Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Aubameyang58 a écrit :

Le pur hasard je vais sur all rugby juste après ma publication et je vois Papidze devrait s'engager avec La Rochelle la saison prochaine...

Déjà très grosse perte vu son niveau et en plus son statut jiff 

Gros gros chantier au niveau des piliers la saison prochaine..

En espérant garder Nemo, Lolohea et Mataradze 

2 droitiers sera obligatoire avec le départ de Guram..

J'ai bien peur qu'on annonce Bradshaw bientôt en partance pour le Top 14.. ( ça serait bien sûr largement mérité ) 

Lolohea et Nemo seraient partant pour le RCT ......??

Dernière modification par riton58 (05/02/2021 16:39:02)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Le pur hasard je vais sur all rugby juste après ma publication et je vois Papidze devrait s'engager avec La Rochelle la saison prochaine...

J'ai bien peur qu'on annonce Bradshaw bientôt en partance pour le Top 14.. ( ça serait bien sûr largement mérité ) 

Tu tiens ça d'où mon Riton ?

riton58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

C'est une blague la j'espère...

Lolohea un joueur que j'adore il est vraiment incroyable.. il avance tout le temps, bon défenseur, peut jouer et joue souvent après contact et solide à gauche de la mêlée fin bref un très très bon pilier gauche 

Et Nemo une bête dans le jeu et en mêlée rien à dire il est au dessus de tout les droitiers de pro D2 quand il est en forme comme il y'a 2 saisons 

Les blessures ont compliqué les choses depuis en mêlée je le trouve un peu moins bon mais ça reste pas mal du tout..

Si les deux joueurs venaient qu'à partir je ne vois pas comment on pourrait les remplacer.. ( du moins impossible qualitativement )

Ovalien Dupré a écrit :
riton58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Des ont dit mon Toine dans mes connaissances de l'USON ...?

Dernière modification par riton58 (05/02/2021 16:59:16)

riton58 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
riton58 a écrit :

Une bien mauvaise nouvelle si elle venait à être confirmé..... deux titulaires en puissance en moins. Va falloir recruter du lourd pour garder le même niveau en mêlée

riton58 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
riton58 a écrit :

À vous lire, on peut commencer à trembler pour l'année prochaine tant il y a de départs !

J'espère que ceux qui craqueront pour le TOP 14 y aillent pour jouer et non pas pour cirer le banc...

Croisons les doigts pour que ceux qui restent soient plus nombreux que tous vos dires... Bradshaw mais quelle perte si ça se confirme...!!

C'est vrai que ce pillage de la Pro d2 est insupportable... En même temps (comme dit le petit furher), nos deux dernières recrues ont été piochées en F1...........

À bientôt, la main sur la rembarde !!!!! ;-) Allez Jaunes

XXX USON XXX

Dans les joueurs potentiellement partants ( en top 14 ou grosse grosse équipe de pro D2 )vu leur niveau / âge  ou Statut jiff je mettrais :

Kitutu même si je pense qu'à 99% il va rester et devenir un cadre de notre équipe la saison prochaine 

Tarrit jiff et quel joueur ( un mini Camille chat )

Bradshaw même si il est non jiff il est vraiment impressionnant il mériterait de jouer en Top 14 c'est son niveau pour moi ( mais bon quel  perte ça serait pour nous )

Nemo, Lolohea des monstres

Fraser je vois bien un club comme Agen ou Grenoble le recruter

Cazenave il tiens notre équipe à lui tout seul ( il me fait penser à Jules le Bail de La Rochelle qui été à Vannes juste avant )

Menoret jeune jiff prometteur 

Loaloa très jeune et juste monstrueux pour son âge ( il partira de toute manière si on est pas en Top 14 dans 2 ans maxi)

Et biensur notre pépite Romaric Camou qui je vois bien rejoindre Guram dans son ancien club ( on sait qu'il aime La Rochelle et je pense qu'il aimerait y retourner.. )

Qui peut nous annoncer de bonnes nouvelles lol ??

Les grandes manoeuvres ont commencé pour la saison prochaine. Vu le nombre de joueurs en fin de contrat cette année et l'année prochaine, faut s'attendre à du changement.

Après pas la peine de sombrer dans le pessimisme avant même que les choses se fassent. Tous les club de Pro d2 sont à la même enseigne.

Et je suis sur que Mr DUMANGE sait parfaitement se qu'il fait, qui il doit prolonger ou recruter. Les erreurs de casting ont été peu nombreuses, espéront que cela soit encore le cas pour l'année prochaine laugh.

Tient pendant que je suis sur le forum et que les images des joueurs nous ont montré une pelouse "bizarre" est ce que Jardinero peut nous en parler ????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

lebaron58 a écrit :

Les grandes manoeuvres ont commencé pour la saison prochaine. Vu le nombre de joueurs en fin de contrat cette année et l'année prochaine, faut s'attendre à du changement.

Après pas la peine de sombrer dans le pessimisme avant même que les choses se fassent. Tous les club de Pro d2 sont à la même enseigne.

Et je suis sur que Mr DUMANGE sait parfaitement se qu'il fait, qui il doit prolonger ou recruter. Les erreurs de casting ont été peu nombreuses, espéront que cela soit encore le cas pour l'année prochaine laugh.

Ce qui est intéressant c'est le nouveau cycle. Cela ouvre à la fois des perspectives (fin des contrats "boulets" ) et en même temps, vaudra mieux vous jouer en début de saison avant que la mayonaise prennent même si ne pas oublier vos espoirs déjà avec l'équipe première. Bref, vous resterez dangereux lors de la saison 2021-2022 et que dire de celle en cours. L'objectif top 4 est parfaitement possible histoire d'avoir la demie à la maison et en espérant que cela soit avec du public même limité en nombre histoire d'avoir des membres du forum à pousser derrière. 

bzh44 a écrit :
lebaron58 a écrit :

Ce qui est intéressant c'est le nouveau cycle. Cela ouvre à la fois des perspectives (fin des contrats "boulets" ) et en même temps, vaudra mieux vous jouer en début de saison avant que la mayonaise prennent même si ne pas oublier vos espoirs déjà avec l'équipe première. Bref, vous resterez dangereux lors de la saison 2021-2022 et que dire de celle en cours. L'objectif top 4 est parfaitement possible histoire d'avoir la demie à la maison et en espérant que cela soit avec du public même limité en nombre histoire d'avoir des membres du forum à pousser derrière. 

Oui Bzh. On est officiellement 4ème avec le même nombre de matchs que nos adversaires (ou presque mais Aix ne peut pas pour l instant nous rejoindre)

Vannes et USAP d un niveau au dessus de nous. Mais BO Colo Uson Oyo Aix pour 3 et 4 ça va se jouer à la confrontation directe. Et pour le moment on a joue que Aix... Grenoble en trouble fête...

Bref prochain bloc très relevé pour nous, celui d après sera capital.

Pas d en flammable mais c est vrai que ça devient jouable.

ALLEZ USON !

lebaron58 a écrit :
riton58 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Une bien mauvaise nouvelle si elle venait à être confirmé..... deux titulaires en puissance en moins. Va falloir recruter du lourd pour garder le même niveau en mêlée

Lolohea  serait partant pour Aix en Provence  et Nemo pour le RCT ....ce n'est qu'officieux ?

Dernière modification par riton58 (06/02/2021 08:48:17)

riton58 a écrit :
lebaron58 a écrit :
riton58 a écrit :

Lolohea  serait partant pour Aix en Provence  et Nemo pour le RCT ....ce n'est qu'officieux ?

Pour Nemo c'était déja le cas à l'intersaison dernière et il est finalement resté. Espérons que cela reste à l'état de rumeur....

C'est un moyen comme un autre de mettre une pression sur les présidents, afin de les prolonger avec un plus gros contrat....

Clubs