Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne sais pas si Loîc le Gal le connait , issu du même club mais avec quand même 8 années de différence . s'il a gardé des contacts avec le RC Pont à Mousson, c'est possible ;
Gadget5863 a écrit :Aubameyang58 a écrit :Gadget5863 a écrit :Tiens j'ai un pote deToulouse qui me dit que le jeune Paul Mallez, pilier droit international U20 a des envies de temps de jeu.
Futur joker médical ?
Apparemment en fin de contrat a Toulouse, ex pensionnaire de l'ABCD XV de Dijon,mais, il faut encore voir si Toulouse veut vraiment le laisser "voir ailleurs" parcequ'entre ce que le joueur veut et les choix du club, il y a des fois un monde.
Oui se serait sympa un international moins de 20 , Ménoret le connait surement ...... des fois ca aide..
20 ans, 1,80m 118 kgs , un beau bébé.
et JIFF
En tout cas oui il est sacrément costaud et international moins de 20 ans ça doit être un bon petit joueur je pense aussi donc ça serait une bonne recrue..
De toute façon des fins de contrat, il y en a dans tous les clubs,maintenant,il faut voir ce que le club veut et surtout "peut" faire au niveau du recrutement.
On annonce 8 départs (Lolohea , Papidze acté) et 1 arrivées Officielle (pour 3 annoncées .....officieux ou officiel .... officieux puisque aucune trace sur le site du club du nb de joueur en recrutement ou en besoin)
Ce qui m'inquiéte, non pas m'inquiéte mais, m'interpelle c'est que l'on a annoncé qu'un seule arrivée (confirmée) Charlat. et surtout que le club 'comme d'hab<;) ne fait aucun effort de communication.Il ne faut tout de même pas un gros effort pour annoncer au moins les prolongations.
Alors manque de personnel,ou discrétion qui tient du secret défense .
Ci dessous liste All Rugby https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-uson-nevers-rugby.html
Après,il y a les contrats espoir dont les dates sont inconnus par All rugby et je dirais que S Reynolds est encore avec nous l'année prochaine ainsi que Hamel,Camou(2022),Paris(2022 mini) et Manavy G
Ci dessous lesjoueurs partis en 2020 (c'est pas mal non plus), il y avait aussi de la qualité, des titulaires

Dernière modification par Gadget5863 (15/02/2021 19:36:35)
Au niveau des bonnes nouvelles, D Lolohea sera "selectionnable", et apparemment pour J Tarrit c'est un gros coup donc ......
On pourrait avoir :
Curie, Tarrit, Lolohea, Roelofse, Sénéca, Hamel
Du Preez, (((Witz ou Gascou ).........(Bradshaw ???))
Bastide ,Fabrégues, (Cotte,.........( Fraser???))
Manevy , (Urruty ,............(Cazenave ???))
Vuillemin, Ménoret
Derrieux,Loaloa, Naquiri
Blanc, Le gal............ je vois bien "Z" pointer son nez
Jaminet
Se serait bien de pouvoir disposer des trois joueurs entre paranthéses ne serait ce que pour 15' mais les remettre dans le bain avant Colomiers
Gadget5863 a écrit :Au niveau des bonnes nouvelles, D Lolohea sera "selectionnable", et apparemment pour J Tarrit c'est un gros coup donc ......
On pourrait avoir :
Vuillemin, Ménoret
Derrieux,Loaloa, Naquiri
Jaminet
Se serait bien de pouvoir disposer des trois joueurs entre paranthéses ne serait ce que pour 15' mais les remettre dans le bain avant Colomiers
. Cazenave sera pas du déplacement. Marquer sur le jdc
Mika58 a écrit :Gadget5863 a écrit :Au niveau des bonnes nouvelles, D Lolohea sera "selectionnable", et apparemment pour J Tarrit c'est un gros coup donc ......
On pourrait avoir :
Vuillemin, Ménoret
Derrieux,Loaloa, Naquiri
Jaminet
Ah OK merci.
Gadget5863 a écrit :Mika58 a écrit :Gadget5863 a écrit :Au niveau des bonnes nouvelles, D Lolohea sera "selectionnable", et apparemment pour J Tarrit c'est un gros coup donc ......
On pourrait avoir :
Vuillemin, Ménoret
Derrieux,Loaloa, Naquiri
Jaminet
Ah OK merci.
et retour de Luka plataret
Gadget5863 a écrit :Au niveau des bonnes nouvelles, D Lolohea sera "selectionnable", et apparemment pour J Tarrit c'est un gros coup donc ......
