riton58 a écrit :lebaron58 a écrit :riton58 a écrit :Je suis d'accord avec BouBou Njewel n'a pas le niveau il met pas un pied devant l'autre et c'est pour ça qu'il jouait pas a oyonnax ...
On a enormément de blessé parmis nos joueurs titulaires, là on est obligé de faire avec les moyens du bord, cad les seconds voir troisième couteaux, dont Nejwel fait parti. Ce ne sont pas les meilleurs, des joueurs moyens, mais on ne peut pas faire autrement en ce moment....
Oui lebaron je sais que l'on a pas le choix et ce qui prouve bien que si tu as pas les titulaires le jeu n'est pas le même et pour moi certains sont passés a coté ..........
Si Nejwel a été recruté pour jouer les 2 ou 3 ème couteaux c'est que soit : on ne sait pas quoi faire de nos sous soit que l'on c'est planté sur les qualités du gars. On serait bien le premier club à recruter des troisième voir second couteaux??.
Bon je viens de voir le match, en 1 ère c'est un Grenoble bis repetitas chacun pour soi et dieu pour tous. On perd un nombre considérables de ballons sur les basics touches et mêlées. On persiste à chercher des touches longues alors qu'il y a un vent terrible. On se fait bouffer en mêlé et quand on avance sur ce que l'on fait le mieux, les mauls et bien c'est la poste qui suit pas enfin presque. En seconde les rentrées de Lolohea fait un bien fou, stabilisé la mêlé et apporte de l'avancée. Bolakoro perforé et casse les ligne, Bradshaw remet la touche en ordre. Peut on avoir des regrets peut être au vu de la seconde mais sur l'ensemble, Colomiers est plus performant, plus précis, plus incisif ou je pense que incisif convient mieux pour expliquer le match. On leur a fait peur, on leur a fait mal mais trop tard pourtant depuis 2,3 match Colomiers semble moins bien mais a la fin ils gagnent. On doit encore travailler, pour prétendre faire partie des grands. Pour moi, il n'y a pas sacrilège à perdre à Colomiers, je pense qu'une défaite à Soyaux ferait plus tache.
Dernière modification par Gadget5863 (17/02/2020 01:48:16)