Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Classement britannique
(après la 23e journée)

1. Perpignan, +32
2. Colomiers, +29
3. Grenoble, +23
4. Oyonnax, +19
5. Nevers, +16
6. Biarritz et Angoulême, +11
8. Vannes, +10
9. Mont-de-Marsan, +7
10. Béziers, +6
11. Carcassonne, +5
12. Provence, +1
13. Montauban, -3
14. Aurillac, -6
15. Rouen, -13
16. Valence-Romans, -28

Nivernais a écrit :

Bonjour à tous 

Je rejoins aujourd'hui ce forum pour participer avec vous à des échanges sur notre sport favori 

Fervent supporter de l'USON je pense qu'on a beaucoup de chance depuis quelques années 

Profitons à fond d'autant que cette année encore la fin de saison s'annonce passionnante 

Allez USON 

bon séjour sur ce forum

Nivernais a écrit :

Bonjour à tous 

Je rejoins aujourd'hui ce forum pour participer avec vous à des échanges sur notre sport favori 

Fervent supporter de l'USON je pense qu'on a beaucoup de chance depuis quelques années 

Profitons à fond d'autant que cette année encore la fin de saison s'annonce passionnante 

Allez USON 

Bienvenue !

ALLEZ USON !

Velours a écrit :
Nivernais a écrit :

Bonjour à tous 

Allez USON 

Bienvenue 

Bienvenue.Et Ho que oui nous avons de la chance.Une équipe qui depuis 3 ans de PRO. Nous donne beaucoup de plaisir, de suspense, de joie et de peine mais, il faut savoir accepter le tout et surtout, reconnaitre ce qui est bon et aussi en tant que supporter, ce qui est moins bon mais tout cela en restant courtois.wink

Le bon il le fond venir ils entretiennent le plaisir, ils varient une année ' c'est départ en trombe et dur dans le sprint final et cette année,  on a l'impression de vivre l'inverse.

On devait attendre 20 longs jours avant de revoir nos jaunes et bleus, il ne faudra patienter que 15 jours tant mieux pour nous, dommage pour eux....

Prochain match SAXV Nevers enfin si tous les feux sont aux vert car après le vent, peut être le virus.Il faudra que l'on soit patient car je ne pense pas que l'on aura des nouvelles avant une dizaines de jours minimum pour savoir si cela a lieu où pas.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/coronavirus-on-fait-le-point-sur-la-suite-des-competitions_sto7698727/story.shtml

Dernière modification par Gadget5863 (09/03/2020 19:13:52)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

On es mal barré avec ce virus de covid19 notre ministre des sports qui nous annonce que le huit clos sera notre doctrine nos match de pro d2 vont sonner le vide ?

Je ne souhaite qu'une chose... le report de tous les matchs (on est plus à ça prêt de notre côté laugh)

Le rugby à "huit" clos c'est pas mon rugby. Le mien c'est à 15 et 7000 !!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Bonjour

L'accès au stade au stade pour les seul(e)s abonné(e)s pourrait être envisagé par les instances dirigeantes et préfectorales non?

Aupa Nevers

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonjour

L'accès au stade au stade pour les seul(e)s abonné(e)s pourrait être envisagé par les instances dirigeantes et préfectorales non?

Salut,

Je ne suis pas d'accord avec ça. Déjà, d'une part, il y a bien plus de 1000 abonnés à l'USON.

Puis, privilégier quelques personnes au détriment des autres, est-ce vraiment la solution?

fablebien a écrit :

Je ne souhaite qu'une chose... le report de tous les matchs (on est plus à ça prêt de notre côté laugh)

on parle sérieusement d'un report de 2 mois du top 14. si tel est le cas, je ne vois pas comment on ne reporterait pas aussi la pro D2.

fablebien a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonjour

Salut,

Je ne suis pas d'accord avec ça. Déjà, d'une part, il y a bien plus de 1000 abonnés à l'USON.

Puis, privilégier quelques personnes au détriment des autres, est-ce vraiment la solution?

déjà près de 5000 abonnés à l'USON je crois.

C'est juste une proposition pour éviter le huit-clos

Mais si plus de 5000 abonnés (ce qui me surprend) à l'uson l'histoire est close

Aupa Nevers

thierry a écrit :
fablebien a écrit :

on parle sérieusement d'un report de 2 mois du top 14. si tel est le cas, je ne vois pas comment on ne reporterait pas aussi la pro D2.

Salut Thierry,

Je crois que ça se discute en ce moment même...

Toujours est il que ces restrictions sont faites surtout pour maintenir et entretenir un climat de psychose, de sinistrose chez les français.

Aupa Nevers

Clubs