Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7995

La prochaine et dernière journée 2019 va nous offrir a nous supporters de l'USON de belles confrontations a suivre en particulier.

Les :

Colomiers (4 éme ) / Biarritz (5 éme) sont deux équipes a 38 pts SI victoire bonifiée de l'USON, on peut revenir au niveau d'une de ces équipes .

Carcassonne( 6 éme) / Angoulême( 7 éme) deux équipes a 35 pts encore une fois SI victoire, on passe devant l'une de ces équipes voir les deux si match nul entre elles

Vannes (10 éme) / Béziers(8 éme) le receveur a 31 pts et Béziers 34 pts donc si vistoire de Vannes et de l'USON, on laisse les deux derrière.

Béziers c'est 1 victoire sur 7 à l'extérieur et la, ils vont à la Rabine pas simple pour eux.

Tout cela pour dire que l'on passera peut être la trêve au chaud dans le fameux top6 et que l'on finira cette année 2019 sans grand éclat mais dans les clous.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7996

Velours a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
uson21 a écrit :

Si Péméja termine la saison, il ne commencera pas la suivante...

Ce brave homme n'a pas le niveau; Il a fait illusion pendant 4 mois mais la vérité l'a ratrappé.

Quand on voit la gestion de l'effectif et le rendu sur le terrain, c'est criant

Cette saison nous amenera entre la 8e et 12 e place

Après wait and see

06-11

1992-2005. US Montauban

2005-2008. A  Bayonnais

2008-2011. CS  Bourgoin-Jallieu

2011-2016. US. Montauban

2016-            USO. Nevers

Sur les 28 dernières saisons il a toujours entraîné, 28 saisons. Xavier est un Monsieur.

Tu as parfaitement raison pour X Pemeja.

Mais USON c'est Union Sportive Olympique Nivernaise (nivernaise = de la Nièvre). D où le nom exact USON Nevers Rugby.

C'est vrai j'aurais dû dire USON Nevers Rugby, le nom de son affiliation auprès de la FFR depuis 2016. Mais je pense que tu avais compris.

#7997

à Andolfy24, Velours, Jiem 58 , Lionel 58

Habituellement vous ne repondez à aucun de mes posts alors svp continuez ....

Je reste et campe sur ma position et merci de la respecter. C'est facile de la ramener après surtout quand Nevers gagne contre toute attente. Cette victoire ne changera d'ailleurs pas grand chose 

#7998

uson21 a écrit :

à Andolfy24, Velours, Jiem 58 , Lionel 58

Habituellement vous ne repondez à aucun de mes posts alors svp continuez ....

Je reste et campe sur ma position et merci de la respecter. C'est facile de la ramener après surtout quand Nevers gagne contre toute attente. Cette victoire ne changera d'ailleurs pas grand chose 

Que tu campes ou que tu ne campes pas...... ce que je vois c'est que tu envoies sur un grand Monsieur du rugby.

Tu es aussi petit que Xavier est grand.

Essaye au moins de parler rugby et autres sujets avec lui. Moi c'est fait de longue date. Donc je sais qui il est. Un Monsieur.

Fort heureusement que c'est Monsieur Dumange qui commande ton club et pas toi.

Dernière modification par ANDOLFY24 (14/12/2019 19:17:02)

#7999

ANDOLFY24 a écrit :
Velours a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

06-11

1992-2005. US Montauban

2005-2008. A  Bayonnais

2008-2011. CS  Bourgoin-Jallieu

2011-2016. US. Montauban

2016-            USO. Nevers

Sur les 28 dernières saisons il a toujours entraîné, 28 saisons. Xavier est un Monsieur.

Tu as parfaitement raison pour X Pemeja.

Mais USON c'est Union Sportive Olympique Nivernaise (nivernaise = de la Nièvre). D où le nom exact USON Nevers Rugby.

C'est vrai j'aurais dû dire USON Nevers Rugby, le nom de son affiliation auprès de la FFR depuis 2016. Mais je pense que tu avais compris.

Oui bien sûr. N y vois qu une remarque informative, rien de plus.

ALLEZ USON !

#8000

uson21 a écrit :

à Andolfy24, Velours, Jiem 58 , Lionel 58

Habituellement vous ne repondez à aucun de mes posts alors svp continuez ....

Je reste et campe sur ma position et merci de la respecter. C'est facile de la ramener après surtout quand Nevers gagne contre toute attente. Cette victoire ne changera d'ailleurs pas grand chose 

Quand tu dis une bêtise je réagi. Et je te rappelle que j avais dit de laisser les joueurs jouer avant de s avancer sur le résultat.

