Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Places prises :la billetterie fonctionne bien 

espérons que le hasard fasse bien les choses pour le placement 

c'est là qu'on se prend à regretter que la 4 ème tribune n'ait pas été construite ; avec 2000/2500 places de plus , ça aurait laissé une bonne marge supplémentaire dans la gestion des placements des spectateurs.

thierry a écrit :

c'est là qu'on se prend à regretter que la 4 ème tribune n'ait pas été construite ; avec 2000/2500 places de plus , ça aurait laissé une bonne marge supplémentaire dans la gestion des placements des spectateurs.

Oui mais le budget aurait il suivi ?

Faut être sûr de remplir avant de faire cette tribune et là, la seule chose dont tu es sûr c'est que tu ne rempliras pas...

Donc non, ne pas avoir fait cette tribune était une très bonne idée.

Par contre cette histoire de placement aléatoire me déplaît fortement. J étais tout en haut parce que je ne peux m empêcher de me lever quand y a une belle action, j'ai fait des pieds et des mains pour avoir mes places sans pour autant savoir si je pourrais les récupérer quand on retrouvera une situation normale (un jour peut être ?).

Bref c'est la 1ere fois que je prends mon abonnement à contre cœur... Mais bon, on verra bien !

Dernière modification par Velours (01/09/2020 21:28:33)

ALLEZ USON !

Velours a écrit :
thierry a écrit :

Faut être sûr de remplir avant de faire cette tribune et là, la seule chose dont tu es sûr c'est que tu ne rempliras pas...

Par contre cette histoire de placement aléatoire me déplaît fortement. J étais tout en haut parce que je ne peux m empêcher de me lever quand y a une belle action, j'ai fait des pieds et des mains pour avoir mes places sans pour autant savoir si je pourrais les récupérer quand on retrouvera une situation normale (un jour peut être ?).

Bref c'est la 1ere fois que je prends mon abonnement à contre cœur... Mais bon, on verra bien !

Un stade n'est pas non plus fait pour être à guichets fermés à chaque match. 9000 ou 10 000 places ne serait nullement une jauge disproportionnés et déraisonnable ( et serait bien utile dans quelques occasions ) pour l'USON . on ne parle pas non plus d'avoir 15 ou 20000 places.

Moi je n'apelle pas ça un abonnement, c'est juste un lot de 5 matchs.

J'étais prêt à reprendre un abonnement, même si cette saison , avec les matchs à 19 h 00 je ne pourrai pas être là bien souvent ( habitant à 160 km et revenant dans la Nièvre le week-end ,je sors trop tard du boulot pour être au Pré à 19 h 00 , triste après autant d'années d'abonnement d'avoir à subir ces horaires) .  Et ceci juste dans l'optique d'aider financièrement ( et modestement) le club .

Mais voilà, contrairement à la plupart des clubs l'USON ne fera pas de vrai abonnement;

Dernière modification par thierry (01/09/2020 21:52:24)

Velours a écrit :
thierry a écrit :

je suis tout à fait dans le même état d'esprit que toi , velours , ce placement aléatoire même si je le comprends vu les circonstances me déplaît , car moi aussi je suis placé totalement en haut de La Tribune Nièvre et donc debout une bonne partie du match. 
j'espere qu'il auront l'intelligence en 2021/2022 de proposer aux ex abonnés 2019/2020 de retrouver la même place que l'on avait l'année dernière afin entre autre également de retrouver ses voisins   de tribune avec lesquels on a fatalement sympathisé (sans pour autant se fréquenter en dehors au point de faire une tribu)
j'avoue que si ce n'est pas le cas cela risque pour moi d'être rédhibitoire pour reprendre un 8 éme abonnement l'année prochaine 

metalman58 a écrit :
Velours a écrit :
thierry a écrit :

je suis tout à fait dans le même état d'esprit que toi , velours , ce placement aléatoire même si je le comprends vu les circonstances me déplaît , car moi aussi je suis placé totalement en haut de La Tribune Nièvre et donc debout une bonne partie du match. 
j'espere qu'il auront l'intelligence en 2021/2022 de proposer aux ex abonnés 2019/2020 de retrouver la même place que l'on avait l'année dernière afin entre autre également de retrouver ses voisins   de tribune avec lesquels on a fatalement sympathisé (sans pour autant se fréquenter en dehors au point de faire une tribu)
j'avoue que si ce n'est pas le cas cela risque pour moi d'être rédhibitoire pour reprendre un 8 éme abonnement l'année prochaine 

Je suis églament d'accord avec vous car exactement dans la même position; en haut de tribune Nièvre, debout la plupart du temps.

J'avoue aussi que j'aimerais retrouver ma place, bien qu'il soit intéressant de découvrir d'autres endroits du Pré (que j'ai déjà fait).

Mais la situation exceptionnelle ne doit pas nous faire oublier que nos petits acquis, peuvent nous pousser à faire un caprice.

Mais il est vrai que si je n'arrive plus à avoir une place en haut de tribune j'hésiterai fortement. Je ne me vois pas rester assis tout au long d'un match car je vis le match comme beaucoup d'entre nous, et forcément je me retrouve debout.

C'est là que l'on voit les limites de notre tribune Nièvre: places serrées, peu de pente...

Mais on gueule la bouche pleine.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :
metalman58 a écrit :
Velours a écrit :

Je suis églament d'accord avec vous car exactement dans la même position; en haut de tribune Nièvre, debout la plupart du temps.BOUOUOUOU  wink

J'avoue aussi que j'aimerais retrouver ma place, bien qu'il soit intéressant de découvrir d'autres endroits du Pré (que j'ai déjà fait).

