lebaron58 a écrit :MousticAix a écrit :Velours a écrit :Charlat et Mondoulet annoncés à Nevers pour la saison prochaine. Source Midol
MDM a trouvé un joker 10 anglais.
Pas nous... Voir les post précédents !Annoncés à Nevers ?
De ce que je sais, Nevers a pris contact avec eux mais, Charlat notamment, c'est loin d'être fait...
Et comme dit au-dessus, nous avons un niveau moyen, ce sont donc des joueurs moyens, vous pouvez nous les laisser !
Je vois que mon post a irrité certains égos, je vais expliquer ça autrement.
Notre deuxième ligne est pour moi excellente, digne des meilleures de Pro D2.
Nous y avons déja 4 joueurs : Ceyte (30 ans, 196) / Bradshaw (25, 205) les deux titulaires en puissance, Barjaud (25, 198) le jeune remplaçant talentueux et Njewel (31, 204) dont je ne sais toujous pas pourquoi on l'a recruté...
Des 4, un seul en fin de contrat Barjaud. S'il ne prolonge pas, va falloir le remplacer mais par qui ? Comme dirait Fabrègue, faut savoir ou on veut placer l'Uson. On veut viser le top 4 et le Top 14 tout en faisant progresser nos jeunes, faut recruter en conséquence. Mondoulet (31ans, 200), je le connais pas, je me base juste sur son parcours et ses stats. Meme s'il est bon et s'épanoui à Aix, il ne rentre pas pour moi dans notre mode de recrutement.
Concernant Charlat, c'est un peu different. On va se retrouver à poil au poste d'ailier. Seul Raisuqe et Camou tiennent la route. Bonvalot disparu des radars, Zébango je pense pas qu'"il soit une nouvelle fois prolongé, Blanc je ne sais pas... Dans tous les cas, va falloir recruter ici. Charlat à pour lui d'être jeune, de connaitre l'Uson et d'avoir fait une bonne année à Aix avec 8 essais en 17 matchs. Je pense qu'il faut attendre une année supplémentaire à l'observer. Mais apparement il ne veut pas revenir, donc sujet clos.
Pas sûr de revoir raisuqe l’an prochain....
Dernière modification par chouchous nevers (15/12/2020 20:07:22)