Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Reprise de l'entrainement le 3 juin ......
Dernière modification par riton58 (25/05/2020 17:18:46)
bzh44 a écrit :Bah disons que si les clubs décident de réduire le nombre de contrats pros et qye l'USON avait un "gros" effectif, avoir une balance départs/arrivées négative n'est pas surprenant et va même dans le bon sens avec la réduction des budgets.
Faut pas oublier aussi qu'il est possible que votre club décide de partir avec l'effectif actuel (plus de recrues annoncés) et qu'après plus de visibilité dans le budget avec les partenaires et/ou des opportunités en fin de mercato, sans oublier d'éventuel jokers médicaux (donc des joueurs en "réserve")
Le tout sans oublier des espoirs qui peuvent se révéler.
Bref tout n'est pas noir non plus. Nevers sera encore un club avec de la qualité sur la saison 2020-2021. Objectif phase finale comme de nombreuses équipes. Elle va être (encore) plus rude la prochaine saison
Concernant les espoirs, nous avons déjà eu de belles révélations ==> J Tarrit au talon du tout bon ( 21 ans ) et va faire sa 2 ème saisons en pro d2, T Mataradze (23 ans ) Idem, G Papidze (22 ans) pareil, Bessaguet, Camou (23 ans) même chose donc, si les "nouveaux" espoirs Loaloa (19) , Kitutu (22), et les recrues Hamel, Manevy (23 ans) ca peut effectivement le faire.
Donc voici l'effectif pour la saison prochaine sans compter faucher en 10 et ça doit être tout pour les espoirs qui auront leur chance la saison pro
Pilier
Ça serait ok si les espoirs sont au niveaux mais bon compliqué on perd 2 gros droitiers.. et un blessé de longue date reste..
Talonneur
Manque au moins 1 gros talonneur du niveau de Elliot
2ème ligne
ok njewel risque de peu joué encore
3ème ligne
ok qualité et quantité mais il faut que Fabregue retrouve son niveau
Mêlée
Ok mais pas de 9 qui nous fasse passer un cap ( peut-être Manevy qui sait.. )
Ouverture
Manque un ouvreur de qualité à moins que l'espoir Faucher se révèle ?? ( si biensur on lui donne sa chance )
Centre
ok qualité et quantité
Ailier
ok en quantité mais manque de qualité pour moi personnellement
Arrière
ok pour Jaminet
Ça fais en tout 8 non jiff il me semble car Bradshaw est non jiff je crois
C'est un copier coller de All rugby ou j'ai enlevé les espoirs de 18, 19 ou 20 ans qui ne joueront probablement pas en Pro la saison prochaine
Dernière modification par Aubameyang58 (25/05/2020 22:09:07)
Gadget5863 a écrit :bzh44 a écrit :Bah disons que si les clubs décident de réduire le nombre de contrats pros et qye l'USON avait un "gros" effectif, avoir une balance départs/arrivées négative n'est pas surprenant et va même dans le bon sens avec la réduction des budgets.
Faut pas oublier aussi qu'il est possible que votre club décide de partir avec l'effectif actuel (plus de recrues annoncés) et qu'après plus de visibilité dans le budget avec les partenaires et/ou des opportunités en fin de mercato, sans oublier d'éventuel jokers médicaux (donc des joueurs en "réserve")
Bref tout n'est pas noir non plus. Nevers sera encore un club avec de la qualité sur la saison 2020-2021. Objectif phase finale comme de nombreuses équipes. Elle va être (encore) plus rude la prochaine saison
Concernant les espoirs, nous avons déjà eu de belles révélations ==> J Tarrit au talon du tout bon ( 21 ans ) et va faire sa 2 ème saisons en pro d2, T Mataradze (23 ans ) Idem, G Papidze (22 ans) pareil, Bessaguet, Camou (23 ans) même chose donc, si les "nouveaux" espoirs Loaloa (19) , Kitutu (22), et les recrues Hamel, Manevy (23 ans) ca peut effectivement le faire.
C'est ça qui est bien sur un forum c'est que cela permet d'échanger. Je n'avais pas fait le rapprochement que les joueurs que tu cites sont espoirs et à eux 7 ont certes eu des temps de jeu différents mais que lors de la saison 2019-2020, il y en a certains qui sont commence à faire des apparitions régulières
Mataradze 11 matches, Tarit : 17 matches , Camou 13 matches
Bref, cela remet en place l'idée préconçu comme quoi l'USON ne fait pas jouer les jeunes qui ont aussi du talent.
Si il y a de la différence départs/ arrivées c'est qu'il y a aussi des jeunes qui poussent et sont peut être au niveau. Bref c'est tous le mal que je souhaites aux espoirs d'aujourd'hui déjà avec le groupe pro.
bzh44 a écrit :Gadget5863 a écrit :bzh44 a écrit :Bah disons que si les clubs décident de réduire le nombre de contrats pros et qye l'USON avait un "gros" effectif, avoir une balance départs/arrivées négative n'est pas surprenant et va même dans le bon sens avec la réduction des budgets.
