lebaron58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :
Pour moi Reynolds ....saison terminée ( minimum 6 mois avec rééducation )...?
Je pense que tu es dans le vrai,les croisés en général ,c'est 6 mois pour retrouver les sensations et au mini + 2 mois pour commencer a reprendre les entrainements ,+ 3,4 mois pour les sports de contacts donc hélas saison blanche pour S Reynolds il sera peut être de retour fin Septembre sur les fdm.2021 / 2022
Sur tous les sites, Reynolds n'a signé que pour une saison à l'Uson. Pas sur qu'il sera prolongé avec cette blessure...
Tout dépendra du choix du staff. Ménoret performe bien parce qu'on lui donne du temps de jeu, s'il retourne en n°2 on casse sa progression .
Reynolds n'a joué que 4 matchs ou il a plutot été bon, mais va t'il retrouver toutes ses sensations ? S'il revient à 100% retrouvera t'il sa place de titulaire ? Il est arrivé d'Afrique du sud pour jouer tous les matchs, pas pour être la doublure d'un gamin de 20 ans.
Les sites,ils donnent les infos dont ils disposent, Camou, été encore prêté il y a 6 mois alors qu'il s'était engagéi dem pour d'autre donc,se n'est que "parole d'évangile" et pas inscrit dans le marbre 
Ménoret oui il est bon, en devenir, mais,il faut le laisser se construire,tous les jeunes "10 Français " ne sont pas des "Ntamack" ( cela se saurait) Donc, pour moi, il est encore un peu "tendre" dans les 1 contre 1,il doit aussi travailler son pied et ceux dans toutes les phases de jeu,en technique,précision, vitesse et prise de " Muscle" regarde a chaque fois qu'il est sur le terrain, il est la cible, il prend pas mal de coups.
OK il fait face,il est courageux mais avec quel risque (pour lui et le club).
A 20 ans il a déjà de beaux arguments mais pas pour une saison et pas dans toutes les spècificitées du poste ca va venir, surement plus vite que pour d'autre mais il doit encore travailler.
Moi je pense que Reynolds et Ménoret peuvent nous apporter un rugby d'avenir,une identité de jeu un vrai plus pour nos lignes arrières .
Deux 10 de bons niveaux devient indispensables en Pro.
Et puis en 2021 tu met qui en 10 si Ménoret (je lui souhaite) est appelé en EDF ou se blesse ou a une baisse de forme???
Dernière modification par Gadget5863 (17/01/2021 15:11:38)