J'ai pris les stats dessus (post 8151) pour que l'on puisse voir que :
Malgrés la défaite à la maison contre Soyaux (et je me répéte, pour moi c'est un incident de parcour) et bien même avec des bléssés, des joueurs moins en vu, nous ne sommes pas aussi mauvais que cela.
Bien sur au vu du départ de l'année dernière nous sommes bien en dessous mais, par contre nous "étions" dans la lignée de la fin de saison qui a été pour le moins choatique.En fin d'année dernière(2 éme partie de saison), le seul vrai bon match c'est le 1/4 de final a Bayonne avec 14 joueurs lachés, décompléxés, libérés, délivrrréééés
Dans ces mêmes conditions, nous avons vu hier une autre facette de ce club, quand ils sont au diaposon, ils marchent sur l'eau ou presque
.
Bien sur Béziers était hors match, pas un bon jour mais la, je pense que nous n'y sommes pas pour rien, les joueurs les ont pressaient, mis à la faute et complètement bloqué dans leur partie de terrain.
Aprés, et la aussi, je continue a penser que oui nous avons des joueurs largement au niveau mais aussi d'autres qui ont montré qu'ils sont au taquet, voir pas au niveau, ce n'est pas nouveau, ce n'est pas propre a l'USON il y en a dans tous les clubs.Donc, il faudra revoir des choses, pour les années a venir
Aujourd'hui on doit faire avec (blessure).et bien certains montre que sur 45,50 minutes ils peuvent faire le boulot, le soucis avec ces joueurs c'est : seraient ils capable de le faire sur une saison et bien pour moi Non.Donc, en remplaçant sur du court terme OK pour être titulaire Non.
Logique, implacable et c'est la loi du sport.
Aprés et je reviens sur un sujet qui "fache", avons nous progressé partout ???? et bien pour moi, non, devant c'est Ok, c'est sur , cela joue, sa s'implique, cela combine, cela avance.
Dérrière désolé mais on ne fait que du standard, du déjà vu , du sans ambition et cela me gène beaucoup au vu des clients que l'on a en ligne arrière.Ok il y a une hécatombe de bléssé au poste de 11 à 14 mais cela n'explique pas tout puisque même avec ces joueurs en début de saison on a pas montré grand chose.
Oui contre Béziers, on a vu plus de jeu, plus d'actions d'arrière, plus de joueurs lancés mais attention, il ne faut pas que cela cache la partie immergée de l'iceberg, il y a du boulot, un gros boulot, j'attendrais encore la fin du bloc pour voir si les messages et engagements pris lors de la trêve a rééllement porté ces fruits ou si de l'éphémere.
Toutefois, je reste confiant en ce groupe avec des doutes, pas beaucoup de certitude mais confiants. Alors 8, 7,6 ou 5 pour moi, pas une vrai priorité mais bien sur que si l'on est 1,2,3 ou 4 je ne me plaindrais pas mais si on n'ai pas dans les 6, cela ne me géneras pas.Ce qui me génera c'est de savoir pourquoi on n'ai pas dans les 8 et surtout comment a t'on fait pour ne pas y être.
Dernière modification par Gadget5863 (12/01/2020 15:38:17)