Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7897

tigrou 58 a écrit :

Thomas TARRIT est un joueur français qui évolue au poste de 3ème ligne. Il sera ciel et grenat jusqu'à la fin de la saison. 

SES ANCIENS CLUBS : NEVERS (FRANCE) - GRAMMAR TEC (NOUVELLE ZÉLANDE)

UNE 3ÈME LIGNE RENFORCÉE

« Nous avons reçu Thomas il y a deux semaines pour des tests physiques. Ses résultats ont été très concluants.  Nous avons par la suite fait une demande de mutation auprès de la FFR afin qu'il puisse jouer aux côtés de l'équipe 1. Cette dernière ainsi que sa licence a recemment été acceptée et nous en sommes ravis. »

LA JEUNESSE, UN PARI SUR L’AVENIR 

« Nous faisons place à la jeunesse en intégrant de jeunes joueurs comme Thomas au sein de l’équipe ! Du haut de ses 23 ans, Thomas est un joueur humble et très travailleur. Il a une mentalité comme la nôtre. Maintenant, il va devoir prendre connaissance de notre projet de jeu et entretenir sa condition physique afin de pouvoir rapidement jouer avec l’équipe. »

Nous souhaitons la bienvenue à Thomas Tarrit !

 

Bonjour, que pensez vous de Thomas Tarrit, notre nouvelle recrue au CSBJ ? J'avais le souvenir d'un jeune joueur prometteur quand il était en core à l'USON, je me trompe ?

Merci de vos avis

 

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#7898

Tilouisdarouen a écrit :
uson21 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 

Mise à jour après réception de Béziers. 

C'est toujours possible, on est encore dans les clous

Nevers  Perpignan  4 pts  27 - 4 reste 23

Provence Nevers 0 pts     23 -0 reste 23

Nevers Valence   5 pts     23- 5 reste 18

Rouen Nevers     4 pts     18 - 4 reste 14   J'avais vu grand avec 5 pts mais c'est toujours possible

Il faudra donc prendre un point de plus sur les 4 matchs ci dessous pour que mes pronos restent conforme sur la prise de totale de pts

Nevers Beziers        4 pts 14 - 4 reste 10

Nevers  Colomiers 4 pts  10 - 4 reste 6 

MdM  Nevers          1 pt    6 - 1 reste 5

Nevers Aurillac      5 pts    5 - 5 reste 0 contrat  rempliwink bien sûr en rouge je suppute devilangel

 

 

Avant cette série, j'avais affirmé haut et fort l'impossibilité d'engranger ce nombre de points.Ce jour je commence a envisager une terrible erreur de ma part que j'assume complètement. L'horizon me semble plus accessible avec encore 2 matches à la maison

Gadget tu es un bon et je crois en tes prédictions

C'est vrai que Gadget est en très bon dans ses prévisions, mais il n'est pas bon en math...wink

Oupsss correction merci Tilouis voila ce que c'est de reprendre un tableau après une victoire à l'arrachée et un tour à la bodega (un long tourlaugh).

Après, je ne suis pas si bon pronostiqueur que cela car au jeu des pronos je suis loin du peleton de tête mais, .....je crois en ces mecs, pour moi Soyaux, c'est l'incident de parcourt après, la pression, les bléssés, le doute et ça peine mais bon on est dans une bonne dynamique, la chance tourne ? les 3 derniers pts de la gagne d'hier seront ils un symbole de renouveau ?Allez ils peuvent le faire mais bon sang que cette division est difficile et cela se durcit  d'année en année.

Je me repete mais, comment a t'on pu aller a Provence et ne rien rammener, un petit point était largement envisageable (Provence était vraiment pas au mieux) va t'il manquer en fin de bloc??

Dernière modification par Gadget5863 (30/11/2019 13:44:30)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7899

#7900

Gadget5863 a écrit :

Fâché le PEM

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-xavier-pemeja-larbitrage-video-vite_sto7557186/story.shtml

qu'il se rassure, ça va arriver vite. Par contre avec ça, on aura sans doute un écran systématique dans les stades et ça par contre, c'est bien moche car potentiellement, ça va être revisionnage des images pour tous avec des publics par forcéments objectifs.

Par contre, les sifflets ne sont pas que au pré fleuri et il y avait une bonne ambiance hier chez vous. Bravo à ceux qui ont donné de la voix (moins aux siffleurs n'étant pas représentatif)

Concernant ce match, le râté de Porical en 1 mi-temps est quand même limite un faute professionnelle. Pleine axe, c'est compliqué de comprendre

#7901

uson21 a écrit :

J'avoue ne pas comprendre les commentaires qui accuse le 3e latte bittérois d'avoir fait perdre son équipe. Le staff audois avait insister pour vaincre en terre nivernaise dont acte et le joueur n'a fait que respecter les consignes logiques et sportives ...

Alors arretez svp de lui coller cette défaite sur le dos 

 

Le Staff héraultais...

#7902

Et biterrois.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#7903

Comme quoi certains "heraults"du match peuvent l'avoir"bitter(amer)"et d'autres " douce".laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7904

bzh44 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Fâché le PEM

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-xavier-pemeja-larbitrage-video-vite_sto7557186/story.shtml

qu'il se rassure, ça va arriver vite. Par contre avec ça, on aura sans doute un écran systématique dans les stades et ça par contre, c'est bien moche car potentiellement, ça va être revisionnage des images pour tous avec des publics par forcéments objectifs.

Par contre, les sifflets ne sont pas que au pré fleuri et il y avait une bonne ambiance hier chez vous. Bravo à ceux qui ont donné de la voix (moins aux siffleurs n'étant pas représentatif)

Concernant ce match, le râté de Porical en 1 mi-temps est quand même limite un faute professionnelle. Pleine axe, c'est compliqué de comprendre

Il faut peut être que sur le jeu déloyal seul, les arbitres aient le  visionnage pas le stade.

Pour Porical, un buteur c'est un  dieu quand cela rentre et un mauvais quand ça loupe,  dur dur d'être buteur.Avec le 15, c'est l'un des rares à qui l'on ne passe rien.Mais bon les Zidane, Platine,  et consort loupent bien des penaltys et des wilco,Ntamack,Ramos et autres des faciles aussi.wink

Dernière modification par Gadget5863 (30/11/2019 20:47:37)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7905

Il faut pour tenir le défit du coach encore 27 pts

Au début, j'avais noter cela :

                        PRONOS                                    ACQUIS            ECART              

Nevers  Perpignan  4 pts  27 - 4 reste 23           4 pts              0 pt

Provence Nevers 0 pts     23 - 0 reste 23             0 pts              0 pt 

Nevers Valence   5 pts     23 - 5 reste 18              5 pts              0 pt

Rouen Nevers     5 pts     18 - 5 reste 13             4 pts              -1 pt donc reste 14 pts

Nevers  Béziers      4 pts   13 - 4 reste  9             4 pts              0 pt mais manque 10 pts

Nevers  Colomiers  4 pts   9 - 4 reste 5

MdM  Nevers          1 pt     5 - 1 reste 4

Nevers Aurillac        4 pts    4 - 4 reste 0

contrat  rempliwink bien sûr en rouge je suppute devilangel

 

 

Dernière modification par Gadget5863 (01/12/2019 19:24:27)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7906

Gadget5863 a écrit :
bzh44 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Fâché le PEM

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-xavier-pemeja-larbitrage-video-vite_sto7557186/story.shtml

qu'il se rassure, ça va arriver vite. Par contre avec ça, on aura sans doute un écran systématique dans les stades et ça par contre, c'est bien moche car potentiellement, ça va être revisionnage des images pour tous avec des publics par forcéments objectifs.

Par contre, les sifflets ne sont pas que au pré fleuri et il y avait une bonne ambiance hier chez vous. Bravo à ceux qui ont donné de la voix (moins aux siffleurs n'étant pas représentatif)

Concernant ce match, le râté de Porical en 1 mi-temps est quand même limite un faute professionnelle. Pleine axe, c'est compliqué de comprendre

Il faut peut être que sur le jeu déloyal seul, les arbitres aient le  visionnage pas le stade.

Pour Porical, un buteur c'est un  dieu quand cela rentre et un mauvais quand ça loupe,  dur dur d'être buteur.Avec le 15, c'est l'un des rares à qui l'on ne passe rien.Mais bon les Zidane, Platine,  et consort loupent bien des penaltys et des wilco,Ntamack,Ramos et autres des faciles aussi.wink

buteur c'est ingrat c'est sur. Je disais juste que sa pénalité en face des poteaux et à 20 m était facile et donnait un peu d'avance à l'ASBH. Pour la vidéo, pas sur justement que la tendance sera au ralenti des actions QUE pour les arbitres mais ce serait idéal car

1 : pas d'écran systématique dans le stade (pour la pro D2 en tout cas)

2 : cela évite d'avoir la bronca du public qui du coup fait pression quoi qu'on en dise aux arbitres.

