Velours a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Vous êtes aussi handicapés par beaucoup de blessés (déjà!), et des fautes à la con: les 3 cartons ne devraient pas exister à ce niveau.
Je rejoins tout à fait ce commentaire ainsi que celui de PG.
Autant la semaine dernière c'est dans stratégie et la tactique qu on perd le match (on peut imputer cela au staff), autant hier c'est dans la tête et les mains des joueurs qu on se prend la marée.
On a pas mis les pieds dans les 22 d Oyo de toute la 1ere mi temps !!!! Quand on arrivait à franchir, bim, en avant. Quand on faisait un truc bien bim pénalité ! En mêlée on met pas la tête, en touche on est pas synchro, sur les mauls défensifs on attend que ça se passe.
non ce match là il se joue dans la tête. Faut arrêter de faire des fautes à la con ! Sérieux 3 cartons jaunes pour de l anti jeu !!! Pas pour un defaut en mêlée ou des fautes répétées pour sauver un essai, non de l anti jeu!!!! Mais merde quoi ! Y avait même pas péril au moment des fautes !
À un moment, le staff peut pas être à la faute pour tout, ce sont les joueurs qui ne sont pas au niveau mental et technique. J'ai encore pas vu une supériorité physique d Oyonnax, technique et mentale oui, c était flagrant !
Y a un gros pb de cohésion dans cette équipe, je ne sais pas quoi mais y a un gros soucis dans la tête des joueurs. Il manque un leader, un papa. J en garde toujours la même conviction.
Dernière chose, quand j entend dire de la part des joueurs qu il n'y a pas de capitaine, que tout le monde peut assurer le rôle c est des conneries ! Une équipe ça marche pas comme ça. Faut un leader, une référence, un mec que tout le monde bade, respecte. Le genre de mec qui te regarde et que tu baisses les yeux, pour qui tu veux partir à la guerre. Un putain de chef ! Et bien chez nous tout le monde est content de dire qu on a pas ça. Pffff. C'est ça le plus dangereux.
Quand je vois des mecs avec des CV long comme le bras au chomdu, je me dis qu on a loupé un truc dans le recrutement...
On va finir par gagner, par enchaîner les victoires j en suis persuadé, mais ça nous emmènera pas en play off ni en demie finale... Je crois en cette équipe grave mais faut vraiment combler ce qui manque dans la tête, et ça c'est très complexe
On a été d'ailleurs nombreux a se poser cette question en début de saison, pas de réel leader, de mec incontestable donc incontesté et a être dans l'attente de ce "PAPA" mais bon ...... l'avanir nous le dira si Oui ou NON, il faut un vrai "PAPA" a cette équipe.