Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Classement britannique
(après la 23e journée)
1. Perpignan, +32
2. Colomiers, +29
3. Grenoble, +23
4. Oyonnax, +19
5. Nevers, +16
6. Biarritz et Angoulême, +11
8. Vannes, +10
9. Mont-de-Marsan, +7
10. Béziers, +6
11. Carcassonne, +5
12. Provence, +1
13. Montauban, -3
14. Aurillac, -6
15. Rouen, -13
16. Valence-Romans, -28
Nivernais a écrit :Bonjour à tous
Je rejoins aujourd'hui ce forum pour participer avec vous à des échanges sur notre sport favori
Fervent supporter de l'USON je pense qu'on a beaucoup de chance depuis quelques années
Profitons à fond d'autant que cette année encore la fin de saison s'annonce passionnante
Allez USON
bon séjour sur ce forum
Nivernais a écrit :Bonjour à tous
Je rejoins aujourd'hui ce forum pour participer avec vous à des échanges sur notre sport favori
Fervent supporter de l'USON je pense qu'on a beaucoup de chance depuis quelques années
Profitons à fond d'autant que cette année encore la fin de saison s'annonce passionnante
Allez USON
Bienvenue !
Velours a écrit :Nivernais a écrit :Bonjour à tous
Allez USON
Bienvenue
Bienvenue.Et Ho que oui nous avons de la chance.Une équipe qui depuis 3 ans de PRO. Nous donne beaucoup de plaisir, de suspense, de joie et de peine mais, il faut savoir accepter le tout et surtout, reconnaitre ce qui est bon et aussi en tant que supporter, ce qui est moins bon mais tout cela en restant courtois.
Le bon il le fond venir ils entretiennent le plaisir, ils varient une année ' c'est départ en trombe et dur dans le sprint final et cette année, on a l'impression de vivre l'inverse.
On devait attendre 20 longs jours avant de revoir nos jaunes et bleus, il ne faudra patienter que 15 jours tant mieux pour nous, dommage pour eux....
Prochain match SAXV Nevers enfin si tous les feux sont aux vert car après le vent, peut être le virus.Il faudra que l'on soit patient car je ne pense pas que l'on aura des nouvelles avant une dizaines de jours minimum pour savoir si cela a lieu où pas.
Dernière modification par Gadget5863 (09/03/2020 19:13:52)
On es mal barré avec ce virus de covid19 notre ministre des sports qui nous annonce que le huit clos sera notre doctrine nos match de pro d2 vont sonner le vide ?
http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=29571&action=new
Le talonneur non conservé par l'Usap et avec qui l'Uson avait pris contact, serait proche de Grenoble pour la saison prochaine d'après le journal l'indépendant (quotidien catalan). Encore une piste qui s'envole on dirait....
Je ne souhaite qu'une chose... le report de tous les matchs (on est plus à ça prêt de notre côté )
Le rugby à "huit" clos c'est pas mon rugby. Le mien c'est à 15 et 7000 !!
Bonjour
L'accès au stade au stade pour les seul(e)s abonné(e)s pourrait être envisagé par les instances dirigeantes et préfectorales non?
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Bonjour
L'accès au stade au stade pour les seul(e)s abonné(e)s pourrait être envisagé par les instances dirigeantes et préfectorales non?
Salut,
Je ne suis pas d'accord avec ça. Déjà, d'une part, il y a bien plus de 1000 abonnés à l'USON.
Puis, privilégier quelques personnes au détriment des autres, est-ce vraiment la solution?
fablebien a écrit :Je ne souhaite qu'une chose... le report de tous les matchs (on est plus à ça prêt de notre côté )
on parle sérieusement d'un report de 2 mois du top 14. si tel est le cas, je ne vois pas comment on ne reporterait pas aussi la pro D2.
fablebien a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Bonjour
Salut,
Je ne suis pas d'accord avec ça. Déjà, d'une part, il y a bien plus de 1000 abonnés à l'USON.
Puis, privilégier quelques personnes au détriment des autres, est-ce vraiment la solution?
déjà près de 5000 abonnés à l'USON je crois.
C'est juste une proposition pour éviter le huit-clos
Mais si plus de 5000 abonnés (ce qui me surprend) à l'uson l'histoire est close
thierry a écrit :fablebien a écrit :Je ne souhaite qu'une chose... le report de tous les matchs (on est plus à ça prêt de notre côté )
on parle sérieusement d'un report de 2 mois du top 14. si tel est le cas, je ne vois pas comment on ne reporterait pas aussi la pro D2.
Salut Thierry,
Je crois que ça se discute en ce moment même...
Toujours est il que ces restrictions sont faites surtout pour maintenir et entretenir un climat de psychose, de sinistrose chez les français.