Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7841

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/un-trois-quarts-centre-prete-par-le-racing-92-top-14-arrive-a-l-uson-nevers_13691568/

C est une bonne nouvelle ! S il nous fait progresser autant que Colombe l avait fait ça ne peut être qu un plus ! Mais j'ai pas compris : c'est un joker médical de Naqiri (blessure longue malheureusement), c'est un prêt ou c'est un joueur supplémentaire ?

Il faut espérer également qu'il ne coupe pas Rudy dans son élan.

Je pense pas qu'il joue a la place de Rudy ( sauf blessure ) mais en complément ....et c'est un prêt du Racing jusqu'a la fin de saison ...

 

 

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7842

riton58 a écrit :
Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/un-trois-quarts-centre-prete-par-le-racing-92-top-14-arrive-a-l-uson-nevers_13691568/

C est une bonne nouvelle ! S il nous fait progresser autant que Colombe l avait fait ça ne peut être qu un plus ! Mais j'ai pas compris : c'est un joker médical de Naqiri (blessure longue malheureusement), c'est un prêt ou c'est un joueur supplémentaire ?

Il faut espérer également qu'il ne coupe pas Rudy dans son élan.

Je pense pas qu'il joue a la place de Rudy ( sauf blessure ) mais en complément ....et c'est un prêt du Racing jusqu'a la fin de saison ...

Rudy en 10 ? pour soulager Henry winkEn tout cas Paris, il a pas l'air manchot le garçon.A suivre.....

Un point sur nos centres :

             Bollakoro   En impact player ou sur des match "dur" grosse défense

              Derrieux    Peut tout faire wink même 10

              Herry          Ben , 50 - 50 capable de tout 

              Naquiri        Blessure longue, courte, en attente IRM

              Connor        Retour d'un belle CDM, une valeur sure, on l'essai à l'aile ????? car la, on est pas riche et si Winni bléssé, cela pourrait être un bonne solution

              Manevy ???????  Annoncé centre cette année mais pas vu... 

              Paris             A suivre mais cela peut vraiment aider, de toute façon, je pense qu'il n'est pas venu pour enfiler des perle, donc on va lui donner du temps de jeu.

 

Dernière modification par Gadget5863 (24/11/2019 16:39:05)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7843

Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :
Velours a écrit :

C est une bonne nouvelle ! S il nous fait progresser autant que Colombe l avait fait ça ne peut être qu un plus ! Mais j'ai pas compris : c'est un joker médical de Naqiri (blessure longue malheureusement), c'est un prêt ou c'est un joueur supplémentaire ?

Il faut espérer également qu'il ne coupe pas Rudy dans son élan.

Je pense pas qu'il joue a la place de Rudy ( sauf blessure ) mais en complément ....et c'est un prêt du Racing jusqu'a la fin de saison ...

Rudy en 10 ? pour soulager Henry winkEn tout cas Paris, il a pas l'air manchot le garçon.A suivre.....

Un point sur nos centres :

             Bollakoro   En impact player ou sur des match "dur" grosse défense

              Derrieux    Peut tout faire wink même 10

              Herry          Ben , 50 - 50 capable de tout 

              Naquiri        Blessure longue, courte, en attente IRM

              Connor        Retour d'un belle CDM, une valeur sure, on l'essai à l'aile ????? car la, on est pas riche et si Winni bléssé, cela pourrait être un bonne solution

              Manevy ???????  Annoncé centre cette année mais pas vu... 

              Paris             A suivre mais cela peut vraiment aider, de toute façon, je pense qu'il n'est pas venu pour enfiler des perle, donc on va lui donner du temps de jeu.

 

  Connor a l'aile ..?   on prend 2 essais sur son aile a Rouen ....

 

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7844

Classement britannique
(après la 12e journée)

1. Oyonnax, +18
2. Grenoble, +15
3. Perpignan, +12
4. Colomiers +10
5. Biarritz, +9
6. Carcassonne et Vannes +7
8. Angoulême, +6
9. Nevers, +5
10. Mont-de-Marsan, +2
11. Béziers, +1
12. Provence -2
13. Montauban, -4
14. Aurillac, -5
15. Rouen, -10
16. Valence-Romans, -13

#7845

riton58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :

Je pense pas qu'il joue a la place de Rudy ( sauf blessure ) mais en complément ....et c'est un prêt du Racing jusqu'a la fin de saison ...

Rudy en 10 ? pour soulager Henry winkEn tout cas Paris, il a pas l'air manchot le garçon.A suivre.....

Un point sur nos centres :

             Bollakoro   En impact player ou sur des match "dur" grosse défense

              Derrieux    Peut tout faire wink même 10

              Herry          Ben , 50 - 50 capable de tout 

              Naquiri        Blessure longue, courte, en attente IRM

              Connor        Retour d'un belle CDM, une valeur sure, on l'essai à l'aile ????? car la, on est pas riche et si Winni bléssé, cela pourrait être un bonne solution

              Manevy ???????  Annoncé centre cette année mais pas vu... 

              Paris             A suivre mais cela peut vraiment aider, de toute façon, je pense qu'il n'est pas venu pour enfiler des perle, donc on va lui donner du temps de jeu.

 

  Connor a l'aile ..?   on prend 2 essais sur son aile a Rouen ....