Mais la situation exceptionnelle ne doit pas nous faire oublier que nos petits acquis, peuvent nous pousser à faire un caprice.yes

Mais il est vrai que si je n'arrive plus à avoir une place en haut de tribune j'hésiterai fortement. Je ne me vois pas rester assis tout au long d'un match car je vis le match comme beaucoup d'entre nous, et forcément je me retrouve debout.C'est donc a toi que je crie assis, assis devant, regarde l'écran tu verra mieux.wink

C'est là que l'on voit les limites de notre tribune Nièvre: places serrées, peu de pente...Je pense que se serais une meilleure piste a travailler (remettre à jour cette tribune) plutôt que le 4 ème tribune (que je souhaite aussi) Il faut voir grandwink

Mais on gueule la bouche pleine.C'est vrai mais le jour on l'on arrêtera de se plaindre et pas encore levé laugh

Dernière modification par Gadget5863 (02/09/2020 22:19:00)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

De toutes façons, je ne sais pas trop comment la saison va se dérouler , entre les horaires débiles du vendedi à 19 h ( surpris du peu de protestion des supporters de l'USON sur les pages facebook) , le fait que la LNR te dévoile les horaires ( jeudi, vendredi, samedi ou dimanche) 3 semaines avant chaque journée ( ça c'est vraiment du n'importe quoi , dans tous les autres sports le calendrier est établi une fpis pour toute avant le début des championnat avec des jours et hoarires précis bien calés ) , le matchs qui risquent d'être reportés en masse ( déjà 1 reporté au lundi à 18 h 45 !) , ça devient franchement impossible de s'(organiser en conséquence pour le spectateurs lambda.

A propos, au moins , en L2, après des années de "vendredi soir" , il repassent enfin  aux matchs le samedi ( à 19 h00 pour la plupart des matchs et quelques uns à 15 h). 

Déjà pour les 2 premiers matchs, c'est impossible pour moi avec ces horaires . après ce sera au coup par coup selon qu'un match ait lieu le samedi, le dimanche ou tombe sur 1 de mes vendredi de RTT.

Ce qui m'agace aussi un peu, c'est que je m'étais dit que j'allais reprendre un abonnement même en pouvant voir peu de matchs, juste pour apporter une contribution financière au club mais, malheureusment , l'USON semble être le seul club ( foot, rugby ,basket.., j'ai beau avoir cherché) à ne pas avoir proposer un abonnement "normal" cette saison. 

J'espère simplement que pour 2021/2022 , le club tiendra compte des années précédentes ( 8 saisons pour ma part) pour l'attribution des places..

Dernière modification par thierry (03/09/2020 06:49:15)

A ce que je vois vous allez pouvoir faire une tribu de pleureuses!?? ,retrouvez le moral et la pêche et supprimez BFM ,LCI ,

raleur03 a écrit :

A ce que je vois vous allez pouvoir faire une tribu de pleureuses!?? ,retrouvez le moral et la pêche et supprimez BFM ,LCI ,cryingwink

R

thierry a écrit :

De toutes façons, je ne sais pas trop comment la saison va se dérouler , entre les horaires débiles du vendedi à 19 h ( surpris du peu de protestion des supporters de l'USON sur les pages facebook) , le fait que la LNR te dévoile les

( jeudi, vendredi, samedi ou dimanche) 3 semaines avant chaque journée ( ça c'est vraiment du n'importe quoi , dans tous les autres sports le calendrier est établi une fpis pour toute avant le début des championnat avec des jours et hoarires précis bien calés ) , le matchs qui risquent d'être reportés en masse ( déjà 1 reporté au lundi à 18 h 45 !) , ça devient franchement impossible de s'(organiser en conséquence pour le spectateurs lambda.

A propos, au moins , en L2, après des années de "vendredi soir" , il repassent enfin  aux matchs le samedi ( à 19 h00 pour la plupart des matchs et quelques uns à 15 h). 

Déjà pour les 2 premiers matchs, c'est impossible pour moi avec ces horaires . après ce sera au coup par coup selon qu'un match ait lieu le samedi, le dimanche ou tombe sur 1 de mes vendredi de RTT.

Ce qui m'agace aussi un peu, c'est que je m'étais dit que j'allais reprendre un abonnement même en pouvant voir peu de matchs, juste pour apporter une contribution financière au club mais, malheureusment , l'USON semble être le seul club ( foot, rugby ,basket.., j'ai beau avoir cherché) à ne pas avoir proposer un abonnement "normal" cette saison. 

J'espère simplement que pour 2021/2022 , le club tiendra compte des années précédentes ( 8 saisons pour ma part) pour l'attribution des places..

uson le seul à faire des abo de 5 matchs mais ça évitera aussi de rembourser x matchs non joués ...

quant aux horaires y aura toujours des mécontents 

raleur03 a écrit :

A ce que je vois vous allez pouvoir faire une tribu de pleureuses!?? ,retrouvez le moral et la pêche et supprimez BFM ,LCI ,

C est rigolo qu un membre qui s appelle raleur03 pointe du doigts ceux qui râlent...

Y a la présentation complète de la saison dans le jdc d hier pour ceux que ça intéresse.

Dernière modification par Velours (03/09/2020 12:04:29)

ALLEZ USON !

Devant le match B0 - Perpi et bien vont pas être facile a jouer les Biarrots.Perpi étoufé, inexistant.......y a t'il une charnière a l'USAP ??? cela ne me rassure pas, aujourd'hui 9 et 10 sont vraiment les clefs d'un match ......Pourvu que l'on ai du réponses rapidement a ces postes .Reynolds porte vraiment un poids énorme sur les épaules et que dire de Cazenave..... il faudra vraiment qu'il explose cette année.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs