Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
the machine a écrit :Kaikatshvili en partance pour Grenoble ..
beregharay prolonge à l’asm
lucas meret en partance pour carca lui je l’aurais bien vu chez nous ...
nous on attend quoi ? un nouveau coach des trois quart ?
ça serait vraiment dommage pour Kaikatshvili, on perdrait un de nos meilleurs pilliers.
J'ai vu aussi que Tedder serait très proche d'Aix. Reste en rumeur Carbou qui a bien annoncé qu'il quittait l'USAP mais on ne connait pas sa destination.
Ainsi que Botica et Abendanon...
On est le seul club avec Oyonnax en Pro d2 à n'avoir encore recruté ou prolongé personne.
lebaron58 a écrit :the machine a écrit :Kaikatshvili en partance pour Grenoble ..
beregharay prolonge à l’asm
lucas meret en partance pour carca lui je l’aurais bien vu chez nous ...
nous on attend quoi ? un nouveau coach des trois quart ?
ça serait vraiment dommage pour Kaikatshvili, on perdrait un de nos meilleurs pilliers.
J'ai vu aussi que Tedder serait très proche d'Aix. Reste en rumeur Carbou qui a bien annoncé qu'il quittait l'USAP mais on ne connait pas sa destination.
Ainsi que Botica et Abendanon...
On est le seul club avec Oyonnax en Pro d2 à n'avoir encore recruté ou prolongé personne.
À ne pas avoir communiqué dessus.
Rien ne dit qu on a signé ni prolongé personne...
Lolohea, Tarrit et Blanc dans le XV du midol cette semaine. Très content pour eux, surtout pour Tarrit et Blanc.
Dernière modification par Velours (24/02/2020 10:19:10)
Un petit point sur l'équipe 2020 2021
PILIER
Roelofse Lolohea Curiie Seneca mataradez Papydze il en faudrait au minimum 2 de plus
TALON
Genevois Tarrit Maury. 3 talons c'est pas mal mais font ils tous l'affaire. Si seulement on pouvait résigner Eliott
2 LIGNE
Njewel Ceyte Toleafoa Bradshaw Barjaud je dirais RAS
3 LIGNE
Giboin Quercy Cotte Bastide Manevy Kazubek
Fraser et Fabregue en 8, la, il faut peut être voir pour un autre 8 car on a vu que cela a fait defaut
DEMI DE MÊLE
Falealii Cazenave Bessaguet à mon avis ça devrait le faire
DEMI D'OUVERTURE
VUILLEMIN la il y a un gros chantier, besoin de 2 joueurs de qualité un gros chantier à realiser
CENTRE
Naquiri Derrieux Herry manque au minimum 2 autre centre
AILLIER
Bonvalot Raisuqe Blanc Zebango ???
ARRIERE
Jaminet Le Gal ?????
Bon ben le staff a du boulot, le président aussi avec je pense des maux de têtes pour trouver :
2 n° 10 / 2 centre / et un bon talon
Gadget5863 a écrit :Un petit point sur l'équipe 2020 2021
PILIER
Roelofse Lolohea Curiie Seneca mataradez Papydze il en faudrait au minimum 2 de plus
TALON
Genevois Tarrit Maury. 3 talons c'est pas mal mais font ils tous l'affaire. Si seulement on pouvait résigner Eliott
2 LIGNE
Njewel Ceyte Toleafoa Bradshaw Barjaud je dirais RAS
3 LIGNE
Giboin Quercy Cotte Bastide Manevy Kazubek
Fraser et Fabregue en 8, la, il faut peut être voir pour un autre 8 car on a vu que cela a fait defaut
DEMI DE MÊLE
Falealii Cazenave Bessaguet à mon avis ça devrait le faire
DEMI D'OUVERTURE
VUILLEMIN la il y a un gros chantier, besoin de 2 joueurs de qualité un gros chantier à realiser
CENTRE
Naquiri Derrieux Herry manque au minimum 2 autre centre
AILLIER
Bonvalot Raisuqe Blanc Zebango ???
ARRIERE
Jaminet Le Gal ?????
Bon ben le staff a du boulot, le président aussi avec je pense des maux de têtes pour trouver :
2 n° 10 / 2 centre / et un bon talon
Les transferts à tord à raison sont quasiment bouclés en top 14. Si on veut du potantiel c est trop tard
Peut etre que certains "jeunes" espoirs vont intégrer le groupe mais vous le savez mieux que moi
Sinon ben c'est pas bon du tout......