Enfin, vivement qu'on en sache plus sur comment sera le dispositif canal + car ce sont eux qui récupère les droits. En espérant que cela soit valorisé et surtout à quel prix

#7907

#7908

lebaron58 a écrit :

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/l-ouvreur-mathieu-belie-n-est-plus-un-joueur-de-l-uson-nevers_13697172/

Le dégraissement des contarts boulets à enfin commencé !

Tant mieux. Il semble que tout le monde y trouve son compte. C'est quand meme dommage car jusqu'a l'épisode espagnol il avait été bon. Direction Espagne pour lui !

 

Je viens de revoir le match de vendredi. J'en retiens :

-Un grand Béziers ! C'est vraiment notre double maléfique cette équipe à ceci près que chez eux, il y a des vraies purges et que ca manque dans notre équipe.

-Et ben je pensais jamais le dire mais Herry a enchainé 2 beaux matchs. Celui là était vraiment mais alors vraiment bon de sa part ! C'est quand meme fou qu'un mec sans grand talent particulier, juste en bossant de manière sérieuse puisse monter à ce niveau. Chapeau !

-Terry Philippart a vraiment de grosses difficultés en mélée. Bon en meme temps Lolohéa a eu les meme soucis conre leur pilier gauche titulaire

- Très bonne rentrée de Paris. Prometeur ce joueur. on voit vraiment la différence entre un mec de top 14 qui arrive dans une équipe de pro D2. il est tout de suite au niveau...

 

ALLEZ USON !

#7909

Velours a écrit :
lebaron58 a écrit :

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/l-ouvreur-mathieu-belie-n-est-plus-un-joueur-de-l-uson-nevers_13697172/

Le dégraissement des contarts boulets à enfin commencé !

Tant mieux. Il semble que tout le monde y trouve son compte. C'est quand meme dommage car jusqu'a l'épisode espagnol il avait été bon. Direction Espagne pour lui !

 

Je viens de revoir le match de vendredi. J'en retiens :

-Un grand Béziers ! C'est vraiment notre double maléfique cette équipe à ceci près que chez eux, il y a des vraies purges et que ca manque dans notre équipe.

-Et ben je pensais jamais le dire mais Herry a enchainé 2 beaux matchs. Celui là était vraiment mais alors vraiment bon de sa part ! C'est quand meme fou qu'un mec sans grand talent particulier, juste en bossant de manière sérieuse puisse monter à ce niveau. Chapeau !

-Terry Philippart a vraiment de grosses difficultés en mélée. Bon en meme temps Lolohéa a eu les meme soucis conre leur pilier gauche titulaire

- Très bonne rentrée de Paris. Prometeur ce joueur. on voit vraiment la différence entre un mec de top 14 qui arrive dans une équipe de pro D2. il est tout de suite au niveau...

 

Je te rejoins sur plusieurs points.

- Herry à fait un bon match, il s'améliore à chaque sortie. La passe c'est toujours pas son truc mais dans les matchs fermés ou il faut porter leballon, il répond présent. Après il joue suite à la blessure de Naqiri et la disparition de Bolakoro. Il fait son job de bon remplaçant.

-Philippart même combat qu'Herry. Il joue des bouts de match car Curie et Mataradze reviennent à peine, Nemo blessé et Papidze disparu également. Sauf que lui n'a pas le niveau à mon avis et ne sera pas prolongé...

-Cazenave commence à faire son trou et je le trouve vraiment bon (meilleur qu'Auvasa). Avec Jaminet et Camou, on a vu juste niveau recrutement (Njewel à un niveau moindre), dommage qu'on ne puisse conserver Camou. D'ailleurs Auvasa de nouveau blessé ? pas vu depuis deux matchs ou bien alors choix du staff ?

#7910

Nick Abendanon libre est recherche un club.....et pourquoi pas rester avec les mêmes couleurs ....!!! wink

Allez l'USON Rugby

Clubs