teillet a écrit :riton58 a écrit :Une chose est sure ...si le staff continue avec cette très petite équipe on va droit dans le mur ( Montauban pas extraordinaire Vannes leurs passent 40pts )
Ou alors il y a un gros problème entre joueurs et entraineurs ..??
Pour avoir vu le match , une victoire de Nevers largement possible avec un bon Nevers aurait indirectement pu servir le SAXV car Montauban solide mais pas extra mais qui a Bosviel va jouer aussi le maintien ..Mais hier étonnant d'approximations , vous m'avez fait penser au SAXV moribond pour perdre des ballons en touches, mélées bousculés , mauvaises passes interceptés et trop d'en-avants....
C'est ce que nous sommes actuellement : une petite équipe.
Nos problèmes sont déja pointés depuis plusieurs années mais aucune réponse n'est donné. Quand on voit que depuis 2 matchs que le banc n'est composé à 80% que de "gros" du 8 de devant, ça pouve que Mr Pemeja ne compte pas sur les lignes arrières.
Encore une faillite mentale hier, accumulation de mauvaises décisions et de fautes de main. Contre une équipe pas au mieux réduite à 14, on pouvait et on se devait de faire mieux qu'un BD.
Nos espoirs sont brillants (Plataret il m'impressionne ce p'tit gars) mais sans maitre à jouer en 10 d'un très bon niveau, c'est tout de suite bien plus compliqué. Suffit de regarder le match d'hier, c'est Bosviel qui fait gagner montauban avec sa patte et sa vision du jeu avec ses coups de pieds d'occupation. Rien de tel de notre côté cette saison.
On a perdu très gros avec Zack et la gestion de nos 9 et 10 pose problème. On file le poste de 10 à un gamin recruté cet été pour les espoirs. Idem pour le 9. Est ce que c'est normal d'être aussi pauvre a ces postes clés pour un club qui vise officiellement le top 4 ??
Il n'y a aucune continuité entre la saison derrière et celle-ci à ces postes. Pourquoi avoir recruté autant de demi de mêlé l'année dernière (4) pour n'en garder aucun (sauf Cazenave qu'on ne voit plus) ? Le départ de Zack aurait du être anticipé bien avant tout comme la blessure de Reynolds. On ne mise pas tout sur un seul joueur. On a déja eu ce cas de figure lorsque l'on trustait la première place du championnat avant de s'écrouler pour finir péniblement à la 6ème place. Cela correspondait avec la blessure d'Henry et que derrière lui les remplaçants étaient à des années lumières. Aujourd'hui c'est rebelotte. Les erreurs se réiterent alors qu'elles étaient prévisibles....

