Velours a écrit :
Heu faudra m'expliquer par quel miracle on prendrait 5 points à Rouen. 1 serait vraiment bien vu notre niveau de jeu offensif, 4 tiendrait du miracle alors 5...
Pour moi cet objectif de points à la trève est désormais utopiste. S'il n'est pas utopiste, il est tout du moins trrrrrrèèèèèèssss compliqué.
On fait quoi si Zack se blesse ? Qui botte ? Notre 2eme 10 après Vuillemin ce sera qui ? Qui d'autre a joué en 10 jusqu'alors ?
Non mais sérieux vous avez vu les pénalités loupées !?!
Si vous étiez un avant de l'Uson, vous en auriez pas plein le q de tenir l'équipe, de vous défoncer depuis plus d'un an et de voir que derrière ca ne suit pas ? Perso j'en aurai gros sur la patate...
Tu en as gros sur la patate..... c'est normal, sur le match de Provence on change 14 joueur / 15 (Nemo est le seul "titulaire" rescapé du match de perpi.Donc, on ne c'est pas déplacé pour gagner.Je m'explique, comment une entreprise qui change 99%de ces employés( même si il sont trés bons) peut envisager avoir le même rendement que les personnes en place impossible(automatisme, connaissance des autres, vécu etc etc etc) Apres un buteur qui se loupe cela arrive bon 2 ca craint mais attention que cette arbre(pts loupés au pied) ne cache pas la forêt(et quelle forêt..... engagement physique, volonté, cohésion, etat d'esprit...c'est pas gagné).Ce match, devait donner des reponses au staff sur la motivation de chacun est bien bon courage car sur ce genre de match avec un tel nb de changement je ne vois pas comment tu peut tirer des conclusions.Heureusement pour nous, Provence n'a pas fait un grand match sinon......
Je regrette que l'on est pas fait ce test avec un changement de 6 voir 7 joueurs Maxi contre VRDR qui est (sans critique et sans fausse modestie) moins "inquiétant" que Provence.Quand a Rouen, pour te repondre si, on a peur d'aller faire un résultat a Rouen, il faut que l'on se mette a la Dance.
Cette équipe a le potentiel, oui il y a des joueurs plus "faibles" moins investis ??? moins motivés ?? pas au niveau ===> très peu je pense cette année (la 3 éme) est souvent la plus difficile (dixit Peméja)mais avec de tels joueurs, on ne peut pas passer a coté ou alors le mal est profond trés profond.Vannes a fait sa meilleur saison la 3 ème année.
En fin d'année il y aura un bilan a tirer (j'aimerais que cela attende la fin d'année)et des choses voir des boulversements a effectuer.Le tout en sachant ou l'on veut aller et ce que l'on veut faire.
Je reste opptimiste quand a mes "reflexions" en pts a prendre , j'y crois encore ...... a eux de nous prouvez qu'ils y croient aussi.
Dernière modification par Gadget5863 (10/11/2019 17:42:29)