Guedooo a écrit :Une chose est sûre, tous les supporters présent doivent faire du bruit, nos joueurs ont besoin de nous!
dans les mises en place des mêlées, en touche adverse, en défense, en attaque !!! Pendant 80 mins.
j’en appel aux deux clubs de supporters, sortez les grosses caisse et taper dedans, lancez des chants, les gens vous suivrons !!!
Cela va être un vrai test pour l'équipe comme pour nous les supporters.On va vraiment voir si l'on MERITE cette 4 ème tribune, ce Président qui nous a offert cet atelier, d'aprés match ,ce Seven, ce stade, enfin toute cette superbe infrastructure et SURTOUT cette équipe, ce staff si l'on merite d'avoir une belle équipe a NEVERS.
Avoir du monde en tribune, parler de son équipe le Lundi et la semaine quand tous va bien, tout le monde peut le faire.Dans la difficulté......il y aura moins de candidat.
Vieux proverbe, la critique est facile l'art difficile et la je ne parle de crtitique des joueur ou autre non, je parle de notre auto-critique, de nous, les supporters, les alficinados, neophyte ou mordu de longue date.
Attention, je ne dis pas qu'il faut tout pardonner, tout voir en rose.NON, je dis seulement que l'on doit faire notre job de supporters c'est a dire supporter.Aux joueurs de jouer, de conserver notre ardeur et surtout de se donner a fond aprés, c'est la loi du sport.