Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7967

Velours a écrit :

Je te l ai envoyé en MP gadget car c'est contraire aux conditions d utilisation. (j ai un bon point Bernard ?)

Si l'article n'est pas disponible en ligne tu as bien fait. wink

#7968

Concernant Henry, je peux comprendre qu'à 25 ans, si tu as une offre de Premiership, tu ne peux pas refuser une telle oportunité (et en plus retour au pays, double cadeaux).

Pour nous c'est nettement moins drole, car on perd notre meilleur ouvreur et de loin car ce n'est plus un fossé, mais un canyon entre lui et nos autres ouvreurs. Mais également notre buteur attitré.

On n'a rien derrière pour assurer une continuité la saison prochaine. Urruty (33 ans et en fin de contrat) et Vuillemin (3eme choix). Va falloir recruter 2 ouvreurs de (très) bon niveau, relativement jeune pour construire avec eux sur plusieurs saisons et si possible buteur en même temps.

#7969

lebaron58 a écrit :

Concernant Henry, je peux comprendre qu'à 25 ans, si tu as une offre de Premiership, tu ne peux pas refuser une telle oportunité (et en plus retour au pays, double cadeaux).

Pour nous c'est nettement moins drole, car on perd notre meilleur ouvreur et de loin car ce n'est plus un fossé, mais un canyon entre lui et nos autres ouvreurs. Mais également notre buteur attitré.

On n'a rien derrière pour assurer une continuité la saison prochaine. Urruty (33 ans et en fin de contrat) et Vuillemin (3eme choix). Va falloir recruter 2 ouvreurs de (très) bon niveau, relativement jeune pour construire avec eux sur plusieurs saisons et si possible buteur en même temps.

OK avec toi,si c'est avéré et je ne vois pas pourquoi cela ne se ferait pas, il nous faut 2 ouvreurs mais la je dirais un bien aguerri et un jeune "prometteur" bien que "prometteur" ne veux rien dire wink

Donc pour l'année prochaine, le président et le staff vont devoir, l'un sortir une fois de pluswinkle chéquier et l'autre le carnet d'adresse.

PS c'est la qu'un F Landreau serait très utile(ou un V Etcheto qui ferait d'une pierre deux coup).

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7970

Velours a écrit :

Je te l ai envoyé en MP gadget car c'est contraire aux conditions d utilisation. (j ai un bon point Bernard ?)

Merci Velours yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7971

#7972

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7973

#7974

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7975

Alors là c'est du bricolage de première main ou ça sent clairement l'impasse !!!

Philippart titulaire.

Urruty en 9....Cazenave surement blessé....Faleali'i ?? encore préservé  pour 2020 ??

Plus d'ailier disponible alors Jaminet s'y colle.

Jaminet à l'aile, plus d'arrière (LeGal blessé ?)

Henry à l'arrière, Urruty en 9, reste Vuillemin pour le 10. On en est même arrivé à rappeler Berger.

Pas d'arrière, ni d'ailier, ni de 10, ni de 9 sur le banc...sadsadsad

Dernière modification par lebaron58 (12/12/2019 19:58:46)

#7976

Cette compo c est n'importe quoi meme si les indisonibilités restent délicates a gérer. Décidément sortie apres sortie ce staff me dézingue complètement

Comment croire en ce management ? impossible

#7977

lebaron58 a écrit :

Alors là c'est du bricolage de première main ou ça sent clairement l'impasse !!!

Philippart titulaire.

Urruty en 9....Cazenave surement blessé....Faleali'i ?? encore préservé  pour 2020 ??

Plus d'ailier disponible alors Jaminet s'y colle.

Jaminet à l'aile, plus d'arrière (LeGal blessé ?)

Henry à l'arrière, Urruty en 9, reste Vuillemin pour le 10. On en est même arrivé à rappeler Berger.

