Ola les gars pas de polémique, je vous rappel que c'est un Forum ==>> Définition : Forum de discussion. ... Un forum de discussion est un espace de discussion asynchrone sur un site web ou sur un service en ligne qui permet aux internautes d'échanger, d'émettre des opinions, des points de vue, de poser des questions ou de poster des réponses sur les thématiques proposées.
Et je suis bien le premier a le faire, j'emet des opinions et comme beaucoup je pense que certains recrutements n'ont pas été à la "hauteur" que le club envisage.
OK, la montée a été délicate mais depuis, le club fini 7 ème a sa première participation un Exploit puis on tape le top 6 en seconde année Magique.Le bémol (pour moi) c'est que ces deux années masque un iceberg, les contrats longs fait aprés la montée ou juste avant .
En effet, pour moi et le le répéte, pour moi, il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau et des recrutements qui sont décevants ou qui ont été décevant ( pas des coiffeurs mais des seconds couteaux voir même des troisiémes)
certains n'ont pas le temps de jeu pourquoi ??? ben parce qu'ils n'ont pas le niveau sinon, je pense que les coachs les auraient déjà allignés les feuilles de match.CQFD
Aprés parlons des nouvelles recrues et la je rejoint pleinement lebaron58 .
Cazenave nouvelle recrue n'apporte pas plus que Bessaguet donc OK attendons qu'il trouve ces marques (heureusement qu'il est natif sinon cela prendrait encore plus de temps)
Jaminet nouvelle recrue ne m'a vraiment pas impressionné et je pense que Le Gal fait même mieux.(heureusement qu'il est natif sinon cela prendrait encore plus de temps)
Camou peut être le meilleur dans les recrues de l'année. mais bon pas vue depuis deux matchs (blessé ??? méforme???Choix???)
N'Jewel pas assez vu pour avoir une opinion il revient de blessure donc a suivre.........
Kaikatsishvili, le seul qui rempli pleinement sa fonction. la bonne pioche ?? lui il n'a pas mis trois semaines pour se mettre dans le moule (une exception???)
Aprés se n'est que mon avis et apparement il est partagé par d'autre forumeurs.Comme d'autrse forumeurs ne le partage pas tant mieux, cela permet de discuter (tant que cela touche le joueur et pas l'homme OK, je pense que l'on peut tout de même émettre son opinion).
De toute façon nous ne sommes pas du staff
, ni des joueurs
alors notre "vision" reste notre vision, je ne pense pas que "PEM" attende de lire les forums pour avoir une idée de ces joueurs.
Si (hors blessure) tu n'a pas de temps de jeu c'est que soit tu n'entre pas dans les plans du staff ( et ca c'est politiquement correct pour dire que tu n'a pas le niveau attendu).
Aprés que l'on puisse compté sur ces joueurs pour palier aux abs, aux blessures OK mais "cela veut bien dire ce que ca veut dire" ==>
Employé comme expression
1. familièrement voilà qui est clair et net
Donc avoir plus de 40 joueurs moi cela me va ca "dépanne" mais il est vrai que certain jouent par "défaut" pas par choix .(on ne l'a plus le choix pour le moment)