Avant de recruter, il faudra faire attention aux prolongations (s'il y en a) et ne pas refaire les mêmes erreurs que l'année dernière en prolongeant à tour de bras, parfois sans raison
lebaron58 a écrit :Avant de recruter, il faudra faire attention aux prolongations (s'il y en a) et ne pas refaire les mêmes erreurs que l'année dernière en prolongeant à tour de bras, parfois sans raison
on a pas de 10 faut se bouger non?
uson21 a écrit :lebaron58 a écrit :Avant de recruter, il faudra faire attention aux prolongations (s'il y en a) et ne pas refaire les mêmes erreurs que l'année dernière en prolongeant à tour de bras, parfois sans raison
Je pense que le staff a déjà des options, le départ de Henry et planifié depuis un moment. Ou alors c'est à ne rien y comprendre
Gadget5863 a écrit :uson21 a écrit :lebaron58 a écrit :Avant de recruter, il faudra faire attention aux prolongations (s'il y en a) et ne pas refaire les mêmes erreurs que l'année dernière en prolongeant à tour de bras, parfois sans raison
Je pense que le staff a déjà des options, le départ de Henry et planifié depuis un moment. Ou alors c'est à ne rien y comprendre
tu me rassure
uson21 a écrit :Gadget5863 a écrit :uson21 a écrit :on a pas de 10 faut se bouger non?
tu me rassure
c'est un échange contre George Ford, c'est bien ça ?
Leicester Tigers sign exciting prospect Zack Henry
He adds a different dynamic to our depth at fly-half and in midfield - Geordan Murphy
Leicester Tigers have signed goal-kicking fly-half Zack Henry for the 2020/21 season.
Henry, 25, has spent the past few years in France with Rouen Normandie Rugby and USO Nevers in Pro D2. In his two years at Nevers Henry has emerged as one of Pro D2’s most exciting attacking players.
He believes that now is the time to return to England and says that he was inspired by what he saw when he visited Welford Road to meet Tigers head coach Geordan Murphy.
“I’m really excited to be joining such a prestigious club with a decorated history," Henry said. “I was fortunate enough to have the opportunity to meet with Geordan prior to signing and it was an inspiring experience to visit Welford Road and see all the trophies.
“My time in France has been an unforgettable period in my career which has helped me to improve as a player. But, the opportunity to join Leicester Tigers was something I did not hesitate to accept. It is time for a new challenge and I can’t wait to get started.
Murphy says there is plenty more development in Henry, who can play across the backline.
“Zack is an exciting talent, who adds a different dynamic to our depth at fly-half and in the midfield,” Murphy said.
“His ability will be a boost to our squad but, at his young age, it’s his maturity, intelligence and experience that were among the factors which impressed us when we met with Zack.
“He’s fortunate to still have plenty of room for growth and time to develop his game, which we look forward to contributing to at Tigers.”
Les Tigres de Leicester ont fait signer le demi d'ouverture Zack Henry pour la saison 2020/21.
Henry, 25 ans, a passé ces dernières années en France avec Rouen Normandie Rugby en fédérale 1 et USO Nevers en Pro D2. Au cours de ses deux années à Nevers, Henry est devenu l'un des joueurs offensifs les plus excitants de Pro D2.
Il pense que le moment est venu de retourner en Angleterre et dit qu'il a été inspiré par ce qu'il a vu lors de sa visite à Welford Road pour rencontrer l'entraîneur-chef des Tigers , Geordan Murphy.
"Je suis vraiment excité de rejoindre un club aussi prestigieux avec une histoire titrée", a déclaré Henry. "J'ai eu la chance d'avoir l'opportunité de rencontrer Geordan avant de signer et ce fut une expérience inspirante de visiter Welford Road et de voir tous les trophées.
«Mon séjour en France a été une période inoubliable de ma carrière qui m'a aidé à progresser en tant que joueur. Mais, l'opportunité de rejoindre Leicester Tigers était quelque chose que je n'ai pas hésité à accepter. Il est temps de relever un nouveau défi et j'ai hâte de commencer.
Murphy dit qu'il y a beaucoup plus de développement chez Henry, qui peut jouer à divers postes à l'arrière.
"Zack est un talent passionnant, qui ajoute une dynamique différente à notre profondeur à l'ouverture et au milieu de terrain", a déclaré Murphy.
«Sa capacité sera un coup de pouce pour notre équipe, mais, à son jeune âge, c'est sa maturité, son intelligence et son expérience qui ont été parmi les facteurs qui nous ont impressionnés lorsque nous avons rencontré Zack.
"Il a la chance d'avoir encore beaucoup de place pour s'améliorer et le temps de développer son jeu, que nous sommes impatients de contribuer chez Tigers."
Si on ne communique pas sur nos futures recrues, les autres le font à notre place !!! Je trouve ça dommageable pour le club de ce passer de cet outil de communication, car à part des départs et des joueurs ciblés qui ne viennent pas, cela ne renvoit pas une bonne image.
Tous les clubs du top 6, sauf nous, ont déja annoncé des recrues et/ou des prolongations de bons (voir top) joueurs pour la saison suivante (je parle même pas du Top14). Ce "silence", volontaire ou non, donne plutôt un sentiment de flou sur la politique sportive du club. Celle d'un club qui peine à concrétiser ses contacts ou qui ne peut pas attirer de grands joueurs. Si cela vaut pour moi, j'imagine que d'autres pensent comme moi, ainsi que peut être d'éventuelles recrues, qui peuvent être refroidie de venir dans la Nièvre, faute d'avoir une vue claire sur l'effectif pour la saison prochaine.