui, JAMINET : saison terminée opération d'un genou cette semaine
Déplacement compliqué à Rouen, mais bon sur un malentendu.....
Mika58 a écrit :Bonjour à tous, bon ce soir je suis ambitieux victoire avec BO de nos jaunes et bleus. De retour celui de camou et kitutu. Cela fais plus que 18 blesses. Qui c'est jzminet sa blessure
Oui il faut minimum 4pts si on veut rester sereinement dans les 6 mais c'est loin d'être fait. J'espère que Camou et notre buteur seront dans un grand jour.
Kkun a des news sur la blessure de Bradshaw ?
Go Uson !
Dernière modification par cory (05/03/2021 11:55:44)
Ce soir c'est un match à plus de 50 points je pense. Mais de quel côté va pencher la balance points ?
La perte de Jaminet c'est un bel os...
Rouen même 8 de devant que contre oyo et 2 changements derrière (selon moi meilleurs joueurs que ceux titulaires la semaine dernière)
Bref, comme on est à peu près la même équipe que Oyo, on risque de prendre cher en 1ère mi temps. Mais une remontada est possible si on ne lâche rien.
10 minutes de jeu j'en peux déjà plus de 3 joueurs...
Aubameyang58 a écrit :10 minutes de jeu j'en peux déjà plus de 3 joueurs...
Tu m'etonne , comment peut on en arrivé la ........ il faut vraiment qu'ils se remettent en question rapidement.Et surtout qu'ils prennent leurs responsabilités pour soulager le club.
Nn mais là c'est inadmissible Le Gal un sketch ce joueur mais vraiment un sketch.. même en fédérale 3 il a pas le niveau
9,10,15 c'est niveau fédérale 2 et encore
Franchement là charniere a un jeu au pied d'une faiblesse incroyable
Avec une vrai charniere et un vrai 15 y a 10-15/0 pour nous tellement on les dominés mais sauf que tu as pas de joueurs au niveau quasiment aux 3 postes les plus importants..
Inadmissible de proposer un niveau de jeu aussi faible !! On est pathétique....
LeGal élu MVP de la mi-temps !
Casper fidèle à lui même en 10, totalement transparent.
Rouen a la baraka. Nous on est perdu, on se precipite, on perd la balle et on encaisse.
Le Gal 5 actions 5 conneries.
Rouen très belle équipe.
On est sur la base d un match à 50 points. J espère que Rouen s arrêtera de marquer...
Par contre le placage à l épaule sans ballon sur Vuillemin juste avant le 3ème essai. Même pas la vidéo. Ça valait rouge mais je suis le seul dans mon canapé à l avoir vu...
Allez USON, on ne lâche rien !
Dernière modification par Velours (05/03/2021 19:52:21)
Bon bai moi qui voyez une victoire avec BO je peux m assoir dessus. Quel honte ce match.....
Certains n'ont plus le niveau ou non pas le niveau tt simplement.
Enfin je ne dirai pas de non mes bon.....
Velours a écrit :Rouen a la baraka. Nous on est perdu, on se precipite, on perd la balle et on encaisse.
Le Gal 5 actions 5 conneries.
Rouen très belle équipe.
On est sur la base d un match à 50 points. J espère que Rouen s arrêtera de marquer...
Par contre le placage à l épaule sans ballon sur Vuillemin juste avant le 3ème essai. Même pas la vidéo. Ça valait rouge mais je suis le seul dans mon canapé à l avoir vu...
Allez USON, on ne lâche rien !
Oui clairement plaquage sans ballon et encore pour moi un plaquage c'est quand les 2 joueurs vont au sol ce qui n'est pas le cas , donc plutôt une percussion
mais de mon canapé je ne vois pas s'il touche la tête ou pas
Dernière modification par delcaro (05/03/2021 19:59:08)
On est à notre niveau du moment, après il faut essayer de gagner la 2eme mi-temps
Allez maintenant il faut jouer la 6eme place pour espérer 1 match de bonus pour la fin de saison
Allez l'Uson