Je vous rejoins à peu près tous sur les postes où on a un manque :
- Talon, départ de Maury et surtout Eliott, une seule arrivée, je verrai bien l'intégration d'un jeune espoir pour la rotation
- Pilier Droit, l'un des postes où les joueurs de qualité se font rares et JIFF encore plus ou alors très onéreux, avec départ de Philippart et Kaikatsishvili qui ont tout de même beaucoup joué l'an passé, il faut espérer le retour en forme de Némo très rapidement. J'aurai souhaité l'arrivée d'un pilier polyvalent.
- 2nde ligne, Toleafoa poussé vers la sortie, Njewel pas au niveau, sinon les autres c'est costaud
- 3ème ligne centre, Fraser grosse saison, Fabrègue décevant, avec les blessures, obligé de repositionner Manevy à son poste précédent. L'arrivée d'un renfort n'aurait pas été de trop. Et j'espère que Fabrègue retrouvera son véritable niveau.
- Demi de mêlée, RAS
- Demi d'ouverture, Reynolds pour palier le départ d'Henry, très grosse prise de risque... Joueur qui ne connaît ni le championnat, ni le continent (mal du pays ???) et ne parle pas du tout la langue... Le temps d'adaptation peut être long, après de ce qu'on a vu en vidéo il a de grosses qualités donc il faut espérer qu'il s'adapte rapidement. + Vuillemin en doublure avec Urruty et le jeune espoir du Stade Toulousain qui peut grignoter du temps de jeu... L'incertitude c'est vraiment Reynolds pour moi...
- Centre OK, Derrieux très grosse saison l'an passé, Paris devrait revenir de blessure et Manevy enfin intégrer ce poste...
- Ailiers, j'aurai aimé l'apport d'un joueur d'expérience sur les ailes, certains joueurs à ce poste sont en deça des ambitions du club pour moi... J'attends aussi mieux de Camou qui a du potentiel et un peu moins d'individualisme de Raisuqe...
- Arrière, poste déterminant où il manque personnellement, un vrai joueur d'expérience de haut niveau... Jaminet sort en revanche d'une très bonne première saison... 3 joueurs à ce poste ça ne serait pas de trop... Camou ne m'a pas fait forte impression lorsqu'il y a dépanné...
Malheureusement la crise du COVID19 est passée par là et l'USON ne fait pas exception à la prudence financière...
Donc à moins d'opportunités, le recrutement devrait être effectivement clos...