On pourrait avoir :
Vuillemin, Ménoret
Derrieux,Loaloa, Naquiri
Jaminet
Vous voyez que vous resterez dangereux vendredi. , bon bah pas trop j'espère. 
bzh44 a écrit :Gadget5863 a écrit :Au niveau des bonnes nouvelles, D Lolohea sera "selectionnable", et apparemment pour J Tarrit c'est un gros coup donc ......
On pourrait avoir :
Vuillemin, Ménoret
Derrieux,Loaloa, Naquiri
Jaminet
Vous voyez que vous resterez dangereux vendredi. , bon bah pas trop j'espère.
J'espère que l'on sera dangereux
mais pour ere honnête, cette année le RCV "marche sur l'eau" et le meilleur ou le pire (pour les adversaires) c'est une phrase dite par l'un de vos joueurs (je ne sais plus lequel) ..." ce qui caractérise cette équipe , c'est le mot équipe"
Tout est dit........maintenant a nous devous faire déjouer.
Je sais que nous avons des bléssés (trop même) mais pour moi, à Vannes il nous faut faire l'impasse et se consacrer sur les deux match à venir (Colomiers et Rouen)
C'est vrai que nous pouvons gagner presque partout mais.....gardons nos joueurs cadre en forme......Ce n'est que mon avis
BrUSON58 a écrit :Je sais que nous avons des bléssés (trop même) mais pour moi, à Vannes il nous faut faire l'impasse et se consacrer sur les deux match à venir (Colomiers et Rouen)
C'est vrai que nous pouvons gagner presque partout mais.....gardons nos joueurs cadre en forme......Ce n'est que mon avis
de toute façon qu'avons nous a gagner et a perdre sur ce match.
A gagner:
4 pts en cas de victoire =====> ce qui remettrait les compteurs a jour(Grenoble) 5 si l'on va tous voir "Bernadette Soubirous" est qu'elle nous écoute 
On "tape" un gros ca fait du bien au moral
Cela nous "rapproche " du BO et nous met au meilleur des cas à - 8 du même BO
On prend un ascendant sur un "futur" match de PO
On peut "préserver " des joueurs clefs " (ca c'est du qui perd gagne
)
A prendre:
Des blessés "perdre d'autres joueurs clefs"
on reste a 50 voir 51 pts et on risque de passer 6 ème
On perd bonne une dynamique
Conclusion:
C'est sur que l'on ne doit pas y aller pour les regarder, surtout que l'on ne sais jamais comment va être l'adversaire (forme,abscence,jour sans)
mais pour moi aussi,pas grand chose a gagner, pas grand chose a perdre,parcontre,les 3 matchs suivants sont pas "capitaux "mais plus "importants". pour ne pas dire essentiels.
Je misais sur 14 pts sur ce bloc 4+1+4+4+1 nous sommes a 1 donc manque 3 pts ( pour mon prono) ces 3 pts peuvent être necessaire pour 1/4 à la maison mais vu que pour l'instant c'est du huis clos,cela ne change pas grand chose.
Faire une belle prestation oui,se mettre en danger .....pourquoi faire?
Dernière modification par Gadget5863 (17/02/2021 12:56:18)
Je vais jouer a "tirons des plans sur la comête pro D2 "
voila le recap de mon tableau de pronos :
| Pronos OYO | 1 | 1 | 5 | 1 | 1 | 4 | 1 | 4 | 4 | 4 | 0 | 5 | 1 | 5 | Ecart a J19 |
| Réalisé | 0 | 2 | 4 | - 1 | |||||||||||
| Pronos Colo. | 4 | 0 | 1 | 4 | 1 | 4 | 5 | 1 | 1 | 4 | 5 | 1 | 4 | 1 | |
| Réalisé | 1 | 0 | 4 | 0 | |||||||||||
| Pronos Nevers | 5 | ► | 4 | 1 | 4 | 4 | 1 | 5 | 0 | 4 | 4 | 1 | 4 | 5 | |
| Réalisé | 5 | ► | 1 | - 3 |
Oyonnax = 29 pts à J 16 soit au total = 46 + 29 = 85
Colomiers = 36 pts à J 16 soit au total = 44 + 36 = 80
Nevers = 40 pts à J 17 soit au total = 44 + 42 = 86
Dernière modification par Gadget5863 (17/02/2021 13:38:59)
j'ai.une.autre.méthode.........je.regarde.depuis.le.début.....30.matches...affaire.de.constance....
Toujours.ds.le.top6....Oyo...Usap....Vannes....biarritz
Presque.tjrs...........Colo
L'était.et.a.disparu.progressivement...Aix...............remplacé.par.nevers.qui.arrive.au.bon.moment.......pr.le.sprint.final!!!!!