Velours a écrit :C est probablement la meilleure nouvelle de l année.
Elle veut dire beaucoup de choses. Que le rugby du Centre Loire sera à Nevers, que nous maitriserons encore mieux notre recrutement d espoirs, que les finances du clubs sont bonnes, que la fédération nous désigne comme pionnier, que des garanties ont été données (ça veut tout et rien dire), que nous serons nos propres financeurs (pas de fonds publics régionaux).
Rhaa j ai hâte qu'on prenne notre revanche sur la région et l arrogance, le dédain dijonais (je ne parle pas des habitants hein mais des institutions).
Chapeau l Uson et ses dirigeants. Super boulot !
C'est je pense l'avantage d'avoir à la tête du club un personnage hors du commun.
C'est quelqu'un qui a toujours un coup d'avance et qui continue a faire progresser son club.
L'équipe 1 ére c'est bien , elle est de qualité les 3 saisons PRO le prouvent mais, il sait qu' a court terme, la clef c'est les jeunes, la formation.Je pense également que l'achat de joueurs ne sera plus viable, il sera essentiel pour les clubs de former non pas les 20, 30 % de turn over annuel mais au minimum de sortir 2,3 joueurs par an pour évoluer au dessus.
Bien sur il est aujourd'hui impossible de se passer de stars, mais, si les stars de demain sortent de Nevers et bien..... là je vous raconte pas les retombées pour toute la région.
Donc, il fallait innover, il fallait être leader dans le secteur et bien, la machine est lancée
