Ce match, il faut en tirer des enseignements;
Inexistants le 1 er quart d'heure ===> 2 essais en 18 minutes
On commence a se repprendre , deux minutes aprés le second essai encaissé,on marque et surtout on suit notre 9 en "état de grace" heureusement qu'il y a de belles individualités mais cela ne fait pas une équipe, cela aide, cela soulage mais........... cela ne suffit et ne suffira pas.
Au final, je dirais, pas de cohésion sur la suite du match, il y a pour moi deux équipes, les avants et les arrières.On a regardé jouer Grenoble, erreur, ils n'ont vraiment pas besoin de cela leur capacités seules leur suffisent pour enlever un match.On n'a pas joué, on a déjoué.
Bien sur aller a Grenoble et vouloir gagner et une chose (pas facile mais pas impossible)mais tu ne peut pas te déplacer en espérant ne pas perdre trop, tu te déplace comme a la maison en voulant gagner et hier, je n'est pas ressenti cela dommage, bien dommage.
PEM connait le groupe, tout le groupe, il annoncait "cette année est la plus difficile" soit il en est convaincu, soit il a bien analysé les failles du groupe, du staff ,dans ce début de saison et a essayé de modérer les attentes....... et la et bien c'est encore dommage, trés dommage.
Pour finir je dirais que je crois en ce groupe. Si ils arrivent a percer l'abcès, a se parler, a se remettre en question , a se dire les "vraies" choses...... si il y en a sinon........... se serait un criant manque de niveau, de motivation et la c'est encore plus grave.