Ovalien Dupré a écrit :
Velours a écrit :
Réponse de la ligue hier à ce sujet : https://twitter.com/LNRofficiel/status/1235627185291083778?s=19
Fausse info... Il y a cependant un duplex. En effet les 2 matchs en question seront bien diffusés ce soir à 20h45 mais en duplex selon rugbyrama. On peut aussi regarder son match préféré en intégralité sur eurosport player semble t il
Par contre le midol du jour et notamment l article sur BO USON, il y a une interview de x Péméja et de z Henry.
Xavier réaffirme son incompréhension sur le report du match et dans le retard de prise en charge du pb des panneaux envolés.
Zack Henry parle des ses intentions avant son départ et surtout place Guillaume Jan au cœur de sa réussite et de son arrivée. Guillaume n est peut-être pas le meilleur des techniciens mais c'est sans doute un très bon manager...
Zac Guildford m'avait, également, vanté les qualités de Guillaume Jan, lors d'une interview. Avant même que je lui pose la question. De quoi faire, je l'espère, réfléchir ceux qui tirent à boulets rouges sur lui depuis quelques temps.
Je pense que oui, Guillaume Jan est surement un bon manager et comme signalé ci dessus peut être pas le meilleur technicien.Après là question est peut être faut il un manager général + un manager des lignes arrières + un bon technicien des lignes arrières avec des idées nouvelles, une autre vision du jeu?
On connaît tous les supporters, moi le premier, qui demandent du jeu, du beau jeu et .....le politiquement correct.......la vérité est peut être entre les deux ,si vérités il y a , les arcanes du rugby sont elles aussi souvent impénétrables. 
Par contre et pour revenir à l'équipe, au club, on a tiré sur le pianiste mais, avec tous les aléas cette saison ,enfin cette plus que mi saison n'est pas du tout mauvaise, je dirais que le seul point noir c'est le manque de bonus, pour le reste, l'équipe n'à pas du tout à rougir.Alors oui, nous sommes devenus difficiles, certains pseudo supporters ont même quitté les tribunes quand cela n'allait pas dans le bon sens pour nous mais la majorité est fier de son club, de ces joueurs, de son staff, de son organisation avec des hauts, des bas et cela fait partie du jeu.Un jour on adulé, le lendemain on critique mais toujours dans la courtoisie et la correction.