 

Oui peut être 1 pour lui en face a face l'autre ...... il peut pas faire grand chose et elle était ou la couverture du 15 ???? si on veut aller par la, il a toujours un coupable. On remet Zébango laughlaughlaugh

Perso je  pense que Connor pourrait faire du bien a l'aile après, c'est juste mon avis, il fort possible que lui, n'aime pas du tout ce poste.De toute façon, si personne ne fait d'erreur pendant 80 mm, on va se faire ch...r avec des matchs a 0 /0 toute l'année.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7846

Fédérale 3

MONTLUCON 30 - ESL 29

BD pour ESL

#7847

uson21 a écrit :

avez vous des infos sur Genevois et Raisuqe ? svp 

IRM  pour Raisuqe(genou)

#7848

Tilouisdarouen a écrit :
Velours a écrit :

À la vidéo, j'ai pas vu la faute pour le jaune (l'arbitre central non plus d ailleurs), c'est le juge de touche qui baisse le drapeau directement...

 

Ce soir la différence se fait sur le banc. L essai de Gibouin est significatif. Il met un cul et se défait de 2 joueurs. C est pourtant pas (toute mesure gardée) un monstroplante physique, mais en face Rouen est cuit.

ça aurait été encore plus flagrant si on avait jouer les mêlées simulées.

n empêche, beau match, les 2 équipes avaient envie et ça s est vu.

 

Le pauvre commentateur à qui on a pas filé la bonne fiche de match était désolé. Pourtant il tenait bien le match et c était sympa.

je ne suis pas sûr que Rouen etait cuit au moment de l'essai de Gibouin, c'est qu'il a la bonne percution face à Michallet qui n'est pas le meilleur plaqueur au monde et qu'à ce momebt là, in ne jouait plus qu'à 13 (carton jaune et un joueur sorti temporairement pour blessure, d'ailleurs, je ne l'avais pas vu, c'est un joueur qui me l'a dit). Donc, dans ces conditiins, pas de miracle face une esuipe comme Nevers..par contre, je suis d'accord sur les mêlées, Nevers commençait à prendre le dessus avant la sortie du pilier droit remplaçant J. Clamy-edroux. Ce dernier revient de blessure , et donc a besoin de temps de jeu... La pause arrive bien car Léon sera sera absent pour longtemps je pense vu les grimaces quand il était dans le pimpom hier soir, Clamy-Edroux commotion, Perenise blessé, retour pas avant janvier et Knight, sort tout  juste de l'infirmerie.... Il va falloir avoir de l'imagination à ce poste....

Sur ce match, je ne sais pas si c'est l'equipe la plus forte qui a gagné, mais c'est au moins l'équipe la plus complète et expérimentée. Belle victoire de l'USON. Bonne continuation...

Je reviens sur le match, car, en plus du carton jaune (que les joueurs trouvent complètement injustifié, mais sont ils objectifs ? ), il y a un deuxième fait de jeu, qui nous a porté prejudice et qui est  un peu passé inaperçu.

En effet, Rouen a bien fini le match a 13. A la 70e, notre pilier droit prend un KO et ne reviendra pas sur le terrain (il n'a même pas su dire quel était son numéro de maillot, en même temps c'était compliqué pour un pilier, c'était le 23). Etant déjà rentré en remplacement du pilier droit titulaire blessé en debut de match, il n'y avait plus de possibilité, donc un pilier gauche est donc rentré, Guion, provoquant des mêlées simulées. Mais ce que j'ignorais, c'est que maintenant dans ce cas précis, tu dois sortir un autre joueur et c'est notre capitaine Dastugue (3e ligne), qui a dû sortir. A 13 contre 15, la messe était dite. Je comprends mieux les trous en défense.

La D2, c'est dur, mais si les éléments s'y mettent, ca va etre très difficile..... Mais j'ai confiance aux joueurs et au staff.

Dernière modification par Tilouisdarouen (24/11/2019 22:47:28)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#7849

#7850

#7851

C'est toujours possible, on est encore dans les clous

Nevers  Perpignan  4 pts  27 - 4 reste 23

Provence Nevers 0 pts     23 -0 reste 23   Dommage on risque de regretter ce pt qui était jouable

Nevers Valence   5 pts     23- 5 reste 18

Rouen Nevers     4 pts     18 - 4 reste 14   J'avais vu grand avec 5 pts mais c'est toujours possible

Bon reste encore 14 points aprendre en vert mon chgt.

Nevers  Béziers      4 pts   14 - 4 reste  10

Nevers  Colomiers 4 pts  10 - 4 reste 6

MdM  Nevers          1 pt    6 - 1 reste 5

Nevers Aurillac      5 pts    5 - 5 reste 0 contrat  rempliwink bien sûr en rouge je suppute devilangel et en vert j'espèrelaugh

Dernière modification par Gadget5863 (25/11/2019 18:30:59)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7852

#7853

Avez vous des nouvelles de Fraser, Henry, Genevois, Raisuqe et Naquiri, ??

J'espere que l'on va recuperer au moins 3 de ces joueurs car il va nous falloir un gros team pour vendredi.

Roelofse Out pour 4 mois,

Papidze ??

Naquiri apparremment, c'est cuit on parle de ligaments du genoux.

En 8 j'espere le retour de Fraser car j'ai trouvé Fabrègues vraiment court physiquement, pas percutant, pas tranchant, pas Fabrégues quoi.

Cela devient très dur avec l'enchainement de matchs, il reste encore 4 confrontations avec la trêve , j'espere que l'on en a fini avec les blessures.

Il va falloir un gros publique, bien pousser et encourager l'équipe

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7854

Contre Béziers, il faut surtout rester concentrés, ne pas paniquer ni jouer trop vite et surtout garder ses nerfs !

À 2 reprises ils sont venus faire le même match, tout en experience et en roublardise (j adore) et ils sont à chaque fois répartis avec des points (4 et 2). A chaque fois ils nous ont également laissé une valise de doute...

Mais bon cette fois c'est la bonne, on brise la malédiction avec un bon 5 0 et on lance vraiment notre saison. Ça fait un moment que je le dis mais c'est maintenant que ça se joue !

ALLEZ USON !

Clubs