Des bêtises, tout le monde en dit. Par contre ceux qui le reconnaissent sont plus rares.

ALLEZ USON !

#8001

Gadget5863 a écrit :

La prochaine et dernière journée 2019 va nous offrir a nous supporters de l'USON de belles confrontations a suivre en particulier.

Les :

Colomiers (4 éme ) / Biarritz (5 éme) sont deux équipes a 38 pts SI victoire bonifiée de l'USON, on peut revenir au niveau d'une de ces équipes .

Carcassonne( 6 éme) / Angoulême( 7 éme) deux équipes a 35 pts encore une fois SI victoire, on passe devant l'une de ces équipes voir les deux si match nul entre elles

Vannes (10 éme) / Béziers(8 éme) le receveur a 31 pts et Béziers 34 pts donc si vistoire de Vannes et de l'USON, on laisse les deux derrière.

Béziers c'est 1 victoire sur 7 à l'extérieur et la, ils vont à la Rabine pas simple pour eux.

Tout cela pour dire que l'on passera peut être la trêve au chaud dans le fameux top6 et que l'on finira cette année 2019 sans grand éclat mais dans les clous.

Faut être à l objectif Pemeja pour espérer être dans les 6 à la trêve.

J avoue que j y croyais moyen, mais y a qd même de grandes chances pour qu on y soit ou qu on en soit pas loin...

ALLEZ USON !

#8002

L'Uson pourrait faire un effort sur la communication, impossible de trouver des infos sur nos blesses.

Quelqu'un sait ou on en est ? des retours éventuels pour notre dernier match de l'année ?

#8003

lebaron58 a écrit :

L'Uson pourrait faire un effort sur la communication, impossible de trouver des infos sur nos blesses.

Quelqu'un sait ou on en est ? des retours éventuels pour notre dernier match de l'année ?

oui , info pas simple à trouver. en tant que supporter c'est frustrant

j'ai vu sur face qu'il y aurait actuellement 13 blessés , au conditionnel bien sur.

Seneca, nemo, frazer , naquiri, raisuqué, kazunek , c'est certain je pense

pour les autres on ne peut faire que des suppositions en fonction de leur absences prolongés sur les feuille de matches.

#8004

lebaron58 a écrit :

L'Uson pourrait faire un effort sur la communication, impossible de trouver des infos sur nos blesses.

Quelqu'un sait ou on en est ? des retours éventuels pour notre dernier match de l'année ?

c est une volonté du club...

nemo , raisuqe saison  finie, naqiri: un certain temps

fraser: main 

seneca:acromion

auvasa: genou

 

Dernière modification par chouchous nevers (15/12/2019 14:09:03)

#8005

Kazubek blessé ok, mais ça semble grave alors puisqu'il est absent depuis la reception de Vannes le 11 Octobre dernier...

#8006

lebaron58 a écrit :

Kazubek blessé ok, mais ça semble grave alors puisqu'il est absent depuis la reception de Vannes le 11 Octobre dernier...

commotion donc 3 mois car c est pas la 1ère...

#8007

lebaron58 a écrit :

L'Uson pourrait faire un effort sur la communication, impossible de trouver des infos sur nos blesses.

Quelqu'un sait ou on en est ? des retours éventuels pour notre dernier match de l'année ?

Je vous rassure, l'USON n'st pas le seul club dans ce cas là à ne pas comnuniquer. Autant on peut comprendre certains arguments (secret médical etc) mais indiquer juste si blessure ou pas, ça serait déjà un premier pas.

 

#8008

bzh44 a écrit :
lebaron58 a écrit :

L'Uson pourrait faire un effort sur la communication, impossible de trouver des infos sur nos blesses.

Quelqu'un sait ou on en est ? des retours éventuels pour notre dernier match de l'année ?

Je vous rassure, l'USON n'st pas le seul club dans ce cas là à ne pas comnuniquer. Autant on peut comprendre certains arguments (secret médical etc) mais indiquer juste si blessure ou pas, ça serait déjà un premier pas.

Malheureusement pour nous et heureusement pour eux, la loi protege les salariés(quel, qu'il soit) et donc de fait tu ne peut même pas dire que untel c'est casser un ongle sans prendre le risque d'un appel en justice.C'est bien cela protége l'individu, frustre le supporter mais, je suis sur que personne n'aurait aime avoir son nom cité si il a le staphylo. ou autre cas

Donc pas de nouvelles a part le bouche a oreille

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs