Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Mika58 a écrit :
Bonjour à tous, je ss nouveau sur le forum. En espérant pas de prise de tête pas comme sur les forums de Facebook.
Salut Mika58 ben ici,pas vu (lu) beaucoup d'embrouille,des discussions,des avis "opposés" mais rien a voir avec les réseaux sociaux.
Ouais au pire on t attache à un arbre au banquet final, mais tout le monde a le droit à son (morceau de) sanglier !

Pour Jean Philippe Genevois, je le vois mal reprendre l an prochain... oui moi aussi mais .....avec les contrats
On a surtout besoin d une grosse doublure en 9. C'est dingue quand même la corrélation du retour de Cazenave avec les performances globales de l équipe et le nombre de points marqués (points en jeu et au classement). Guillaume Manevy est prometteur mais il a encore une belle marge de progression.Je suis d'accord, cette année, il explose vraiment et puis on a aussi besoin de son pied car sinon,
Donc selon moi, on a une ultra dépendance à Cazenave. Plus que n importe quel autre joueur actuellement. Tous les matchs je croise les doigts pour qu'il sorte sans blessures...
Pour le reste de l équipe j ai maintenant une confiance énorme en Sébastien Fouassier et sa capacité à faire les bons choix.Fouassier fait un gros boulot avec les avants.C'est un fait
J ai la même dans le staff prepa physique et sportif.
Derrière c est autre chose, mais faut avouer qu on progresse d année en année. Il faut se rendre à l évidence. Guillaume Jan n est pas aussi à court d idée et de jeu que ça. Finalement ça ne fonctionne pas si mal... J en viens même à me demander si ce ne sont pas nos joueurs qui sont trop courts des pattes arrières, trop jeunes dans le sens pas assez pro dans le detail. Comme le dit Pemeja, une équipe qui loupe 3 penaltouches dans un match c est une équipe qui a encore besoin de grandir, de maturer.Je crois que le fait que tous les journalistes qui se prononcaient sur Nevers insistaient beaucoup sur le fait que la majorité de nos essais étaient du aux avants,cela a du jouer aussi car nous avons passé un cap (pour moi),on a permis anos 3/4 de passer la ligne médiane, de ne pas qie défendre et de prendre des risquent.Le fait que Winni soit hors formeasurement aussi fait évoluer le jeu,fini les "donne a Winni,il va faire le reste" tout le monde s'y met et moi j'aime,j'adore surtout quel'on peut le faire,on sait le faire.
Du coup j en viens même à me demander si Guillaume Jan et les performances de nos arrières ne tiennent pas du miracle parfois. Ou du moins qu ils sont pour la plupart au top de leur capacité. Si c est le cas alors chapeau Guillaume Jan ! Perso,je pense quand même qu'il y a eu un changement de position.Le 8 de devant ne peut assurer la saison et je crois savoir que "ca a causé" un peu de cela depuis, on envoie plus et c'est plaisant.Le même état d'esprit avec un S Reynolds en forme et cela devrait piquer
Bref suis confiant, recrutement prolifique ou pas. Et bien moi aussi , parcontre, les 2,3 recrutements devront être très pertinents.