Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lebaron58 a écrit :plus de nouvelles d' Hugo FABRÈGUE ? très peu joué les 4 premiers matchs et disparu des radars depuis.....
C'est justement la question que je me posais en voyant l'équipe sur Instagram... Où est-il ? Malade ? Ailleurs ?
Après la formidable saison qu'il a fait l'an dernier en dynamiteur de défense (sauf à la fin), on peut se poser quelques questions... Il me semble qu'il a complètement disparu après Montauban...?
senorcanardo a écrit :lebaron58 a écrit :plus de nouvelles d' Hugo FABRÈGUE ? très peu joué les 4 premiers matchs et disparu des radars depuis.....
C'est justement la question que je me posais en voyant l'équipe sur Instagram... Où est-il ? Malade ? Ailleurs ?
Après la formidable saison qu'il a fait l'an dernier en dynamiteur de défense (sauf à la fin), on peut se poser quelques questions... Il me semble qu'il a complètement disparu après Montauban...?
Eventuellement, la réponse dans la question...
tigrou 58 a écrit :Une des plus belle équipe pour moi ainsi que le groupe.Maintenant il faut voir avecquoi Perpignan va venir !!!!
Toujours pas les joueurs de la coupe du monde ? Donc des 2 côtés normalement!!!
Fa' asalélé joue avec l'USAP mais pas Lam qui reste au repos ...
Dernière modification par riton58 (31/10/2019 13:27:22)
2 Grosses compos.
On devrait voir du beau jeu (suivant la meteo et cela n'est pas grandiose) 60 %PRÉCIP. donc pluie éparse et ressenti 11°
Le groupe a évolué par rapport a Grenoble ( 5 chgts sur les titulaires) et retour de Genevois sur le banc.Retour de J Fraser en 8 tant mieux.Bastide en 7 pour ammener sa hargne et pousser l'équipe c'est bien car il nous manque vraiment un meneur d'homme pour éviter les "flottements" vu à Grenoble.Je vais le lours mais oui, il nous manque un Papa pour secouer le cocotier quand il y en a besoin.Quelqu'un pour lier tout cela et éviter d'avoir des groupes dans le groupe.
Bon revenont au match, les conditions seront les mêmes pour les deux équipes, Biarritz se cherchait il y a encore 15 jours, Nevers c'était retrouvé il y a 15 jours et perdue la semaine dernière donc qui rentrera le mieux dans le match ?? Je pense que la clef sera la.... les presser des l'entame, les pousser à la faute, maitriser les bases (touches,mêlée)
Biarritz, il faudra les prendre à la gorge, le mettre le doute et surtout ne pas leur laisser le moindre espoir qu'ils peuvent nous faire mal.(tiens je fais mon Christian JPierre)
Une victoire pour commencer un bloc de 8 matchs serait un jolie signe.
Dernière modification par Gadget5863 (31/10/2019 14:36:46)
Quelque soit le résultat, cela annonce un gros match en tout cas. Grand, c'est aux acteurs (et éventuelle conditions de jeu) de voir. Bref, bon match en tout cas et ça va (aussi) permettre de voir ce que vos joueurs ont dans le ventre. Si il y a la victoire, potentiellement, ce sera un des matches référence qui peut lancer la saison.
Béziers et pas Biarritz gadget non?
Pour le reste bien d accord. Il va vraiment falloir être présent en mêlée et sous les ballons haut. Méfiance à la soixantième avec l entrée de Deghmache (9).il arrive à complètement changer le jeu de l usap. Ça a déstabilisé quasi tous les adversaires de l usap.
À ce soir sous la pluie pour un vrai match d automne !!!
On verra ce soir si l'USON (dont la qualité des joueurs n'est pas remise en question) sait
gérer la pression hiérarchique et de son contexte
chouchou58 a écrit :senorcanardo a écrit :lebaron58 a écrit :plus de nouvelles d' Hugo FABRÈGUE ? très peu joué les 4 premiers matchs et disparu des radars depuis.....
De ce qu'on m'a rapporté, Fabrègue faisait partie des victimes du Staphylocoque contractée par l'équipe et il est de ceux qui en ont gardé le plus de séquelles suite aux démangeaisons...
Donc on peut imaginer que c'est une problème de méforme suite à ce triste épisode...
Pour ce qui est de l'équipe alignée ce soir, c'est certainement la plus belle qu'on ait eu sur le papier depuis le début de cette saison... On va désormais espérer que la victoire sera au bout pour regagner en confiance...
Velours a écrit :Béziers et pas Biarritz gadget non?
Pour le reste bien d accord. Il va vraiment falloir être présent en mêlée et sous les ballons haut. Méfiance à la soixantième avec l entrée de Deghmache (9).il arrive à complètement changer le jeu de l usap. Ça a déstabilisé quasi tous les adversaires de l usap.
À ce soir sous la pluie pour un vrai match d automne !!!
Oups erratum je parlais de Perpignan pour ce soir mais, oui se sera la même chose pour Beziers
viinc58 a écrit :chouchou58 a écrit :senorcanardo a écrit :C'est justement la question que je me posais en voyant l'équipe sur Instagram... Où est-il ? Malade ? Ailleurs ?
De ce qu'on m'a rapporté, Fabrègue faisait partie des victimes du Staphylocoque contractée par l'équipe et il est de ceux qui en ont gardé le plus de séquelles suite aux démangeaisons...
Donc on peut imaginer que c'est une problème de méforme suite à ce triste épisode...
Pour ce qui est de l'équipe alignée ce soir, c'est certainement la plus belle qu'on ait eu sur le papier depuis le début de cette saison... On va désormais espérer que la victoire sera au bout pour regagner en confiance...
Merci à Chouchou et à Vince pour les réponses... Toujours cette saleté de staphylocoque ! Apparemment, le rétablissement peut prendre plusieurs mois (selon les cas et les gabaris !)
Bon rétablissement à lui et hâte de le revoir dans sa forme de l'an dernier (surtout quand aligné avec Bastide !)
Bon match à tous et que la Victoire soit au bout du temps... Je n'en demande pas plus !
ALLEZ JAUNES !
Zack Henry n'est vraiment pas au top ce soir.
thierry a écrit :Zack Henry n'est vraiment pas au top ce soir.
vosu allez quand même gagner, mais ce sont les autres équipes qui regrettent de n'avoir pas eu ce Zach Henry là. Perpignan n'a pas su en profiter.
un carton rouge très sévère quand même via le ralenti ....des fautes des deux côtés au moibnns y aura eu du suspense
Dernière modification par jarod26 (31/10/2019 22:44:50)
Point de vue neutre : -L'USAP fait vraiment trop de fautes répétitives coutumières à l'extérieur , mème si le rouge est bien sévère. Nevers en a profité et s'en sort grace à son huit de devant (conquète et mélées) et ses mauls pénétrants...Sinon il me semble que Grenoble est plus complet, globalement plus fort que l'USAP..!