thierry a écrit :À la fin de la saison, l’ASM Clermont va perdre John Ulugia et Mike Tadjer. En fin de contrat, les deux talonneurs ne seront par conservées. Yohan Beheregaray n’a lui aussi plus que quelques mois d’engagement avec les Jaunards mais ne sait pas encore ce qu’il va faire.
Selon les informations de La Montagne, les pensionnaires de Marcel Michelin comptent sur lui pour la prochaine saison et devraient lui faire une offre de prolongation. La direction veut que Yohan Beheregaray encadre les deux arrivées au poste de talonneur : Etienne Fourcade et Damien Pelissié.
Des contacts ailleurs
Le quotidien auvergnat précise tout de même que Yohan Beheregaray serait en contact avec Nevers, pensionnaire de Pro D2. En fin de contrat, il pourrait refuser l’offre de prolongation pour rejoindre l’USON et ainsi avoir plus de temps de jeu et engranger de l'expérience.
D,après mes potes Auvergnat, il n'y a rien de sur car ils pensent que cela peut servir de levier pour le joueur, une forme de pression de bonne guerre me direz vous.Le plus pour lui c'est que la, à Nevers il aurait du temps de jeu.
En plus je pense qu'il y a une erreur car c'est Adrien Pelissié qui a 29 ans, il n'à pas vraiment besoin d'être encadré ???
Pour moi au vu de la saison qu'il réalise, je pense que proposer à Elliot une année sup. Ne serait pas du gachi (OK il n'est pas JIFF mais quel joueur)
D'ailleurs vu que le printemps approche, donc la saison des transferts, des ragots plus ou moins incisifs, pour vous, ou devrions nous recruter?
Dernière modification par Gadget5863 (17/02/2020 23:15:44)

) mais à Nevers,le staff est en place depuis 3 saisons..............et donc responsable des choix de recrutt.........................ma remarque est valable pr ts les clubs............