quel espoir parles tu en pilier droit ? Oktay Yilmaz ?
on perd nos deux meilleurs piliers droit de cette saison ( Le géorgien et Philippart) car Nemo souvent blessé + Papidze blessé aussi et qui n'a jamais été au niveau même avant sa grave blessure donc pour l'instant on perd en qualité et quantité a ce poste
En talonneur c'est 4 il me semble sous contrat ( Tarrit, la recrue, Maury et Genevois.. ) on perd notre meilleur talonneur et gardent Genevois vieillissant et Maury qui joue peu et souvent commotionné en plus
En 2 eme et 3 eme ligne c'est ok
En 9 ça fais à l'instant T : Berger( fin de contrat), Bessaguet, Falealii, Manevy, Cazenave
Falealii, Manevy, Cazenave + un espoir qui peut prétendre à jouer en Pro D2 ça suffit
10 : Reynolds, Vuillemin + Urruty ?espoirs ? ( Faucher ? Laporte ? BARBOUCHE ?) Reynolds a voir, Urruty en 3 ok mais un autre ouvreur de très bon niveau aurait été bien car quasiment toutes les meilleures équipes ont 2 ouvreurs de très bon niveau
( Perpignan avec Rodor, VOLAVOLA, Suchier)
Grenoble avec Glenat et Selponi
Le BO avait Bernard, Du Plessis et un NZ ( maintenant Bosch)
Angouleme Jones et Ugalde Etccc etccc..
Centre ok
Ailier 4 si Camou joue enfin à l'arrière ?
il manque un top ailier si Raisuqe ne revient pas à son niveau ou du moins pas tout de suite et c'est probable vu sa longue absence..
15 : ok si Camou joue à ce poste avec Jaminet ça fera l'affaire
Ok sur la continuité avec peu de changement mais bon je trouve que certains points faibles sont toujours présents et qu'on perds quand même notre maestro en 10 qui quand ça n'allais pas son talent faisait la différence ( Juste pour exemple à l'extérieur à Montauban, Biarritz et Béziers victoire et Zack est à chaque fois monstrueux ) Au moins 2 ou 3 passes décisives qu'il se fais tout seul à Béziers, au moins 1 a Montauban et Biarritz quelque chose comme ça
Les autres victoires à l'extérieur sont à Rouen avec Urruty en 10 et à Mont de Marsan avec Vuillemin en 10 mais bon vu le temps qu'il faisait..
Je me pose des questions quand je vois Vuillemin, Bessaguet, Bonvalot, Le Gal, Njewel, Genevois sous contrat jusqu'en 2022
.