lebaron58 a écrit :
Franchement si on m'avait dit un match nul à Vannes, j'aurais signé des deux mains !!! Avec un vrai buteur (2 transformations ratées de Vuillemin et Urruty) on aurait pu rêver à la victoire.
Sinon heureusement que les gros sont là, toujours à avancer et physiquement au top. Petit bémol pour Hamel perfectible sur les lancés et Witz avec des crampes à la 60eme.
Paris pas mal pour un retour après plus d'un an d'absence, Herry pas mal aussi. Le reste..... les deux alliers ne sont pas au niveau. Jaminet je le trouve quelconque depuis le début de l'année.
Si on arrive à négocier Rouen et Carcassonne avec les mêmes devant et le retour de Cazenave, ça peut le faire.
Pour les buteurs je te rejoins, c'est notre croix et on va devoir la porter toute la saison.(Sauf si Cazenave revient avec ces capacités au pied)
Witz, ben pour un gars qui n'a pas eu de temps de jeu, c'est pas mal, les crampes sur un match pareil, c'est pas une grosse surprise.L'entrainement oui c'est bien mais en match, tout rentre en compte tête et corps.
Paris, je suis comptant de le voir revenir comme cela, il est énorme, 80 ' a fond, Herry, je l'ai déjà dis il est sur sa fin de saison de l'année dernière, ca avance, ca avance et c'est du costaud.
Allez pour Colomiers. Je mettrais d'entrée R Derrieux en 10 avec entrainement spécifique au pied toute la semaine et avec Paris et Loaloa en centre .Devant,ils sont quasi tous au diapason donc pas de gros chambard (mais j'espere revoir Tarrit rapidement
)
Gascou, timide sur son premier ballon puis, de mieux en mieux, c'est bien on va avoir , on a , besoin de 8.
J'oserais même un Herry à une aile.
Cette équipe de 35, 36 joueurs n'arrête pas de me surprendre dés qu'il arrive a se lâcher, c'est un autre monde,un autre mode, AHHHH si l'on arrive a alligner une vraie charnière de tueurs ..............
Dernière modification par Gadget5863 (19/02/2021 22:14:11)