Avec mon boulot, je n'ai pas d'abonnement et donc, je ne peux pas avoir une "opinion" impartiale car, je ne met la main à la poche que ponctuellement pour certains matchs.
Aprés, est ce que le club doit faire un effort, offir quelque chose, peut être, Des places gratuites il restait 4 matchs à la maison mais, je ne suis pas sur qu'avec les restrictions en nombre de place (5000) cela soit le plus judicieux.
Offir un cadeaux ==> casquette, tee shirt, "goodies" en tout genre, pareil cela coute au club et dans quel ordre de choix 'Loge", tribune, Pesage qui pourrait avoir quoi ??
Une carte de boisson ?? pareil quoi a qui.
Un petit "brunch" avec les abonnés et les joueurs dans le salon VIP.........pourquoi pas, c'est équitable, et en plus tu peut en même temps faire tourner une mini buvette ??
Je cotoie pas mal de supporters, de joueurs, et bien les supporters, ils ne sont pas "chiche face", en majorité, le remboursement, ils n'y pensent même pas mais, un petit geste, une "courtoisie" pourquoi pas, cela fait plaisir et sérieusement ne met pas en péril les finances du clubs.
Si les partenaires continuent a jouer le jeu, les supporters suivront mais quelque fois, une petite pensée, c'est bien, un petit geste c'est mieux.

)