Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au fait, Basson a bien passé une semaine en Irlande l'année dernière pour observer les méthodes de défense du Leinster ( je me trompe peut-être de club); nos super joueurs ont déjà oublié ou n'ont-ils rien compris ???
Christophe 58 a écrit :1ere intervention très pertinente christophe
Nous les supporters avons certainement vu les joueurs trop beaux....mais nous sommes que des supporters.....ce qui m ennuie c’est que le président et le staff les ont également vu trop beaux en faisant résigné quasiment tous le groupe.
Au top Christophe58
Christophe 58 a écrit :Nous les supporters avons certainement vu les joueurs trop beaux....mais nous sommes que des supporters.....ce qui m ennuie c’est que le président et le staff les ont également vu trop beaux en faisant résigné quasiment tous le groupe.
Pemeja le dit dans son itw du jdc :” le groupe est constitué jusqu en 2021-2022, peut être que cette saison, ils ne ressentent aucune pression.”
le Président et le manager sont ils sur la même longueur d onde ?
Merci à tous pour vos messages de bienvenue
Dans ces moments de « crise » toutes les questIons sont ouvertes et posées.....maintenant une seule réponse possible.....reaction obligatoire jeudi.....une victoire même pourrie d’un point.....sinon .....c’est la merde
Christophe 58 a écrit :Dans ces moments de « crise » toutes les questIons sont ouvertes et posées.....maintenant une seule réponse possible.....reaction obligatoire jeudi.....une victoire même pourrie d’un point.....sinon .....c’est la merde
Tu l'as dis.
J'espère pour vous que vos joueurs sont prêts à défendre des mauls!
Oui Florian....les mauls et le reste.....il faut retrouver des vertus en défense.....notre point fort pendant une année et demie et qui s’est étiolée depuis 6 mois.
un manque flagrant de solidarité en défense ne pardonne pas c’est de là que tout part....avant de vouloir jouer comme les blacks....retrouvons nous sur les bases et dès choses simples
Bonjour à tous,
Je trouve qu'il reste beaucoup trop de places disponibles pour demain soir, pourtant c'est une belle affiche, j'ai bien peur que la désaffection arrive à grand pas, victoire avec la forme obligatoire.
Dernière modification par Magth58 (04/09/2019 09:53:37)
Bienvenue Christophe 58
Pourquoi reste t’il autant de places dans La Tribune dite “sponsors” .... je comprend pas
Une chose est sûre, tous les supporters présent doivent faire du bruit, nos joueurs ont besoin de nous!
dans les mises en place des mêlées, en touche adverse, en défense, en attaque !!! Pendant 80 mins.
j’en appel aux deux clubs de supporters, sortez les grosses caisse et taper dedans, lancez des chants, les gens vous suivrons !!!
Guedooo a écrit :Une chose est sûre, tous les supporters présent doivent faire du bruit, nos joueurs ont besoin de nous!
dans les mises en place des mêlées, en touche adverse, en défense, en attaque !!! Pendant 80 mins.
j’en appel aux deux clubs de supporters, sortez les grosses caisse et taper dedans, lancez des chants, les gens vous suivrons !!!
Même s ils ne suivent pas... Faut vraiment montrer qu on est tous avec eux, loins des trolls qui polluent les RS de l uson...
faut chanter, rire, applaudir, encourager, huer (bon pas de trop mais un peu qd même qd ça siffle pas les fautes sur nous), se taire qd c'est le tour des botteurs. On se plaind de nos joueurs mais notre public et l ambiance ont changé. Qd ça gagne c est super mais qd ça perd, on est plus là. Du coup les joueurs non plus et l équipe adverse est chez elle.
Pour demain c'est vraiment ça passe ou ça casse à mon avis. Il sera vraiment dur de contenir la critique en cas de défaite. Une victoire à 4 points ne résoudra pas grand chose. Une victoire à 5 points redonnera espoir et confiance.
Faut vraiment faire un gros début de match, sans cartons et après on devrait pouvoir dérouler. Mais le BO va venir avec le hachoir à jeu et le bouton du chrono autour du coup. Si on les atomise pas d entrée, ça va être long...