Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Bravo aux clubs de proD2 qui ont refusé le cinéma de la FFR

Ce cher président Laporte a du ravalé une de ses nièmes magouilles cette fois avec la fed1 et les promus

De plus il est etonné de ce refus logique.....

Surprenant que personne n'en parle ici 

Pau est le premier club pro à parler de son budget pour 2020/2021.

" le dirigeant ne cache que la crise du coronavirus aura un impact sur 2020-2021, notamment en raison de l'incertitude qui date sur une éventuelle reprise et ses conditions (avec ou sans huis clos par exemple). Il a d'une part rappelé la nécessité de baisser les salaires et d'autre part sa volonté farouche de ne pas jouer à huis clos. Et il a présenté à la DNACG un budget prévisionnel réduit à 18 millions d'euros, alors qu'il était d'un peu plus de 24 cette saison. « Dans cet équilibrage de budget, je ne veux surtout pas sacrifier tout le plan stratégique qu'on a commencé à construire entre la SASP et l'association. On a énormément de travail à faire sur cet axe dans la mise en place d'un système qui est actuellement pauvre. Je veux intensifier l'effort sur la formation et non l'inverse, car ce serait handicaper l'avenir », a-t-il poursuivi. Le recrutement sera donc moins poussé « mais on ne va pas non plus se fragiliser ».

Bonjour,

Votre ancien espoir Vincent MATHIEU a signé chez nous, au CSBJ. Que pouvez vous me dire sur ce joueur?

Bonjour @Gadget il serait sage de ne pas émettre de grand mots avant un jugement définitif sur l affaire merci bien, quand au recrutement du SAXV je pense que si ça avait du freiner des futurs recrues on aurait eu un recrutement moindre ? bonne journée à vous et bonne fin de confinement

Terry Philippart serait en contact très avanc Avec Perpignan ( d'après France bleu dans l'article où il parle de l'accord de Volavola aujourd'hui)

En plus de notre meilleur pilier droit qui part à Grenoble, maintenant ça serait Terry qui partirai à Perpignan après enfin une belle saison 

Donc il reste en pilier droit que Nemo et Papidze qui n'a plus joué depuis je ne sais combien de temps ( et qui n'était pas vraiment au niveau sur les quelques matchs avant sa blessure.. )

Phillipart c'est pas une très grande perte ...

Paulo a écrit :

Bonjour @Gadget il serait sage de ne pas émettre de grand mots avant un jugement définitif sur l affaire merci bien, quand au recrutement du SAXV je pense que si ça avait du freiner des futurs recrues on aurait eu un recrutement moindre ? bonne journée à vous et bonne fin de confinement

Excuse moi, mais je ne fait que diffuser des infos avec un lien comme il se doit, ces infos étant disponibles sur le net de Charente libre.

Je ne vois pas les grands mots que j'emploie peut être Aie Aie Aie ca fait mal mais c'est juste mon ressenti par rapport a une info diffusée par des professionnels et qui plus est de la région du club.

Dernière modification par Gadget5863 (07/05/2020 19:25:21)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

à Angoulême, c'est parti pour la campagne d'abonnement avec 3 options.

"Afin de compenser l’annulation des cinq derniers matchs de la saison à Chanzy, le SA XV a proposé trois formules à ses abonnés.

Il y en a pour tous les goûts, et surtout pour toutes les bourses. Via une missive envoyée à tous ses abonnés, le président du SA XV Didier Pitcho a proposé trois options de compensation, suite à l’annulation des cinq derniers matchs de la saison de Pro D2 au stade Chanzy. Trois formules "permettant à chacun de faire selon son cœur et ses moyens", détaillées dans le courrier.

1. "J’aime et je soutiens mon club : je reprends mon abonnement pour la saison 2020–2021 et je laisse au club la part de mon abonnement correspondant aux matchs non-joués en 2019–2020."

2. "Je suis fidèle et je soutiens mon club : je reprends mon abonnement pour la saison 2020–2021 et je laisse au club une partie de la part de mon abonnement correspondant aux matchs non-joués de la saison 2019–2020. La partie conservée sera imputée sur le paiement de mon abonnement 2020–2021."

3. "J’aime, je suis fidèle et je soutiens mon club, mais… : je reprends mon abonnement pour la saison 2020–2021 et je demande au club une remise égale à la part de mon abonnement correspondant aux matchs non-joués en 2019–2020."

Le SA XV a par ailleurs confirmé le lancement de sa nouvelle campagne d’abonnements dans les jours à venir. Les prix resteront inchangés par rapport à l’an passé (de 135 à 500 euros)."

on attend de voir ce qui sera fait à l'USON.

................Tous les clubs font à peu près la même chose.............puisqu'étant ts ds la même mouise !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

En parlant des fins de contrats de l'Uson et Philippart qui partirait à l'Usap, qu'en advient-il des autres fins de contrat ?   Berger / Urruty / Elliot  ?  Et de nos joueurs prétés ?  Camou / Paris ?

Chrismas49 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Donc il reste en pilier droit que Nemo et Papidze qui n'a plus joué depuis je ne sais combien de temps ( et qui n'était pas vraiment au niveau sur les quelques matchs avant sa blessure.. )

Pour Nemo, ça fait dèjà un moment qu'on en parle...mais ???

https://www.rugby-transferts.com/transferts-rc-toulon-le-point-mercato-172318/

Nemo, quand je lui en ai parlé, il était aussi surpris que moi, il venait d'avoir des communixation sur le sujet (agent) mais n'a pas eu de  suite ....de suite wink, je pense que nous avons la chance d'avoir des joueurs "responsables" et qui pour une bonne partie se plaisent içi.Mais attention, il est évident que les sirénes du Top 14, voir de Pro D2 ne resteront pas ignorées longtemps.

Nous avons au moins 3,4 joueurs qui ont été approché par le très haut niveau donc.......

Dernière modification par Gadget5863 (08/05/2020 10:32:50)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs