Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7603

quelle effervescence sur le forum à quelques heures du coup d'envoi. wink

malheureusment je ne pourrai y être pour  cause de jeudi , . j'espère qu'il n'y en n'aura plus d'autre jusqu'à la fin de saison.

#7604

Si l'on oublie le match de Grenoble ou a part deux fulgurances on a regardé les couleurs du maillot des adversaire du jour, pourtant, on a montré que l'on avait les moyens de faire quelque chose et ce quelque soit l'équipe en face.Donc, je pense que ce match peut nous remettre sur la bonne dynamique d'avant montauban.

Ce match que l'on gagne la bas (Montauban)ne nous a pas apporté que des bons points, on a cassé la machine, on a perdu le rthyme, Perpi c'est du lourd, un énorme prétendant à la montée mais, l'USON a maintenant deux ans de PRO D2 et une belle éuipe, le probléme viendra du mental, et de la condition physique.Pour nous c'est un match à la maison donc victoire impérative j'y crois , et je pense que même si il y a des tensions, un manque d'envie pour ne pas dire d'investissement de certain, si l'on gagne, on va pouvoir passer a autre chose.Si l'on perd, on aura vraiment la tête a l'envers et la, il y aura surement des ......... choses remise a plat, des changements ....... importants, des sanctions .........surement . Du renouvellement peut être en tout les cas la balle est dans notre camps, joueur et staff et je pense que certain joue leur tête.

Pour la compo, j'épere que l'on aura le retour de fraser, car sans 8 de metier se sera vraiment difficile.

La même qu' a Grenoble ??? avec un décalage pour Quercy en 6 et fraser en 8 ??? le retour de Eliott ??? Camou en 15 ???? et qui en 11.Dommage que connor ne soit pas encore qualifiable.

Dernière modification par Gadget5863 (30/10/2019 01:05:34)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7605

#7606

Velours a écrit :

Bon ben voilà, 27 points en 8 match ça fait une moyenne d un peu moins de 3.5 points /match.

 

L article laisse entendre 4 points pour les 5 domiciles et une victoire à l exterieur sur les 3 à venir. Restera les bonus à prendre. C'est largement jouable !

 

C'est largement jouable avec une équipe en confiance. Là on ne l'a pas cette confiance.

Le match contre Perpignan donnera en partie la "tendance" de ce bloc de 8 matchs, retour de la confiance ou le moral dans les chaussettes.

#7607

Dixit PEm dans le JDC == " On a déjà su le faire, avec les mêmes joueurs. C’est le bon moment pour s’en souvenir. »

Donc peu ou pas de changement ???

Allons nous essayer de mettre les mêmes joueurs devant leur responsabilités ???

Allons nous "améliorer" ce qui n'a pas fonctionné à Grenoble ????

Allons nous modifier l'équipe par petite touche ???

Perso, je ne changerais que 4 ou 5 joueurs suivant les "retours" possibles de malades ou blessés. 

Aprés, on verra si tous on compris le message ou si le message ne passe plus. Donc soit une évolution angel, soit une révolution devil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7608

Message a Fablebien, 

le Coach pense comme nous, 27 pts donc, on est sur la bonne voie laughlaughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7609

Gadget5863 a écrit :

Dixit PEm dans le JDC == " On a déjà su le faire, avec les mêmes joueurs. C’est le bon moment pour s’en souvenir. »

Donc peu ou pas de changement ???

Allons nous essayer de mettre les mêmes joueurs devant leur responsabilités ???

Allons nous "améliorer" ce qui n'a pas fonctionné à Grenoble ????

Allons nous modifier l'équipe par petite touche ???

Perso, je ne changerais que 4 ou 5 joueurs suivant les "retours" possibles de malades ou blessés. 

