lebaron58 a écrit :lebaron58 a écrit :Il suffit de regarder les noms des joueurs en fin de contrat pour avoir une idee assez précise, je pense, des joueurs qui vont partir.
Urruty / blanc / zebango / bolakoro / herry / barjaud / mataradze / fraser / cotte / reynolds / paris / loloeha. Voici la liste des joueurs de l'equipe première en fin de contrat d'après allrugby.
Les 3 premiers ne jouent pas/plus et ne devraient pas être prolongé.
Bolakoro était déja en partance en fin d'année dernière. Va il rester une saison de plus. Rien n'est moins sur vu que Loaloa crève l'écran.
herry prolongé vu sa bonne fin de saison passé, il s'était amélioré sur les passes.
barjaud très souvent blessé cette saison. Bonne doublure de notre duo hors norme ceyte/bradshaw (un cran en dessous qd même). Devrait être prolongé.
idem mataradze. Doit être prolongé sinon on risque de trop dégarnir notre mélèe et de perdre les automatismes.
cotte et fraser titulaires indiscutables.
reynolds. les 4-5 matchs qu'il a joué ont laissé voir un très bon joueur. Devrait être prolongé.
paris devait revenir mais toujours pas de nouvelle. 1 saison blanche. je ne sais pas de quoi sera fait son avenir.
lolohea envoyé à Aix. Roelofse au Rct. Faut pas se faire d'illusion, au moins un des deux partira (malheureusement)
Je rajoute dans la liste Genevois prendre sa retraite.
Avec Papidze, j'arrive à 7 départs. A voir si mes prédictions seront juste et si je peux ouvrir un cabinet de voyance dans l'avenir

. il était encore titulaire ce week-end contre le Portugal (25 - 11 )