senorcanardo a écrit :
Velours a écrit :
Bon sans aucune prétention, je pense que l Uson peut maintenant récupérer les points perdus contre Angoulême (pas au mieux de leur forme) et Colomiers (serons nous leur bourreau ?).
Nous verrons ce match contre Grenoble mais je pense que le FCG fera le déplacement avec une équipe remaniée. Quel intérêt pour eux de prendre des points chez nous ? Le seul hic dans ce raisonnement c'est que ce sera la fin du bloc, mais bon risquer une blessure à un cadre me paraît peu judicieux.
Je pense que l uson sera capable de ramener entre 38 et 42 points d ici la fin du championnat, ce qui nous placerait très proche du top 3... C'est probablement un peu osé mais à bien y regarder à part les déplacements à Biarritz (même pas sûr d y aller) et à Perpignan tout est jouable.
Pourra t on commencer de rêver au retour de Colomiers le 16 février ?
Revons, revons et advienne que pourra.... les joueurs et le staff ont toutes les cartes en main !
Avec un stade qui pousse, plus rien ne devrait nous arriver à la maison... Grenoble doit en faire les frais !!!
Allez les Jaunes !!!!!!!!!!! Vendez nous du rêve !!
38, 42 pts,
Il reste 6 matchs à la maison on peut espérer si l'on reste maître chez nous 6 victoires
Soit 4+4+5+4+4+5 donc 26 pts à la maison il nous faudra donc prendre 12 ou 16 points à l'extérieur
Possible si
A Colomiers 0 pt donc reste 12 ou 16
A Angoulême 4 pts (c'est pas fait), un nul ou un bonus me paraîtrait bien venu donc au mini 11 ou 15 pts a prendre
A Biarritz 1 pt semble envisageable reste 10 ou 14 pts
A Perpignan 0 pt me semble logique surtout à la période où on va les jouer
À Aurillac 4 pts serait un tres bon résultat donc 6 ou 10 pts
A Valence 5 pts au max mais il en manque encore 1 ou 5 donc nous sommes avec cette projection 38 ou 42 pts obligé de faire du bonus offensif à la maison mmi ( 3 ou 4) et au moins 2 victoires bonifiées à l'extérieur
Pas simple mais avec cette équipe, je ne sais vraiment plus quoi penser, un coup on prend l'eau' un coup on marche sur l'eau.
Dimanche me permettra je pense de voir si cette projection est réalisable ou utopiste, on aura un gros qui vient avant une trêve à suivre.......