réglisse a écrit :
tout dépend si on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein
trop de contrats, certainement, mais vu la saison qui est en train de se passer, ces contrats permettent qd mm au club de se maintenir à flot
blanc, zebango, philippart, hery notamment avaient disparus de la circulation pour X ou Y raison, et en ce moment, ils permettent de rester dans la course au top 6 .
le recrutement, hormis cazenave est un peu décevant, certaines prolongations paraissent longues, mais le club est jeune et doit se stabiliser (d'ou ces prolongations et le recrutement en fabile quantité) avant de repartir vers le top 3 et les ambitions de montée.
l'intersaison devra être bien gérée notamment au niveau de la charnière, mais dans l'ensemble je vous trouve extrêmement durs avec votre équipe et l'encadrement, y'a bcp d'explications à cette saison en demi teinte, et au passage , vous êtes tjs largement dans les clous pour le top 6 sachant que vous allez chez les 2 derniers.
les matchs sont sur courant alternatif, mais ils lâchent pas, et avec le paquet d'avant que vous avez, vous pouvez voyager
l'an dernier, la 2ème partie de saison est ratée et pourtant ils doivent jamais perdre le match contre Bayonne, comme quoi, rien n'est perdu, et vous serez dans les 6 et pas bons à prendre en phase finale.
D'accord avec toi, les joueurs mis sur le banc ou plus loin montrent que cette année ils sont présents et tant mieux. OK certains restent juste en qualité et en tenu dans le jeu(40 45 minutes paraît quelque fois bien long)mais bon ils sont là et bien là.
OK encore avec le recrutement mais je mettrais le joker médical Kaikashisvili et Camou dans les bonnes pioches. Cazenave, Jaminet, Njewzel, j'ai du mal à voir le plus qu'ils apportent. Si l'on voulait motiver les joueurs en place ok sinon, il ne pèsent pas vraiment plus que les déjà présents. Pour moi, une recrue doit apporter un gros plus, une vision, un talent différent.
Par contre il est vrai qu'il y a des contrats longs(trop long) de joueur qui n'ont pas percé pour x raisons.et que l'on ne vois plus du tout. Après pour rebondir sur un autre message ou il est dit que certains joueurs se "complaisent" dans un rôle de sparrings partners c'est dur à avaler cela montre le taux d'implication et de motivation du joueur. Si vraiment on a besoin de sparring partner, autant prendre les espoirs pour cela. Ils se feront les dents sans risque et progresseront plus vite.
Je pense que oui, le club est jeune à haut niveau, oui il y a des erreurs de casting, oui il y des problèmes à régler mais n'est ce pas le cas dans 95% des clubs.
Maintenant, il faut assurer les pts à la maison et refaire 2 ou 3 belles sorties et on pourra être vraiment très très satisfait.
Il est vrai que nous sommes dur, 3 ans de pro et 1 septième place la 1ère année et 1/4 de final la deuxième peu l'on fait.
Dernière modification par Gadget5863 (19/02/2020 17:13:26)