Olivier a écrit :
Sérieusement les gars ? Un sponsor voit ça et va s'énerver ? Si c'est le cas, laissez-le partir parce que ça veut dire qu'à chaque bagarre, chaque mauvais geste, il va vous faire un procès d'intention.
J'imagine un sponsor maillot qui d'un seul coup voit sa visibilité multipliée par 10 grâce à ce geste. Vous êtes tellement dans cette normalité froide que vous en oubliez le principe même de la bonhomie du rugby. C'est un vrai bon buzz et non, on ne peut pas résumer les réseaux sociaux au simple défouloir.
Si le rugby pro pense que ce geste est condamnable, alors il faut qu'on supprime le rugby pro parce que ce n'est plus du rugby. Ça a fait sourire les gens et quand on sourit, c'est bon pour tout le monde et en ce moment, on a vraiment besoin de sourire.
Ouais, les exécutions publiques ça faisait rire les gens y a à peine 1 siècle et demi aussi...
L arbitre c'est pas un joueur, c'est un arbitre. Tu ne le touches pas. Point. Même si c'est rigolo et que t es un idiot.
Je suis peut être moi-même un idiot réactionnaire mais y a des transgressions qu il ne faut pas faire.
Et je le redis on a le droit d exiger le respect des valeurs par les mecs qu on paye à jouer. Quand bien même on est trop con pour s'offusquer d une connerie bon enfant et de l image qu elle renvoi de ce pour quoi on débourse xk€ voire xM€ par an.
Quand je vois qu on a fait tout un buzz, une indignation médiatique, d un 10 international qui chambre par une pauvre petite poussette un adversaire (ohhhhh mince alors mais quelle honte oh lala) et qu on trouve simplement rigolo un idiot qui soulève un arbitre, je me dis que les spectateurs de ce sports ont bien mal évolués. Ce même 10 poussé par les dirigeants fédéraux à présenter des excuses dans le canard du vendredi !
Tu penses toi aussi Olivier que notre ailier fidjien est exempt d excuses ? Simple question n y voit pas d attaque particulière.
Sérieusement, le plus grave c'est un joueur qui chambre un adversaire ou celui qui soulève un arbitre pour rire ?
Bon allez, vivement qu on revoit une bonne générale qu on se remette tous d accord !