C'est ça qui est bien sur un forum c'est que cela permet d'échanger. Je n'avais pas fait le rapprochement que les joueurs que tu cites sont espoirs et à eux 7 ont certes eu des temps de jeu différents mais que lors de la saison 2019-2020, il y en a certains qui sont commence à faire des apparitions régulières
Mataradze 11 matches, Tarit : 17 matches , Camou 13 matches
Bref, cela remet en place l'idée préconçu comme quoi l'USON ne fait pas jouer les jeunes qui ont aussi du talent.
Si il y a de la différence départs/ arrivées c'est qu'il y a aussi des jeunes qui poussent et sont peut être au niveau. Bref c'est tous le mal que je souhaites aux espoirs d'aujourd'hui déjà avec le groupe pro.
Toutes les entreprises ont reçu de leur ministère de tutelle un protocole de reprise apres la période
de confinement. Quelqu'un a-t-il des infos dans ce sens svp? Personne n'en parle...Dois-je en
déduire qu'il n'existe rien ? Alors nous ne sommes pas près de reprendre .................
uson21 a écrit :Toutes les entreprises ont reçu de leur ministère de tutelle un protocole de reprise apres la période
de confinement. Quelqu'un a-t-il des infos dans ce sens svp? Personne n'en parle...Dois-je en
déduire qu'il n'existe rien ? Alors nous ne sommes pas près de reprendre .................
Euh non non, toutes les entreprises n'ont pas reçu de protocole de reprise, il a fallu pour la plupart aller chercher l'info et souvent difficilement. C'est lamentable. D'ailleurs, on se demande à quoi elles servent les CCI ?????? J'ai fini par trouver l'information me concernant sur le site du ministère gérant mon activité.
Pour le sport, j'ai un lien qui pourrait peut-être t'aider
J profite d 'être au sommet de ma forme pour renchérir sur la loi implacable des chiffres......
Depuis le 11 mai les personnes infectées sont de 2.3 pour 10 000 français
Alors il faudrait peut être arrêter d'angoisser pour rien et se réfugier derrière tout
Tous nos voisins vont rejouer au foot ( dites moi qu il n'y a pas de contacts)
et nous on baille aux corneilles
Français remuez vous ou crevez : il faudra choisir
uson21 a écrit :J profite d 'être au sommet de ma forme pour renchérir sur la loi implacable des chiffres......
Depuis le 11 mai les personnes infectées sont de 2.3 pour 10 000 français
Alors il faudrait peut être arrêter d'angoisser pour rien et se réfugier derrière tout
Tous nos voisins vont rejouer au foot ( dites moi qu il n'y a pas de contacts)
et nous on baille aux corneilles
Français remuez vous ou crevez : il faudra choisir
D accord avec toi, il faut que chacun d entre nous se bouge pour redémarrer et pour aider l autre à redémarrer.
Par contre 2.3 sur 10000 oui c'est peu mais la détresse respiratoire c'est vraiment moche pour les 2,3...
De plus, ce n'est pas parce qu ils sont nombreux à avoir tort que les pays voisins ont forcément raison. On était nombreux à se moquer des italiens il y a quelques mois...
Notre pb n est pas trop la reprise mais l application des règles de reprise. Ça commence par ça, se bouger. L argent est un moyen, il ne devrait pas être une fin ou un objectif prioritaire.
Mais le monde tourne autrement. Et crois moi, le pognon c'est mon outil de travail. C'est pas pour ça que je cautionne son utilisation comme une fin en soit.
a Gadget et les autres bien sur
2.3 c 'est le nombre d'infectés ( toujours trop )
les hospitalisations c est 1 pour 10 000 ( encore trop )
Cela dit on se rejoint sur le fait que nous devons nous bouger sans attendre les autres
sans quoi plus dure sera la chute a tous les stades
Très très BONNE idée du club de Vannes pour ces partenaires et ces SUPPORTERS ....BRAVO et pourquoi pas faire la même chose ou similaire à Nevers ? Qu'en pensez vous ?
BrUSON58 a écrit :Très très BONNE idée du club de Vannes pour ces partenaires et ces SUPPORTERS ....BRAVO et pourquoi pas faire la même chose ou similaire à Nevers ? Qu'en pensez vous ?
L'USON peu aussi se montrer originale plutot que de copier ce qui me semble " facile "
mais ce n'est que mon avis
BrUSON58 a écrit :Très très BONNE idée du club de Vannes pour ces partenaires et ces SUPPORTERS ....BRAVO et pourquoi pas faire la même chose ou similaire à Nevers ? Qu'en pensez vous ?
Avant de te dire ce que j en pense, peux-tu me dire de quoi tu parles stp ?
Parce que oui les vannetais ont de très bonnes idées. Perso je suis très favorable à la crêpe saucisse pour remplacer le hot dog degueux.