Pas d'arrière, ni d'ailier, ni de 10, ni de 9 sur le banc...sadsadsad

Le staff reste dans sa "continuité", on ne se déplace pas pour gagner mais pour ne pas trop perdre.

Franchement, il y a vraiment du boulot a faire.Comme tu le dis, pas d'arrière, pas d'aillier ni de 9 ni de 10 enfin comme dhabitude quoi, si tu regarde nos feuilles de matchs depuis un moment, tu verra que l'on ne joue que très rarement l'attaque car il manque souvent sur le banc au moins 3 des postes cités ci dessus.Oui, on joue trés rarement l'attaque.

Pourquoi ??Pas les joueurs ?? pas la technique ?? pas de plan de jeu arrière??pas les coui....es ?? la peur.... est bien la si c'est cela, il faut que l'on change rapidement quelque chose car pourquoi annoncer que l'on veut le quart à la maison, que l'équipe "peut" accéder au top 14 laughlaugh.(je pense que la, on se marre, il nous faudra encore quelque temps a travailler et a grandir en Pro d2 avant de vouloir se mesurer au top 14) je le dis, si tu veut jouer dans la cour des grands, il faut apprendre à être grand et de fait lutter à l'extérieur comme à la maison.

Bonne chance pour demain, cela va être très très difficile mais bon, on n'y va pas non plus pour gagnerlaughsurprisecrying Bis répétitas de provence ....... encore un pt de perdu??? a suivre.......

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7978

Quitte à déplacer Jaminet, je l'aurai mis 2e centre plutôt qu'ailier.... Et après Philippart en quinze wink

Aller gagner à M2M me paraît difficile et vous avez un match important la semaine prochaine contre Aurillac. Alors pourquoi pas faire des essais sur ce genre de matchs ...Donc moi je dis : "Et pourquoi pas !!!

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#7979

Tilouisdarouen a écrit :

Quitte à déplacer Jaminet, je l'aurai mis 2e centre plutôt qu'ailier.... Et après Philippart en quinze wink

Aller gagner à M2M me paraît difficile et vous avez un match important la semaine prochaine contre Aurillac. Alors pourquoi pas faire des essais sur ce genre de matchs ...Donc moi je dis : "Et pourquoi pas !!!

Quitte à tenter des choses, autant faire jouer les meilleurs espoirs sur une mi-temps. Cela leur donnera une expérience du haut niveau et on pourra, peut être, capitaliser dessus les saisons prochaines. Pourquoi Berger au lieu de Bessaguet ? L'un ne sera surement pas prolongé la saison prochaine, l'autre devrait être notre futur 9 ! quel est l'interet ?

J'ai l'impression que beaucoup de choses sont en train de se passer en coulisse au niveau de l'effectif et du staff, la grande lessive est peut être déja en route...

Dernière modification par lebaron58 (13/12/2019 14:45:37)

#7980

lebaron58 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Quitte à déplacer Jaminet, je l'aurai mis 2e centre plutôt qu'ailier.... Et après Philippart en quinze wink

Aller gagner à M2M me paraît difficile et vous avez un match important la semaine prochaine contre Aurillac. Alors pourquoi pas faire des essais sur ce genre de matchs ...Donc moi je dis : "Et pourquoi pas !!!

Quitte à tenter des choses, autant faire jouer les meilleurs espoirs sur une mi-temps. Cela leur donnera une expérience du haut niveau et on pourra, peut être, capitaliser dessus les saisons prochaines. Pourquoi Berger au lieu de Bessaguet ? L'un ne sera surement pas prolongé la saison prochaine, l'autre devrait être notre futur 9 ! quel est l intérêt !

J'ai l'impression que beaucoup de choses sont en train de se passer en coulisse au niveau de l'effectif et du staff, la grande lessive est peut être déja en route...

Exactement ! J ai cette même impression.

 

 

pour le résultat du match, laissons les joueurs jouer et on en reparle...

ALLEZ USON !

Clubs