Aubameyang58 a écrit :A mon avis s'il est pris le 10 anglais il ne sera pas qualifié pour le match face à Vannes
Pour en revenir à Raisuqe il était un peu mieux que face à Perpignan mais franchement on a l'impression qu'il va aussi vite que Genevois...
J'espere qu'il retrouvera son niveau d'avant mais j'ai du mal à y croire.. ( pourvu que je me trompe )
Bzh44 j'ai regarder votre équipe hier et quel régal a les voir jouer..
Ca va à cent mille de tout les côtés et devant c'est très costaud aussi..
Pour moi si vous venez avec quasiment la même équipe qu'hier vous êtes largement favoris
Popelin mais quel régal ce joueur.. aussi bon en 10 qu'en 15 ça c'est un vrai joueur.. ( si seulement on avais un 15 de son niveau )
Gratien aussi quel pépite ce jeune fin je vais pas tous les cités vos joueurs derrières c'est rapide, technique et costaud
A vendredi les bretons
Bonjour , je pense que l'USON est largement favori et qu'un BD serait pour nous déjà bien. Comme toutes les équipes , on engrange de l'experience et on fait un ciment entre expérience ( ex Abendanon qui est rassurant sur les ballons hauts et ses relances sans être un grand perforateur ave l'âge) et enthousiasme via des jeunes qui progressent dans la culture de la pro D2 ( Marks , Bazin , Gratien, Picault, Popelin...). On sait rester à notre place cette année car notre position actuelle ne reflète pas la juste réalité au regard des clubs jusqu'alors rencontrés ( Grenoble etait le premier barometre). Si on est 6eme en fin de saison , on sera heureux. Si bien sûr le Covid 19 ne fout pas le souk....La vie de nos clubs en dépend. Voir la Rabine à huit clos sans ses supporters bretons dans les tribunes, ce serait cata pour les finances du club et son souffle actuel de vie et de progression raisonnée et sage. Vous aussi sans doute à Nevers...
Dernière modification par Guibi56000 (24/10/2020 09:37:23)
Après cette année j'ai pas canal donc je vous ai pas vu joué mais je suis les résumés de votre supporteurs (j'ai plus le pseudo désolé) qui sont des pépites à lire.
.Vous devez jouer à huit-clos vendredi soir ou bien devant 1000 spectateurs ?