Aubameyang58 a écrit :andy58 a écrit :thierry a écrit :sur le forum de l'USAP, une file consacrée à l'USON. toujours interessant d'avoir une vision extérieure :
Je retiens 2 interventions,
"Ils font un bon recrutement en plus des catalans 2 centres très bons l ' international canadien Trainor Conor 8 essais avec Vannes et l'albigeois Nasoni Naquiri 9 essais cette saison,un perforateur. Ceyte de Dax et Quercy d'Albi c'est solide et rugueux à eux deux 6 jaunes ce sont des chevronnés de la D2. Les 4 piliers par contre sauf le vétéran Garcia de Vannes 33 ans 14 matchs et 4 jaunes qui a de l'expérience ,les trois autres 25,25,20 ans pour ROELOFSE l' espoir sud af. ça manque de temps de jeu. Mais l'ensemble est cohérent et vise l'avenir avec 8 recrues entre 20 et 26 ans."
"J'ignore quel va être leur effectif en Pro D2. Par contre sur ce que j'ai vu lors de la finale retour contre Chambery, ils sont bien armés en n° 2, secondes lignes, n° 8, 14 et 15. Leur charnière est un peu brouillonne, mais on a eu pire à l'USAP...Avec quelques renforts en piliers, 3ème ligne ailes et au centre, ils seront du niveau des promus de cette saison (Vannes et Angoulême). Autant dire que la Fédérale 1 "élite" est à prendre au sérieux ."
Merci. Interressant tout ça.
Il y a qq départs qui me peinent...mais bon...qu'y faire ?
Moi aussi surtout pour Viliame.. après qui part aussi à part Vili ?
Il y a quelques surprises parmi ces départs qui me peinent aussi... Mais attendons que ce soit officiel !