Aprés, on verra si tous on compris le message ou si le message ne passe plus. Donc soit une évolution angel, soit une révolution devil

Entierement d'accord avec toi Gadget 5863 demain soir vers 22h30 soit c'est une ambiance de fête dans le vestiaire, soit c'est une GROSSE révolution. Je pense que le message du Président fût clair et compris d'après les propos de Pem..... maintenant je reste confiant, pour moi demain c'est une victoire de notre équipe, avec je l'espère des supporters chaud bouillant et non pas un public attentif comme la dernière fois..... l'ambiance fait aussi parti de la clef du succès.....j'espère me faire entendre par ces milliers de personnes....yes

#7610

BrUSON58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Dixit PEm dans le JDC == " On a déjà su le faire, avec les mêmes joueurs. C’est le bon moment pour s’en souvenir. »

Donc peu ou pas de changement ???

Allons nous essayer de mettre les mêmes joueurs devant leur responsabilités ???

Allons nous "améliorer" ce qui n'a pas fonctionné à Grenoble ????

Allons nous modifier l'équipe par petite touche ???

Perso, je ne changerais que 4 ou 5 joueurs suivant les "retours" possibles de malades ou blessés. 

Aprés, on verra si tous on compris le message ou si le message ne passe plus. Donc soit une évolution angel, soit une révolution devil

Entierement d'accord avec toi Gadget 5863 demain soir vers 22h30 soit c'est une ambiance de fête dans le vestiaire, soit c'est une GROSSE révolution. Je pense que le message du Président fût clair et compris d'après les propos de Pem..... maintenant je reste confiant, pour moi demain c'est une victoire de notre équipe, avec je l'espère des supporters chaud bouillant et non pas un public attentif comme la dernière fois..... l'ambiance fait aussi parti de la clef du succès.....j'espère me faire entendre par ces milliers de personnes....yes

Tout comme l'équipe, nous sommes "jeunes" en expérience rugby et quelque fois trop introvertis.On ose pas pourquoi??, pour ne pas passer pour un "gros beauf", pour ne pas faire "tache" bon sang c'est du rugby, ce doit être la fête et surtout n'ayons pas peur de hurler pour soutenir nos jaune et bleu, taper du pied si vous ne voulez pas hurler votre joie d'être venu au pré soutenir vos joueurs, mais quelque soit la maniére, oui je suis comme toi, il faudra mettre une ambiance de folie.

Si seulement, le club pouvait distribuer des "tap tap", chacun y retrouverait son lot.En les utilisant a bon escient s'entend de toutes facon, il y aura des drapeaux donc a fond sur les "fanions"wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7611

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7612

Une des plus belle équipe pour moi ainsi que le groupe.Maintenant il faut voir avecquoi Perpignan va venir !!!!

Toujours pas les joueurs de la coupe du monde ? Donc des 2 côtés normalement!!!

#7613

#7614

plus de nouvelles d' Hugo FABRÈGUE ?  très peu joué les 4 premiers matchs et disparu des radars depuis.....

#7615

Bsr j espere que notre équipe va nous refaire rêver sinon les buvettes seront bien vide après le match et les joueurs pas a la fête. pnt ils totalement repris l envie après leurs déconvenues de grenoble ? Pas de news de fabregue ?  Francois Herry ? Et des infos concernant nemo ? Il paraît que si toulon termine 6e au classement du top 14 malheureusement pour nous il.s engagerait dans le sud .. bonne soirée et à demain en espérant une meilleure ambiance 

#7616

lebaron58 a écrit :

plus de nouvelles d' Hugo FABRÈGUE ?  très peu joué les 4 premiers matchs et disparu des radars depuis.....

Je me pose exactement la même question... Blessé ?

 

Pour Herry RS58, je crois tout simplement qu il est n4 après Bolakoro, Naqiri et surtout Derrieux (excellent à Grenoble). Donc normal qu on ne le voit pas...

 

L USAP vient au pré comme Brive l an dernier, pour nous tuer. C'est une compo d un leader qui vient chez un presque relegable pour prendre 5 points. A nous de savoir si on veut vivre ou survivre cette saison...

ALLEZ USON !

Clubs