Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7855

Velours a écrit :

Contre Béziers, il faut surtout rester concentrés, ne pas paniquer ni jouer trop vite et surtout garder ses nerfs !

À 2 reprises ils sont venus faire le même match, tout en experience et en roublardise (j adore) et ils sont à chaque fois répartis avec des points (4 et 2). A chaque fois ils nous ont également laissé une valise de doute...

Mais bon cette fois c'est la bonne, on brise la malédiction avec un bon 5 0 et on lance vraiment notre saison. Ça fait un moment que je le dis mais c'est maintenant que ça se joue !

Moi le 5 0 je l'avais parié a Rouen donc je serais moins gourmand et si jamais nous faisons un 4 0 pour Béziers je prend laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7856

Fin de saison pr RAISUQUE angry...........va falloir vs réinventer...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7857

Outre Raisuque, ou en est on des nouvelles de Naquiri ? Ça commence à faire beaucoup plus Nemo voilà 3 bon joueurs qu'il va falloir remplacer. 

#7858

Gadget5863 a écrit :

Avez vous des nouvelles de Fraser, Henry, Genevois, Raisuqe et Naquiri, ??

J'espere que l'on va recuperer au moins 3 de ces joueurs car il va nous falloir un gros team pour vendredi.

Roelofse Out pour 4 mois,

Papidze ??

Naquiri apparremment, c'est cuit on parle de ligaments du genoux.

En 8 j'espere le retour de Fraser car j'ai trouvé Fabrègues vraiment court physiquement, pas percutant, pas tranchant, pas Fabrégues quoi.

Cela devient très dur avec l'enchainement de matchs, il reste encore 4 confrontations avec la trêve , j'espere que l'on en a fini avec les blessures.

Il va falloir un gros publique, bien pousser et encourager l'équipe

 

Raisuqe fin de saison ...ligament croisé opéré en décembre .....Frazer Henry Genevois étaient a l'entrainement et Léonard Paris est le joker de Naquiri ..

Dernière modification par riton58 (26/11/2019 17:53:12)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7859

#7860

riton58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Avez vous des nouvelles de Fraser, Henry, Genevois, Raisuqe et Naquiri, ??

J'espere que l'on va recuperer au moins 3 de ces joueurs car il va nous falloir un gros team pour vendredi.

Roelofse Out pour 4 mois,

Papidze ??

Naquiri apparremment, c'est cuit on parle de ligaments du genoux.

En 8 j'espere le retour de Fraser car j'ai trouvé Fabrègues vraiment court physiquement, pas percutant, pas tranchant, pas Fabrégues quoi.

Cela devient très dur avec l'enchainement de matchs, il reste encore 4 confrontations avec la trêve , j'espere que l'on en a fini avec les blessures.

Il va falloir un gros publique, bien pousser et encourager l'équipe

 

Raisuqe fin de saison ...ligament croisé opéré en décembre .....Frazer Henry Genevois étaient a l'entrainement et Léonard Paris est le joker de Naquiri ..

Je viens de voir l'article pour Winni, et merci pour les info ci dessus

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7861

PICARD-GIRARD a écrit :

Fin de saison pr RAISUQUE angry...........va falloir vs réinventer...............

Vu ses performances cette année et sachant qu il revenait d une opération en début de saison (1 seul essai) on s est depuis longtemps réinventé...

par contre Connor Trainor à l aile faut pas le refaire. C'est un métier la défense à l aile et ça s est vu contre Rouen...

Merci Riton pour ton retour sur les présences à l entraînement !

Le plus ennuyeux dans ces blessures serait Genevois. Après Elliot il nous reste Tarrit et Maury. Jannick tarrit est très bon dans le jeu mais plus faible en lancer. Anthony Maury est à la peine en mêlée je trouve...

L interview de Jaminet sur Rugbyrama :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-kylian-jaminet-montrer-que-lon-sera-present-pour-les-six-premieres-places_sto7553256/story.shtml

 

Dernière modification par Velours (26/11/2019 19:13:11)

ALLEZ USON !

#7862

Si l'on résume bien, les 4 prochains matchs vont être rudes pour les joueurs avec la fatigue qui s'accumule...

Espérons que l'infirmerie ne grossisse pas trop ! Elle est déjà bien garnie et par du beau monde en plus !

Courage, bon rétablissement et allez Jaunes !

XXX USON XXX

#7863

Paris qui arrive en prêt est-il comptabilisé comme joker médical ? Je crois que , hors 1 ér ligne, chaque club a droit à 2 jokers médicaux. question : y-en-aura-t-il un pour l'indisponibilitré de Raisuqe ?

#7864

Des petites rumeurs Extrait d'actu.fr

https://actu.fr/sports/rugby/pro/transfert-stade-toulousain-toulon-stanley-pau-dernieres-infos-sur-marche_29689751.html

Perpignan. Géli prolonge, plusieurs joueurs sur le départ

Le club de Perpignan a annoncé la prolongation du talonneur Charles Géli jusqu’en juin 2021 par l’intermédiaire de Christian Lanta.

Toutefois, comme l’indique l’Indépendant, cette signature devrait avoir des répercussions sur les autres talonneurs du groupe catalan. Raphaël Carbou et Manu Leiataua ne devraient pas être conservés, le premier intéressant même Nevers.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7865

 

#7866

J'ai revu les images de ROUEN - NEVERS et on constate que le n°8 Tongien Mapapalangi ( à 6min et 50s du match) vient pour détruire RAISUQUE car l'action est terminée depuis longtemps et il lui une prise de judo en le ceinturant par les épaules.Quand le 8 repart, il se retourne et il n'a aucun regret de son action,c'est une agression sans aucun doute, RAISUQUE est l'homme à abattre car il peut changer le match à lui seul.Je ne suis pas sur que la règle du placage soit correct sur ce type d'action, vivement la vidéo l'année prochaine.

#7867

thierry a écrit :

Paris qui arrive en prêt est-il comptabilisé comme joker médical ? Je crois que , hors 1 ér ligne, chaque club a droit à 2 jokers médicaux. question : y-en-aura-t-il un pour l'indisponibilitré de Raisuqe ?

Je pense que cela va être necessaire vu qu'on a plus grand monde au centre et aux ailes.

Des nouvelles de Bolakoro ? il a un temps de jeux extrêmement faible cette saison, vu ses performences de l'an passé. Blessure ?  ou bien son contrat n'est pas prolongé et il est déja parti...(je suppute bien sur). Herry et Zebango vont pouvoir (et devoir) se montrer. C'est là qu'on va voir le niveau de notre banc....

Et concernant ceux ci : Papidze ? Maury ? Blanc ? (Berger et Belie j'en parle pas...)

Dernière modification par lebaron58 (27/11/2019 09:57:36)

#7868

Clubs